Des adeptes ?

• Des adeptes ?

Publié par Unknown Member le 10 novembre 2020 at 15 h 37 min

C’est lĂ  que ça va ĂȘtre intĂ©ressant je pense…

Des adeptes pour un monde meilleur donc ?

C’est pas une secte le truc hein

Donc lĂ , fin 2020 pratiquement

Quelles propositions ?

Quelles réflexions ?

Quelles actions ?

Le monde vous attend lĂ -dessus

Et pas juste les 10 actifs sur le site

Les 8000 normalement présents sur le site.

Ils sont oĂč sĂ©rieux ?

A vous !

Unknown Member a rĂ©pondu 4 years, 4 months ago 3 Membres · 7 RĂ©ponses
  • 7 RĂ©ponses

Contenus connexes :

• Unknown Member

Member
    10 novembre 2020 at 16 h 17 min

On peut faire le ratio,

sur 26 minutes que le post est posté, sur 8000 zÚbres présents sur le site

pas un qui care about the world, si je rĂ©sume…

Sinon qui a postĂ© ce genre de sujet ? Nonone, sur 8000…

AprÚs 8000 personnes qui font forcément autre chose que care about the world selon un site de zÚbres sur 26 minutes, why not ?

• Unknown Member

Member
    10 novembre 2020 at 16 h 21 min

Et aprĂšs si je me dis que y’a du fake dans tout ça ( ? )…

Bon, pas grave.

• byaku

Member
    10 novembre 2020 at 17 h 32 min

@alfamag Je te fais un rapide topo de la situation avec des concepts de logique et de statistiques ultras faciles à appréhender

– 8000 inscrits depuis sa crĂ©ation ( il y a plus de 2 ans ), et non 8000 actifs Ă  l’heure actuelle. C’est trĂšs diffĂ©rent

– Des fakes comptes, des doubles, triples, octuples comptes mĂȘme pour certains

– Si on observe les donnĂ©es journaliĂšre avec un pti peu d’attention, on peut constater que 100 Ă  150 personnes max sont actives de maniĂšre rĂ©guliĂšre en moyenne … Dont la majoritĂ© de ces 100 Ă  150 se connectent le soir, et plutĂŽt dans la fourchette 18 -> 22h

– Les gens sont pas obligĂ©s de s’intĂ©resser Ă  tes sujets. Ils ont une vie que tu dois apprendre Ă  respecter

Moi par exemple tes sujets m’intĂ©ressent, mais j’ai pas envie d’en parler avec vous. J’ai dĂ©jĂ  rĂ©glĂ© tout ca dans ma tĂȘte. Je sais ou je vais sur ces questions et je n’ai ni envie, ni besoin de vos avis ou de vous faire part du mien

Stp … Prends pas ca pour une attaque s’en est pas une. Et ne m’en fais aucune car sinon je vais ĂȘtre trĂšs colĂšre. Kiss

• Unknown Member

Member
    10 novembre 2020 at 17 h 35 min

Hello @grandadais

Ah plaisir de rediscut avec toi

Alors je reposte ton post pour y rĂ©pondre, c’est plus facile pour moi j’avoue

@Alfamag : tu parles de quoi en fait lĂ ?

je comprends pas trop le titre, c’est à propos des NDE?

RĂ©ponse : non, je sais bien que je suis un fan de truc, mais pas non plus obsĂ©dĂ© 😉 non lĂ  c’Ă©tait pas le sujet

26 minutes c’est pas Ă©norme tu sais, sur les 8000 membres, tu peux dĂ©jĂ  enlever les quelques milliers qui ne viennent plus Ă  cause des excitĂ©s qui inondent le site de leurs conneries ou agressivitĂ© gratuite,

RĂ©ponse : clair ! Et moi y compris, j’avoue Ă  1000 %

et puis tu as aussi les habituels 80% qui restent observateurs passifs sur les rĂ©seaux sociaux, bien qu’ils puissent se montrer tout Ă  fait actif dans la vraie vie. alors oui en effet ça commence Ă  faire un paquet de gens qui ne vont jamais te rĂ©pondre ici.

