Cancel culture

• hautpotentieldeconneries

Member
    15 septembre 2021 at 22 h 49 min

Alors toi tu cherches absolument Ă  rameuter les 4 fantastiques đŸ˜đŸ€˜đŸ€˜

Je pronostique :

1 une grossiĂšre attaque de “droite musclĂ©e” de @byaku

2 une intervention culturelle de “droite musclĂ©e” de @jabberwocky

3 une intervention legaliste de “droite musclĂ©e” de @yugen

4 une intervention nettement plus modĂ©rĂ©e de “droite semi-musclĂ©e” de @sylvie7, pour la route.

De toute façon, tu n’es qu’une sale woke, complĂštement incapable d’argumenter tellement tu es dans l’idĂ©ologie (ĂȘtre de droite musclĂ©e c’est pas de l’idĂ©ologie, c’est naturel, je dirais mĂȘme plus, c’est naturellement français) 😁😁😘

• geapix

Member
    15 septembre 2021 at 22 h 51 min

DĂ©zo… 😄

• byaku

Member
    15 septembre 2021 at 23 h 05 min

Et un gaucho @hautpotentieldeconneries qui aime se prendre des droites 😂 ?

Allez vient mumuse avec moi sur l’autre sujet et me faire le dĂ©tail de ce qui est anticonstitutionnel chez le grand Z 😍

J’suis sur que ca peut ĂȘtre un dĂ©bat intĂ©ressant. Plus intĂ©ressant que de chercher Ă  s’faire rouler dessus sur un sujet qui n’est pas le tien et que tu vas indirectement pourrir via les supposĂ©s ” droitards ” que tu as provoquĂ© et qui vont probablement venir se dĂ©fendre đŸ€Šâ€â™‚ïž

* Yug n’a rien d’un droitard au passage mais bon xD La gauche aime bien distribuer les Ă©tiquettes politiques comme les profs de Français ou de philo aiment Ă  noter leurs Ă©lĂšves en balançant les copies dans les marches d’escalier lorsqu’ils manquent de temps đŸ€­

Member
    15 septembre 2021 at 23 h 14 min

@byaku Toi rĂ©pond aux questions de tes dĂ©tracteurs avant d’exiger les rĂ©ponses des autres, rigolo

Member
    15 septembre 2021 at 23 h 18 min

@yugen Allez, je l’avoue volontiers, je t’ai citĂ© pour le sport, je ne sais Ă  peu prĂšs rien de tes convictions…

Mais bon, j’en ai 2 sur 4, je pense devenir voyant sans support trĂšs vite 😂😂😂

Quant Ă  chialouser, je pense que toi non plus tu ne m’as pas lu, je m’indigne parfois, mais j’adore le dĂ©bat, surtout avec les @byaku, franchement ça me fait triper 👌

• geapix

Member
    15 septembre 2021 at 23 h 19 min
  • byaku

Member
    15 septembre 2021 at 23 h 23 min

Lol il ose xD J’lui ai dĂ©diĂ© 2 pavĂ©s qui rĂ©pondaient Ă  absolument chaque dĂ©tail de ses merdes de post et qu’il a laissĂ© sans rĂ©ponses pendant des semaines pask ” trop d’boulot ” xD Nan mais quel culot mec !

A quoi j’ai pas rep ? Faut dire que t’es si insignifiant que j’en avais presque oubliĂ© ton existence si tu n’Ă©tais pas rĂ©apparu.

Allez fais pas l’enfant … viens te faire Ă©craser sur Zemmour et la constitution 😗

• geapix

Member
    15 septembre 2021 at 23 h 31 min

Member
    15 septembre 2021 at 23 h 41 min

@yugen

Oui je suis un grand malade… La boxe c’est de la merde, moi c’est kyokushinkai et win tsun et je m’en bats les couilles de tes jabs, s’il faut absolument aller dans la testostĂ©rone 😜

Si tu vois “de la chialouse” dans ce que j’Ă©cris, c’est que tu n’es pas si loin de la “droite couillue” que tu ne le crois 😘

• geapix

Member
    15 septembre 2021 at 23 h 48 min

Concours de pénis !!!!

Page 1 of 2

Connectez-vous pour répondre.