Le Mur des univers

  • Le Mur des univers

    Publié par Membre Inconnu le 4 septembre 2018 à 4 h 38 min

    QUOI haut potentCiel ?
    En quoi particulièrement ??
    En
    joie ? souffrance, compréhension, doute, curiosité, analyse complète, jouer à chat, livrer bataille, se manger et rester souriant, s’excuser mille fois, être super reconnaissant pour un petit truc, aimer observer, bien voir, bien visualiser, à croire et ne pas croire, pas de mal à imaginer, à quoi se rattache nos valeurs, a passer notre chemin, a courir des fois, ne pas se laisser attraper facilement, revenir plus prudemment, observer encore, se questionner sur le couple intelligence social – intelligence artificiel, quel futur ? , effroi, vertige, ciel d’abîme, délivrance, espoir, interrogation, et re-doute, petite lumières au font bien loin, feux d’artifice, de pétards mouillés, de créatures fantastique, d’humanité toute entière, de ne rien comprendre du tout, d’être pété de rire pour ça, de se limiter, de se compresser, de s’invisibilifier, être pris au dépourvu, estomaqué par des comportements, se dégager, tourner les talons, avoir le coeur qui tape, l’âme qui saigne, se planquer, avoir le coeur qui tape, vite oublier, avoir le coeur qui tape, se dire qu’on a eu de la chance, à chialer comme un con-con devant Disney, à « slurper » nos blessures en se disant que la prochaine fois on fera le tour pour pas recommencer, oublier nos blessures, croire ou l’inverse à dieu, imaginer plus beau, plus fluide, plus disponible, plus spacieux, vigilance, alerte, le plus longtemps possible, croire voir construire et son contraire par seconde, vite, grand, large, grand-large, direct, rester enfant jusqu’à la mort, halluciné, ébahi, halluciner, s’ébahir, contextualiser, recontextualiser, rererecontextualiser pour être bien sûre, craindre voir tétanisé de blesser maladroitement, être animé de grandes ferveurs, parler dans le désert, d’avoir la boule au ventre qui te plie en deux sur ton lit, de désespoir et d’incompréhension et d’injustice et de trahison, de vous foutre à la porte de ma chambre hystérique, à bout, tellement fatiguer de cette comédie universelle, voir la petite lumière au loin, un feu d’artifice, un pétard mouillé, des animaux fantastique, s’arrêter proprement, avoir du courage.
    Note de bas de page
    Vous l’avez compris c’est tout spécialement pour les celles et les ceux qui comprendrons. Les autres vous ne comprenez pas, c’est sans appelle, ni gravité (j’ai pas dit inutile). Prenez ce que vous voulez c’est universel.
    Ciao mes semblables, je vous aime, à bientôt, rester pas coincé (et surtout ne lâcher rien, sautillez)

    Membre Inconnu a répondu il y a 5 années, 7 mois 5 Membres · 7 Réponses
  • 7 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    4 septembre 2018 à 14 h 40 min

    Je suis tombée amoureuse de ta première phrase <3
    Merci pour l’énergie et la passion, de suivre ton élan intérieur, de nous aimer et de nous le dire. 😉
    Alors sautillons ensemble, ici et maintenant…

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 septembre 2018 à 23 h 00 min

    Excuse moi petite Justine mais je trouve ton msg seulement ce soir. Merci bcp. Tellement l’impression d’être seul ici aussi. Ca me touche, merci petite soeur.

  • nolwenn5

    Membre
    30 septembre 2018 à 14 h 14 min

    @substanceetattributs j’ai adoré ton texte! j’adore j’adore j’adore!!! seulement des lettres noir sur blanc, mais… tellement pleines de couleurs pétillantes!!!! J’ADORE! merci 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 septembre 2018 à 23 h 26 min

    Bienvenue dans le monde à rayure, Je pense que ta réaction à ces mots qui ont explosés dans ma tête, dans mes doigts et se sont couchés d’un trait, ta réaction est une pierre solide sur le chemin qui te mènera à la détermination de ton statut neurologique (hp or not hp). Je n’ai relu ce texte que plus tard et … j’ai pleuré ! Faut y pas être trop con qd même.
    Bon pour dire, qu’il est important que tu te donnes les moyens de t’auto-déterminé sans retard, c’est au moins doublement important.
    D’abord pour notre confort et notre sécurité, pour nos épanouissements, présents et futurs, pour y voir claire, en nous et autour de nous. Pour comprendre quel regarde est notre regard sur le monde, d’où le regardons-nous ce monde de la normo-pensance, des normo-règles, … ? Et que regardons-nous de ce monde ?
    Ensuite parce que tous ces dons qui nous sont donnés ne sont peut être pas que des jouets ou des récompenses de l’école de la vie. N
    ous avons une place spéciale ici bas et nous devons savoir qui nous sommes pour connaitre notre place et notre importance personnelle et collective (les HP) pour ce monde.
    Alors les Zèbres, qui que vous soyez, où que vous soyez, avec ou sans peur : Réveillez-vous !!!
    Je vous embrasse, vous reconnais comme ma véritable famille et vous aime, frères et sœurs singulier(e)s.
    Bye Nolwenn, à plus sur le mur des univers, tellement est commencé et si peux aboutis. Merci de ton mot du coeur.

  • oxytrichlorure

    Membre
    30 septembre 2018 à 23 h 29 min

    <3 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 septembre 2018 à 23 h 43 min

    Houaiche !
    Y vont pas nous faire chier jusqu’à notre mort non ?!
    Des fois qu’ils manqueraient d’imagination, je crois qu’on pourrait facilement leur filer un coup de main pour les divertir.
    Amuseur/arroseur de moldus, comme au cirque quand les clowns entrent en piste, il faut s’attendre au meilleur du pire.
    Tchusss !

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 octobre 2018 à 20 h 09 min

    😂😔😭😳😵😰☺️
    Merci

Connectez-vous pour répondre.