Cancel culture

• Cancel culture

6026fa5e8d9dc bpthumb spanky mis Ă  jour Il y a 2 mois 6 Membres · 18 Articles
  • 60944cc9a5130 bpthumb

geapix

Membre
    15 septembre 2021 Ă  22 h 24 min

• 6102d404d2a0b bpthumb

hautpotentieldeconneries

Membre
    15 septembre 2021 Ă  22 h 49 min

Alors toi tu cherches absolument Ă  rameuter les 4 fantastiques đŸ˜đŸ€˜đŸ€˜

Je pronostique :

1 une grossiĂšre attaque de “droite musclĂ©e” de @byaku

2 une intervention culturelle de “droite musclĂ©e” de @jabberwocky

3 une intervention legaliste de “droite musclĂ©e” de @yugen

4 une intervention nettement plus modĂ©rĂ©e de “droite semi-musclĂ©e” de @sylvie7, pour la route.

De toute façon, tu n’es qu’une sale woke, complĂštement incapable d’argumenter tellement tu es dans l’idĂ©ologie (ĂȘtre de droite musclĂ©e c’est pas de l’idĂ©ologie, c’est naturel, je dirais mĂȘme plus, c’est naturellement français) 😁😁😘

• 60944cc9a5130 bpthumb

geapix

Membre
      15 septembre 2021 Ă  22 h 51 min

DĂ©zo… 😄

• 615075626537f bpthumb

byaku

Membre
      15 septembre 2021 Ă  23 h 05 min

Et un gaucho @hautpotentieldeconneries qui aime se prendre des droites 😂 ?

Allez vient mumuse avec moi sur l’autre sujet et me faire le dĂ©tail de ce qui est anticonstitutionnel chez le grand Z 😍

J’suis sur que ca peut ĂȘtre un dĂ©bat intĂ©ressant. Plus intĂ©ressant que de chercher Ă  s’faire rouler dessus sur un sujet qui n’est pas le tien et que tu vas indirectement pourrir via les supposĂ©s ” droitards ” que tu as provoquĂ© et qui vont probablement venir se dĂ©fendre đŸ€Šâ€â™‚ïž

* Yug n’a rien d’un droitard au passage mais bon xD La gauche aime bien distribuer les Ă©tiquettes politiques comme les profs de Français ou de philo aiment Ă  noter leurs Ă©lĂšves en balançant les copies dans les marches d’escalier lorsqu’ils manquent de temps đŸ€­

• 6102d404d2a0b bpthumb

hautpotentieldeconneries

Membre
        15 septembre 2021 Ă  23 h 14 min

@byaku Toi rĂ©pond aux questions de tes dĂ©tracteurs avant d’exiger les rĂ©ponses des autres, rigolo

• 615075626537f bpthumb

byaku

Membre
        15 septembre 2021 Ă  23 h 23 min

Lol il ose xD J’lui ai dĂ©diĂ© 2 pavĂ©s qui rĂ©pondaient Ă  absolument chaque dĂ©tail de ses merdes de post et qu’il a laissĂ© sans rĂ©ponses pendant des semaines pask ” trop d’boulot ” xD Nan mais quel culot mec !

A quoi j’ai pas rep ? Faut dire que t’es si insignifiant que j’en avais presque oubliĂ© ton existence si tu n’Ă©tais pas rĂ©apparu.

Allez fais pas l’enfant … viens te faire Ă©craser sur Zemmour et la constitution 😗

• 6102d404d2a0b bpthumb

hautpotentieldeconneries

Membre
        15 septembre 2021 Ă  23 h 50 min

@byaku

Vu que tu n’as rien d’autre Ă  branler de tes journĂ©es (vil parasite de la sociĂ©tĂ©) , tu n’as qu’Ă  me coter tes passionnantes rĂ©ponses, je les ai probablement ratĂ©es dans le flou des rĂ©actions diverses et variĂ©es.

Je ferai mon autocritique stalinienne si par hasard tu as des rĂ©ponses sans point Godwin Ă  l’envers (staline, pol pot, etc…) , ce dont je doute violemment.

