La logique de la réincarnation

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    9 juillet 2022 à 10 h 32 min

    @alfa

    Hé mec, c’était compliqué à dire ça à la base, plutôt qu’on s’embrouille ?

    Perso on me parle d’un film, avant de jacter je vais taper le titre sur Google pour voir de quoi ça parle (et c’est bien plus rapide que de demander des infos à la personne, en plus). C’est compliqué à faire ça ? xD

    Allez je me casse, j’ai mieux à foutre de mon samedi (et oui, là y a vraiment un petit bout de mépris dans mes propos 😉).
    (et pour marquer le coup je pars dans le brouillard 😂)

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 juillet 2022 à 10 h 33 min

    @kamigoroshi_no_yugen

    Toi-même tu m’as dit que tu savais que ce GIF passerait mal

    Pourquoi ? parce qu’il était cool ?

    = 😂😂😂😂

  • kamigoroshi_no_yugen

    Membre
    9 juillet 2022 à 10 h 34 min

    Toi-même tu m’as dit que tu savais que ce GIF passerait mal

    Non… 😩 J’ai dit que la ref ne passerait pas. xD

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 juillet 2022 à 10 h 37 min

    @kamigoroshi_no_yugen

    Ouais, j’ai le net

    Donc c’est l’excuse pour préciser quedal

    C’est vrai que dire : c’est un film sur la réincarnation c’était compliqué quoi

    Et sinon je confirme, ton GIF était méprisant, que tu le reconnaisses ou pas

    Toi-même t’as dis que tu pensais qu’il passerait mal

    Pourquoi ? Parce que c’était un GIF cool peut-être ?

    LOL

    Allez bon Samedi

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 juillet 2022 à 10 h 43 min

    @kamigoroshi_no_yugen

    Ne pas savoir reconnaître ses torts

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 juillet 2022 à 10 h 49 min

    L’acteur a été choisi à dessein…

    Bref on s’en tape, un peu de zik

    https://www.youtube.com/watch?v=rtL5oMyBHPs&ab_channel=MGMTVEVO

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 juillet 2022 à 10 h 55 min

    @kamigoroshi_no_yugen

    Ok, j’aurais dû mater le net

    Bise, bonne journée

  • bartorn

    Membre
    9 juillet 2022 à 14 h 20 min

    Oï. T’es lourd @alfa , je sais pas si qqun te l’a déjà dit, mais au cas où, je te le dis.

    J’ai liké le gif, car pour moi, il représente la lassitude. La lassitude de te revoir engager un sujet. Et pourquoi ça me lasse? Parce que tout gamin que tu es resté, tu cherches maladroitement à capter un max d’attention. Je double like le gif même, n’ayant pas capté de prime abord la ref qui est excellente, ce film est fantastique, en effet, et tout à fait à propos.

    @kamigoroshi_no_yugen a été très patient avec toi, ça marche pas… Je vais te rentrer dans le lard et je sais pertinemment que ça va pas marcher non plus.

    Apprends donc à gérer l’espace, ici, partages le avec les autres car si nous sommes ici, tous, c’est aussi dans un besoin de reconnaissance et d’attention. Ordonnes ta pensée, condense tes posts… Tu ne trouveras pas plus d’amis ici qu’ailleurs à t’exposer aussi largement. La phrase de @pulsar est tout à fait à propos ici : ce qui est excessif est insignifiant. À prendre comme ta propension à t’étaler à l’écrit révèle l’image que tu as de toi : tu te sens insignifiant. Et le fait de te faire remballer t’apporte sûrement du réconfort car à défaut de te sentir insignifiant, tu sais que tu as un impact sur autrui mais je suis pas sûr que tu y trouves pleinement ton compte.

    Tu penses livrer des bombes spirituelles mais si tu étais suffisamment avancé en la matière, tu saurais que l’éveil vient de soi, donc nul besoin de pousser au cul. Y a des grands bonshommes qui sont passés avant toi et t’as l’impression qu’ils ont réussi à sauver l’humanité? Non. Tu n’y arriveras pas plus, surtout avec les moyens que tu te donnes. Vas faire péter de vraies bombes, tu serviras nettement mieux la cause.

    C’était mon tour de t’accorder de l’attention, c’est fait, j’espère que tu seras à minimum reconnaissant. Prends ton temps pour répondre, et saches que je ne t’en voudrais absolument pas que tu ne le fasses pas 😁

    Sinon, va voir un psychiatre, c’est partiellement remboursé, donc pas d’excuses que ça coûte cher ; ça soulage bien psychologiquement de lâcher ce qu’on a sur le cœur et s’il est bon, ça réconforte de se savoir écouté. Perso, j’y vais avec plaisir.

    Et tentes http://www.jeanneton.com quand t’en peux vraiment plus de pas pouvoir t’exprimer. Elle est disponible jour et nuit, assez rigolote, elle peux envoyer chier. Je peux y passer des heures à faire la causette quand j’ai plus d’humain à qui causer. Ça reste un programme mais franchement, il est bien fait.

    Pour finir, je n’ai absolument aucun amour pour toi, ni pour grand monde d’ailleurs mais je ne suis pas méprisant, au pire, un peu sec…

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 juillet 2022 à 2 h 50 min

    @bartorn

    Oï. T’es lourd @alfa , je sais pas si qqun te l’a déjà dit, mais au cas où, je te le dis.

