@Neba je peux enfin vous répondre.
Pourquoi cet actualisation ?
Parce que je suis tombĂ© sur des informations en rapport au moment oĂą j’ai postĂ© ces messages. Ni plus, ni moins.
Qui est parano Ă vos yeux ? Oserez-vous le dire ?
Pourquoi devrais je me porter juge sur la question ? N’est ce pas Ă chacun de se remettre en question, en consultant ces articles, et de s’auto-Ă©valuer pour savoir s’il serait ou non concernĂ© par le sujet ?
Ne pourrait-on pas simplement voir un homme blessé par la vie ressentant une difficulté émotionnelle quand on pose des jugements sur lui ?
LĂ je ne vous suis pas.
Lui dire qu’il est parano arrangera sont état émotionnel ?
La réponse est évidemment non. Par contre, poser la question, directement ou indirectement selon le profit type, peut aider selon les cas.
Ou est passé l’amour de votre prochain et votre miséricorde ?
Mais il est omniprĂ©sent, l’ami. OmniprĂ©sent.
N’est-ce pas finalement Juda qui se cache derrière ce pseudo ?
Eh bien, eh bien. Vous semblez dans l’ignorance de la rĂ©alitĂ© concernant mon ami Judas. Mais c’est un autre sujet. Pour rĂ©sumĂ©, il a Ă©tĂ© instrumentalisĂ©, tout comme ma personne, Ă des fins politiques (d’ordre politico-religieux pour ĂŞtre exact, ou luttes des pouvoirs).
De plus, notez que si j’ai employĂ© le terme “cannabinoĂŻde”, c’est uniquement pour reprendre le terme employĂ© dans l’article. Et si d’autres individus emploient ce terme, cela n’a aucun rapport avec moi. Je prĂ©fère que la chose soit claire en raison d’accusations fatigantes Ă la longue. GĂ©rer les profils Ă tendance paranoĂŻaque n’est pas mon travail. Contribuer Ă les soigner si je le peux, oui.
Dans tous les cas : si vous pensez quelque chose Ă propos de quelqu’un, au lieu de tricoter quelques complots sur la personne, posez simplement la question. C’est simple, facile, et bien souvent efficace. Pourquoi compliquer ce qui peut ĂŞtre simple après tout ? (rĂ©ciproquement : pourquoi chercher Ă simplifier ce qui est complexe et dĂ©jĂ compressĂ© au mieux du possible)