Si vous souhaitiez tout claquer, où iriez-vous ?

  • Si vous souhaitiez tout claquer, où iriez-vous ?

    Publié par h-n le 9 juillet 2020 à 0 h 41 min

    Si vous souhaitiez tout claquer, où iriez-vous ?

    Pour ma part j’ai des envies de grandeurs en ce moment, vous feriez quels pays si vous vous en alliez vivre une expérience de totale liberté sans vous préoccuper de quoi que ce soit ? 🙂

    1990hello a répondu il y a 3 années, 9 mois 13 Membres · 21 Réponses
  • 21 Réponses
  • byaku

    Membre
    9 juillet 2020 à 0 h 42 min

    Cambodge Ok Hand

  • h-n

    Membre
    9 juillet 2020 à 0 h 45 min

    Ah oui ? ^^ Pourquoi ? (si tu souhaites répondre à cette question mais ne te force pas sinon !)

  • max

    Modérateur
    9 juillet 2020 à 0 h 53 min

    Hors contexte politique, l’Afghanistan a l’air d’un pays magnifique !

  • byaku

    Membre
    9 juillet 2020 à 0 h 55 min

    Bon … La raison 1ère à la base c’était que j’avais fait une recherche ” top 10 des pays les plus cheap sur le prix de la bière ” et le Cambodge trônait en tete avec quelque chose aux alentour de 40 à 60 centimes la bière selon les villes Joy

    Et sinon pour le prix de la vie en générale qui me permettrait de vivre un moment la bas sans avoir besoin de beaucoup,ce qui implique plus de temps pour visiter le pays, apprendre la langue, bien m’imprégner de leurs coutumes.

    Et parce que les paysages de cette partie du globe me fascinent totalement, Thaïlande, Vietnam ( tout ce coin là ). Aussi car c’est moins touristique que la Thaïlande ou le Vietnam, et que j’aime bien faire mon dissident pour ne pas trop faire comme tout le monde 🙂

  • jasper

    Membre
    9 juillet 2020 à 2 h 29 min

    j’aimerais :
    – remonter le mekong sur toute sa longueur,

    – traverser le desert de thar en chameau,

    – aller en chine en cargo avec plein d’escales.

    Je ne claquerais pas tout, mais ca, ca ne me fait pas rêver.

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 juillet 2020 à 3 h 59 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    9 juillet 2020 à 9 h 50 min

    – sur l’île de PItcairn (parce que la plus éloignée de tout, 50 habitants et donc un endroit unique )

    – sinon tout endroit où il y a de grands espaces avec mer, vent, rochers, verdures et peu de gens …;) (certains endroits d’Ecosse, d’ Irlande, de Nouvelle-zélande etc)

  • arol

    Membre
    9 juillet 2020 à 10 h 16 min

    C’est compliqué de choisir une destination dans laquelle je n’ai jamais été car je vais imaginer quelque chose qui ne se passera surement jamais.

    Alors je pense que si je devais choisir de tout claquer, je prendrais mon sac à dos, ma tente et je marcherai peu importe où le chemin me mène 🙂

    (ça reste purement théorique ^^ les angoisses revenant il est possible que je fasse demi-tour en courant au premier soucis X) )

  • hanae

    Membre
    9 juillet 2020 à 10 h 48 min

    J’adore cette idée.

    J’irais dans un endroit où la nature est encore bien présente, là où l’Homme est respectueux de la terre, où les espèces vivent harmonieusement et où la contemplation et le rêve ne font qu’un. Ah ça n’existe pas.

    Alors peut-être que je choisirais un coin en Australie, bien sauvage avec une terre rouge et avec la nature à perte de vue. Ah mince, pas réalisable non plus.

    Je crois que je vais rester chez moi et créer mon propre paradis 🌴.

  • max

    Modérateur
    9 juillet 2020 à 10 h 58 min

    <div>Je suivrais probablement la même voie que le personnage du film… un film absolument magnifique </div>

    https://youtu.be/wRLMEEFEf1M

Page 1 sur 3

Connectez-vous pour répondre.