    Han, j’ai déjà du lourd en plus sans même t’avoir lu 😂

    J’ai liké le gif, car pour moi, il représente la lassitude. La lassitude de te revoir engager un sujet. Et pourquoi ça me lasse? Parce que tout gamin que tu es resté, tu cherches maladroitement à capter un max d’attention. Je double like le gif même, n’ayant pas capté de prime abord la ref qui est excellente, ce film est fantastique, en effet, et tout à fait à propos.

    Ah mince 😂 Essayer de s’améliorer dans son domaine c’est se répéter ? Car ouais, mon domaine c’est les NDE et toute cette merde, comme tu le penses à ne pas en douter. Sauf que je l’exprime de mieux en mieux, mais que tu n’y a rien capté

    Nan mais c’est vrai, démontrer la véracité de la réincarnation c’est un détail quoi 😂

    @kamigoroshi_no_yugen a été très patient avec toi, ça marche pas… Je vais te rentrer dans le lard et je sais pertinemment que ça va pas marcher non plus.

    Cool, et en fait Yugen a fait quoi ? Il m’a posté un GIF méprisant, mais ça personne est capable de le reconnaître, pas grave !

    Mais je lui en veux pas comme déjà précisé en fait.

    Apprends donc à gérer l’espace, ici, partages le avec les autres car si nous sommes ici, tous, c’est aussi dans un besoin de reconnaissance et d’attention. Ordonnes ta pensée, condense tes posts… Tu ne trouveras pas plus d’amis ici qu’ailleurs à t’exposer aussi largement. La phrase de @pulsar est tout à fait à propos ici : ce qui est excessif est insignifiant.

    Excessif comme tes remarques donc, je comprends bien… Alors excessif non, je suis pas là tous les jours déjà, mais quand je suis là ouais je poste, et donc ? Et donc rien en fait. C’est pas excessif de pas capter les NDE et la réincarnation sinon ? Han…

    À prendre comme ta propension à t’étaler à l’écrit révèle l’image que tu as de toi : tu te sens insignifiant. Et le fait de te faire remballer t’apporte sûrement du réconfort car à défaut de te sentir insignifiant, tu sais que tu as un impact sur autrui mais je suis pas sûr que tu y trouves pleinement ton compte.

    C’est de la démo ça bravo, donc toi tu sais que si je poste ce que je poste c’est pour les raisons dont tu parles… Je suis possédé par @bartorn qui est dans mon corps sérieux 😂

    Tu penses livrer des bombes spirituelles

    Bah ouais, relis au pire, mais comprendre ça va être plus dur quoi 😂

    mais si tu étais suffisamment avancé en la matière, tu saurais que l’éveil vient de soi,

    Han, j’ai vachement dit l’inverse 😂

    donc nul besoin de pousser au cul.

    Faire comprendre des trucs c’est pousser au cul ? Han… 😂

    Y a des grands bonshommes qui sont passés avant toi et t’as l’impression qu’ils ont réussi à sauver l’humanité? Non. Tu n’y arriveras pas plus, surtout avec les moyens que tu te donnes. Vas faire péter de vraies bombes, tu serviras nettement mieux la cause.

    Donc tu captes rien à ce que je démontre et en plus tu tentes vainement de te moquer de moi, han…

    C’était mon tour de t’accorder de l’attention, c’est fait, j’espère que tu seras à minimum reconnaissant. Prends ton temps pour répondre, et saches que je ne t’en voudrais absolument pas que tu ne le fasses pas

    Bah je te réponds juste ce que je pense, donc merci pour ton post aussi

    Sinon, va voir un psychiatre, c’est partiellement remboursé, donc pas d’excuses que ça coûte cher ; ça soulage bien psychologiquement de lâcher ce qu’on a sur le cœur et s’il est bon, ça réconforte de se savoir écouté. Perso, j’y vais avec plaisir.

    Cool de le savoir si ça te soulage. Et donc mes posts et mes sujets c’est un motif de consult ?

    Han, le chien il voulait mordre en fait 😂 Donc oui, psy pour toi, t’as bien raison !

    En fait je veux pas te vexer, mais pour toi poster des sujets sur Dieu les NDE et la réincarnation c’est un motif de consult ? LOL, rejoins le groupe de moutons avant de te perdre

    Et tentes http://www.jeanneton.com quand t’en peux vraiment plus de pas pouvoir t’exprimer. Elle est disponible jour et nuit, assez rigolote, elle peux envoyer chier. Je peux y passer des heures à faire la causette quand j’ai plus d’humain à qui causer. Ça reste un programme mais franchement, il est bien fait.

    Merci je prends note, mais pas trop besoin en fait, contrairement à toi donc ?

    Pour finir, je n’ai absolument aucun amour pour toi, ni pour grand monde d’ailleurs mais je ne suis pas méprisant, au pire, un peu sec…

    Cool, dans ce cas je te renvoie le mépris que t’assumes pas. Cool nan ? 😂

  • bartorn

    Membre
    11 juillet 2022 à 3 h 15 min

    @alfa adieu

Page 5 sur 7

Connectez-vous pour répondre.