Cancel culture

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    15 septembre 2021 à 22 h 49 min

    Alors toi tu cherches absolument à rameuter les 4 fantastiques 😁🤘🤘

    Je pronostique :

    1 une grossière attaque de “droite musclée” de @byaku

    2 une intervention culturelle de “droite musclée” de @jabberwocky

    3 une intervention legaliste de “droite musclée” de @yugen

    4 une intervention nettement plus modérée de “droite semi-musclée” de @sylvie7, pour la route.

    De toute façon, tu n’es qu’une sale woke, complètement incapable d’argumenter tellement tu es dans l’idéologie (être de droite musclée c’est pas de l’idéologie, c’est naturel, je dirais même plus, c’est naturellement français) 😁😁😘

  • geapix

    Membre
    15 septembre 2021 à 22 h 51 min

    Dézo… 😄

  • byaku

    Membre
    15 septembre 2021 à 23 h 05 min

    Et un gaucho @hautpotentieldeconneries qui aime se prendre des droites 😂 ?

    Allez vient mumuse avec moi sur l’autre sujet et me faire le détail de ce qui est anticonstitutionnel chez le grand Z 😍

    J’suis sur que ca peut être un débat intéressant. Plus intéressant que de chercher à s’faire rouler dessus sur un sujet qui n’est pas le tien et que tu vas indirectement pourrir via les supposés ” droitards ” que tu as provoqué et qui vont probablement venir se défendre 🤦‍♂️

    * Yug n’a rien d’un droitard au passage mais bon xD La gauche aime bien distribuer les étiquettes politiques comme les profs de Français ou de philo aiment à noter leurs élèves en balançant les copies dans les marches d’escalier lorsqu’ils manquent de temps 🤭

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    15 septembre 2021 à 23 h 14 min

    @byaku Toi répond aux questions de tes détracteurs avant d’exiger les réponses des autres, rigolo

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    15 septembre 2021 à 23 h 18 min

    @yugen Allez, je l’avoue volontiers, je t’ai cité pour le sport, je ne sais à peu près rien de tes convictions…

    Mais bon, j’en ai 2 sur 4, je pense devenir voyant sans support très vite 😂😂😂

    Quant à chialouser, je pense que toi non plus tu ne m’as pas lu, je m’indigne parfois, mais j’adore le débat, surtout avec les @byaku, franchement ça me fait triper 👌

  • geapix

    Membre
    15 septembre 2021 à 23 h 19 min
  • byaku

    Membre
    15 septembre 2021 à 23 h 23 min

    Lol il ose xD J’lui ai dédié 2 pavés qui répondaient à absolument chaque détail de ses merdes de post et qu’il a laissé sans réponses pendant des semaines pask ” trop d’boulot ” xD Nan mais quel culot mec !

    A quoi j’ai pas rep ? Faut dire que t’es si insignifiant que j’en avais presque oublié ton existence si tu n’étais pas réapparu.

    Allez fais pas l’enfant … viens te faire écraser sur Zemmour et la constitution 😗

  • geapix

    Membre
    15 septembre 2021 à 23 h 31 min
  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    15 septembre 2021 à 23 h 41 min

    @yugen

    Oui je suis un grand malade… La boxe c’est de la merde, moi c’est kyokushinkai et win tsun et je m’en bats les couilles de tes jabs, s’il faut absolument aller dans la testostérone 😜

    Si tu vois “de la chialouse” dans ce que j’écris, c’est que tu n’es pas si loin de la “droite couillue” que tu ne le crois 😘

  • geapix

    Membre
    15 septembre 2021 à 23 h 48 min

    Concours de pénis !!!!

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.