Des adeptes ?

  • Des adeptes ?

    Publié par Membre Inconnu le 10 novembre 2020 à 15 h 37 min

    C’est là que ça va être intéressant je pense…

    Des adeptes pour un monde meilleur donc ?

    C’est pas une secte le truc hein

    Donc là, fin 2020 pratiquement

    Quelles propositions ?

    Quelles réflexions ?

    Quelles actions ?

    Le monde vous attend là-dessus

    Et pas juste les 10 actifs sur le site

    Les 8000 normalement présents sur le site.

    Ils sont où sérieux ?

    A vous !

    Membre Inconnu a répondu il y a 3 années, 5 mois 3 Membres · 7 Réponses
  • 7 Réponses


Contenus connexes :

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 novembre 2020 à 16 h 17 min

    On peut faire le ratio,

    sur 26 minutes que le post est posté, sur 8000 zèbres présents sur le site

    pas un qui care about the world, si je résume…

    Sinon qui a posté ce genre de sujet ? Nonone, sur 8000…

    Après 8000 personnes qui font forcément autre chose que care about the world selon un site de zèbres sur 26 minutes, why not ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 novembre 2020 à 16 h 21 min

    Et après si je me dis que y’a du fake dans tout ça ( ? )…

    Bon, pas grave.

  • byaku

    Membre
    10 novembre 2020 à 17 h 32 min

    @alfamag Je te fais un rapide topo de la situation avec des concepts de logique et de statistiques ultras faciles à appréhender

    – 8000 inscrits depuis sa création ( il y a plus de 2 ans ), et non 8000 actifs à l’heure actuelle. C’est très différent

    – Des fakes comptes, des doubles, triples, octuples comptes même pour certains

    – Si on observe les données journalière avec un pti peu d’attention, on peut constater que 100 à 150 personnes max sont actives de manière régulière en moyenne … Dont la majorité de ces 100 à 150 se connectent le soir, et plutôt dans la fourchette 18 -> 22h

    – Les gens sont pas obligés de s’intéresser à tes sujets. Ils ont une vie que tu dois apprendre à respecter

    Moi par exemple tes sujets m’intéressent, mais j’ai pas envie d’en parler avec vous. J’ai déjà réglé tout ca dans ma tête. Je sais ou je vais sur ces questions et je n’ai ni envie, ni besoin de vos avis ou de vous faire part du mien

    Stp … Prends pas ca pour une attaque s’en est pas une. Et ne m’en fais aucune car sinon je vais être très colère. Kiss

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 novembre 2020 à 17 h 35 min

    Hello @grandadais

    Ah plaisir de rediscut avec toi

    Alors je reposte ton post pour y répondre, c’est plus facile pour moi j’avoue

    @Alfamag : tu parles de quoi en fait là?

    je comprends pas trop le titre, c’est à propos des NDE?

    Réponse : non, je sais bien que je suis un fan de truc, mais pas non plus obsédé 😉 non là c’était pas le sujet

    26 minutes c’est pas énorme tu sais, sur les 8000 membres, tu peux déjà enlever les quelques milliers qui ne viennent plus à cause des excités qui inondent le site de leurs conneries ou agressivité gratuite,

    Réponse : clair ! Et moi y compris, j’avoue à 1000 %

    et puis tu as aussi les habituels 80% qui restent observateurs passifs sur les réseaux sociaux, bien qu’ils puissent se montrer tout à fait actif dans la vraie vie. alors oui en effet ça commence à faire un paquet de gens qui ne vont jamais te répondre ici.

    Réponse : yes mec, c’est cool tes précisions, je comprends plus de trucs sérieux, et vraiment honnêtement, tu sais moi je fais du cerveau lent parfois

    sinon je me demandais : est-ce qu’on en parle des témoignages de personnes revenues de la mort et qui n’y ont vu qu’un aveuglant trou noir ?

    Réponse : mais carrément, tout le monde fait pas des NDE, même dans un coma, loin de là !

    sûrement que c’est moins spectaculaire, ça doit moins vendre de documentaires comme témoignages.

    Réponse : alors tu crois vraiment que les NDE font des thunes sur des témoignages ? Si tu es sérieux à ce sujet je pense sans t’offenser que ceci est une vaste blague

    et Aurélien Barreau il en dit quoi lui des NDE, tu sais?

    Réponse : là tu pointes sans peut-être même le savoir un point crucial. Aurélien cherche des solutions, je pense que les NDE, et leurs enseignements peuvent lui en apporter beaucoup, à lui et à l’humanité

    Bise à toi mec, tes questions déchirent, j’espère y avoir répondu ( enfin comme je peux )

    Bises

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 novembre 2020 à 18 h 09 min

    @grandadais

    Merci beaucoup !

    Oui si tu fais dans le sarcasme, moyen je pense… Ok avec ça.

    Sinon concernant les gens qui m’entourent, je pense que je suis plutôt au top, mais comment te le prouver ????

    Ce RS me praîtait être un RS de zèbres, donc tu sais, moi je me suis dit un peu bêtement que je m’adressais à des zèbres,

    donc que les zèbres, ou les indigos ne changent rien à ce monde, bah merde, si c’est pas eux qui le font, qui le fera quoi !

    Non ?

    Non mais j’imagine bien que je me plante, no souci !

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 novembre 2020 à 18 h 29 min

    @Grandadais ce mec est d’un borné comme jamais, ça n’existe même pas en fait. Et oui qu’il vienne pas me casser les couilles je me permets d intervenir ici, suite a son retour ultra insultant et provocateur de tout a l’heure suite a ma présentation, deux fois, uniquement d’arguments super pertinents et non pas d’attaque envers sa personne, comme lui la fait car il n’avait rien à répondre. Je suis humaine et cet effort m’a énormément coûté alors si cetait pr avoir ca en retour merci mais non merci

    Donc concrètement @Grandadais, je pense que non : le terme de “adeptes” n’était pas mal choisi, fin, dans le sens argumenté dans lequel tu l zntends toi oui ..mais pas dans le sens ou il trahit clairement sa volonté.. ce type est juste pommé et il se prend, il est, pour un gourou, mais les capacités intellectuelles pour ce sectarisme lui font grandement défaut, ça saute aux yeux

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 novembre 2020 à 0 h 43 min

    @verof

    je veux bien que tu fasses de l’humour, mais quand tu dis :

    Je suis humaine

    Moi je pense que non, je pense que t’es tellement évoluée vu que tu viens d’une planète de ouf ultra évoluée que t’es pas humaine

    Ah c’est un compliment pour le coup ! 🤣

    et puis mes capacités intellectuelles de sectarisme de ta grand-mère, je dirais que… Ah merde, on est pas dans la basse-cour ??????????????????????

    Bah ouais mais vieuse, je t’avais dit, basse cour !

    Merde après je vais me faire chier dessus quoi !

    Mais tu es telle un Pq pour moi

    Que la merde me tombe des bras

    Ah un peu de poésie non ?

    Ou tu chies ta haine dans un canon ?

    🤣

Connectez-vous pour répondre.