Et oui j’ai trop de travail : paradoxal je suis un gaucho travailleur Ă  la tĂąche (ce que je dĂ©plore) alors que tu es de droite musclĂ©e et que je t’imagine fonctionnaire (mauvais esprit inside) 😁😁😁

• 615075626537f bpthumb

byaku

Membre
        16 septembre 2021 Ă  0 h 23 min

LoupĂ© xD Chef d’entreprise et prof de tennis ( avant covid pour le tennis, mais ca finira par reprendre ).

• 5edb60375dec8 bpthumb

yugen

Membre
      15 septembre 2021 Ă  23 h 13 min

@hautpotentieldeconneries

Moi je serais de “droite musclĂ©e” ? T’es pas trĂšs attentif Ă  ce que tu lis toi mon garçon.đŸ€­

Le plus drĂŽle dans tout ça, c’est que je n’aurais mĂȘme pas pris la peine de participer ici si tu ne m’avais pas tag.đŸ€Ł Il faudra pas venir chialouzer ensuite.

Du coup c’est quoi l’intĂ©rĂȘt de me provoquer comme ça ici ? Ca m’intĂ©resse. Tu me fais penser Ă  cette citation d’un grand penseur moderne : “j’ai souvent cherchĂ© la merde, je l’ai toujours trouvĂ©e” 😉

• 6102d404d2a0b bpthumb

hautpotentieldeconneries

Membre
        15 septembre 2021 Ă  23 h 18 min

@yugen Allez, je l’avoue volontiers, je t’ai citĂ© pour le sport, je ne sais Ă  peu prĂšs rien de tes convictions…

Mais bon, j’en ai 2 sur 4, je pense devenir voyant sans support trĂšs vite 😂😂😂

Quant Ă  chialouser, je pense que toi non plus tu ne m’as pas lu, je m’indigne parfois, mais j’adore le dĂ©bat, surtout avec les @byaku, franchement ça me fait triper 👌

• 5edb60375dec8 bpthumb

yugen

Membre
        15 septembre 2021 Ă  23 h 33 min

je t’ai citĂ© pour le sport

Mais t’es un grand malade toi ! Mon sport c’est la boxe. Ca va finir sur le ring cette histoire ! xD

j’en ai 2 sur 4, je pense devenir voyant sans support trùs vite

Bof, je ne te prĂ©dis pas un grand avenir dans ce domaine, ton cold reading laisse Ă  dĂ©sirer. 😈

Quant à chialouser, je pense que toi non plus tu ne m’as pas lu

Oh moi je crois que je t’ai trĂšs bien lu. ^^

• 6102d404d2a0b bpthumb

hautpotentieldeconneries

Membre
        15 septembre 2021 Ă  23 h 41 min

@yugen

Oui je suis un grand malade… La boxe c’est de la merde, moi c’est kyokushinkai et win tsun et je m’en bats les couilles de tes jabs, s’il faut absolument aller dans la testostĂ©rone 😜

Si tu vois “de la chialouse” dans ce que j’Ă©cris, c’est que tu n’es pas si loin de la “droite couillue” que tu ne le crois 😘

• 60944cc9a5130 bpthumb

geapix

Membre
        15 septembre 2021 Ă  23 h 48 min

Concours de pénis !!!!

• 6089abca45329 bpthumb

sylvie7

Membre
        16 septembre 2021 Ă  0 h 19 min

• 5edb60375dec8 bpthumb

yugen

Membre
        16 septembre 2021 Ă  7 h 36 min

Si tu vois “de la chialouse” dans ce que j’écris, c’est que tu n’es pas si loin de la “droite couillue” que tu ne le crois

Mdr cette obsession ! “Ils sonnnnnt dans les viiiillles, dans les campaaaaagnes” đŸ€Ł

moi c’est kyokushinkai et win tsun et je m’en bats les couilles de tes jabs

• 60944cc9a5130 bpthumb

geapix

Membre
    15 septembre 2021 Ă  23 h 19 min
  • 60944cc9a5130 bpthumb

geapix

Membre
    15 septembre 2021 Ă  23 h 31 min

• 6026fa5e8d9dc bpthumb

spanky

Membre
      26 septembre 2021 Ă  14 h 56 min