RĂ©ponse : yes mec, c’est cool tes prĂ©cisions, je comprends plus de trucs sĂ©rieux, et vraiment honnĂȘtement, tu sais moi je fais du cerveau lent parfois

sinon je me demandais : est-ce qu’on en parle des tĂ©moignages de personnes revenues de la mort et qui n’y ont vu qu’un aveuglant trou noir ?

RĂ©ponse : mais carrĂ©ment, tout le monde fait pas des NDE, mĂȘme dans un coma, loin de lĂ  !

sĂ»rement que c’est moins spectaculaire, ça doit moins vendre de documentaires comme tĂ©moignages.

RĂ©ponse : alors tu crois vraiment que les NDE font des thunes sur des tĂ©moignages ? Si tu es sĂ©rieux Ă  ce sujet je pense sans t’offenser que ceci est une vaste blague

et Aurélien Barreau il en dit quoi lui des NDE, tu sais?

RĂ©ponse : lĂ  tu pointes sans peut-ĂȘtre mĂȘme le savoir un point crucial. AurĂ©lien cherche des solutions, je pense que les NDE, et leurs enseignements peuvent lui en apporter beaucoup, Ă  lui et Ă  l’humanitĂ©

Bise Ă  toi mec, tes questions dĂ©chirent, j’espĂšre y avoir rĂ©pondu ( enfin comme je peux )

Bises

• Unknown Member

Member
    10 novembre 2020 at 18 h 09 min

@grandadais

Merci beaucoup !

Oui si tu fais dans le sarcasme, moyen je pense… Ok avec ça.

Sinon concernant les gens qui m’entourent, je pense que je suis plutĂŽt au top, mais comment te le prouver ????

Ce RS me praĂźtait ĂȘtre un RS de zĂšbres, donc tu sais, moi je me suis dit un peu bĂȘtement que je m’adressais Ă  des zĂšbres,

donc que les zĂšbres, ou les indigos ne changent rien Ă  ce monde, bah merde, si c’est pas eux qui le font, qui le fera quoi !

Non ?

Non mais j’imagine bien que je me plante, no souci !

• Unknown Member

Member
    10 novembre 2020 at 18 h 29 min

@Grandadais ce mec est d’un bornĂ© comme jamais, ça n’existe mĂȘme pas en fait. Et oui qu’il vienne pas me casser les couilles je me permets d intervenir ici, suite a son retour ultra insultant et provocateur de tout a l’heure suite a ma prĂ©sentation, deux fois, uniquement d’arguments super pertinents et non pas d’attaque envers sa personne, comme lui la fait car il n’avait rien Ă  rĂ©pondre. Je suis humaine et cet effort m’a Ă©normĂ©ment coĂ»tĂ© alors si cetait pr avoir ca en retour merci mais non merci

Donc concrĂštement @Grandadais, je pense que non : le terme de “adeptes” n’Ă©tait pas mal choisi, fin, dans le sens argumentĂ© dans lequel tu l zntends toi oui ..mais pas dans le sens ou il trahit clairement sa volontĂ©.. ce type est juste pommĂ© et il se prend, il est, pour un gourou, mais les capacitĂ©s intellectuelles pour ce sectarisme lui font grandement dĂ©faut, ça saute aux yeux

• Unknown Member

Member
    11 novembre 2020 at 0 h 43 min

@verof

je veux bien que tu fasses de l’humour, mais quand tu dis :

Je suis humaine

Moi je pense que non, je pense que t’es tellement Ă©voluĂ©e vu que tu viens d’une planĂšte de ouf ultra Ă©voluĂ©e que t’es pas humaine

Ah c’est un compliment pour le coup ! đŸ€Ł

et puis mes capacitĂ©s intellectuelles de sectarisme de ta grand-mĂšre, je dirais que… Ah merde, on est pas dans la basse-cour ??????????????????????

Bah ouais mais vieuse, je t’avais dit, basse cour !

Merde aprĂšs je vais me faire chier dessus quoi !

Mais tu es telle un Pq pour moi

Que la merde me tombe des bras

Ah un peu de poésie non ?

Ou tu chies ta haine dans un canon ?

đŸ€Ł

Connectez-vous pour répondre.