Regrets regrettables

  • Regrets regrettables

    Publié par Membre Inconnu le 22 juin 2020 à 6 h 31 min

    Je parle ici d’un truc perso, mais pour ceux qui veulent aussi, hésitez pas au cas où, ça fait du bien de reconnaître nos erreurs passées sans doute, ça nous permet d’avancer aussi je pense, dans de meilleures conditions, enfin ça dépend pour qui bien sûr…

    Donc voilà, tout le monde s’en fout et c’est normal, car c’est ma vie perso, mais il y a vraiment 2 personnes par rapport à qui j’ai des regrets, c’est Simon et Alan.

    Avec Simon c’est du 50 50 je pense, moi j’ai été trop demandeur par rapport à lui, et lui m’a vraiment trop zappé alors qu’on était des potes de ouf, donc torts partagés je pense. Mais lui n’a jamais reconnu sa part. Trop fier je pense. Ne jamais avouer une erreur pour lui ! Même si ça permet de recoller les morceaux avec un super pote. Dommage je pense, mais c’est comme ça.

    Avec Alan, je reconnais ma faute à 100%, encore que… Une époque où je picolais vraiment trop, je me suis embarqué dans de la merde dans ma relation avec lui. Il m’a foutu devant les flics, et je le comprends car j’ai vraiment trop été un connard. Après il aurait juste pu discuter du problème avec moi, mais il a préféré se taire et passer le relai à la gendarmerie. Bon, chacun fait ce qu’il veut, c’est sûr, mais il m’aurait demandé pourquoi cette agressivité, et au moins la discussion aurait été lancée, et donc le problème aurait peut-être pu se résoudre… Mais comme c’est moi qui ait foutu la merde entre nous pour quedal, je ne lui en veut bien sûr pas.

    Alors pourquoi ce message dans le forum philo et spirit ? Peut-être juste pour dire, mais bien sûr c’est une évidence, faites gaffe au rôle que peux jouer l’alcool dans vos relations. Aujourd’hui je n’ai plus de problème avec ça, mais j’ai dû apparemment en passer par là pour le comprendre…

    Bise à tous !

    Membre Inconnu a répondu il y a 3 années, 10 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.