Expansion de conscience, sortie hors du corps, etc.

  • j-b

    Membre
    16 juin 2024 à 14 h 31 min

    Ça sent aussi un peu la rose et le muguet mais je préfère la reine des prés

  • matty

    Membre
    16 juin 2024 à 14 h 49 min

    <div>@j-b </div>

    Oh pardon, tu es plus avancé que ce que j’imaginais.

    Pensons magique alors, ça a l’air de faire ses preuves.

  • matty

    Membre
    16 juin 2024 à 19 h 25 min

    Blague à part, quelles sont les compétences de la pensée pour savoir ce qui est positif et où cela conduit ? Aucune !

    Aussi s’en remettre à elle et à son pseudo pouvoir créateur, c’est l’assurance de se faire balader dans de la création polarisée. Autant vouloir se libérer de la prison en repeignant les murs de sa cellule.

  • j-b

    Membre
    16 juin 2024 à 22 h 46 min

    De la création polarisé… On en est pas loin, pour moi, la vie est faite d’équilibre, de vibrations, d’énergie, d’amour, enfin bref, tout ceci ne sont que des mots qui nous limite à une réalité, alors qu’elle sont certainement multiples et peut être Infini, si tu cherche des réponses à tes questions, ouvre ton cœur et ton âme à l’univers” si je puis dire” et tu comprendra ce que veux dire par “pensé positives (tout est vibrations, tout est énergie) à chacun son monde et sa réalité…. Et bah moi je pète un coup et ça va mieux 😉

  • j-b

    Membre
    16 juin 2024 à 22 h 48 min

    La seule chose dont je suis sûr, c’est que je ne sais rien !

  • matty

    Membre
    17 juin 2024 à 13 h 29 min

    <div>@j-b </div>

    “Ouvre ton cœur et ton âme à l’univers” si je puis dire et tu comprendra ce que je veux dire par “pensé positives”.

    <div>

    Quel but pouvons nous espérer atteindre si nous ouvrons nos coeurs et nos âmes au grand mensonge cosmique ? À des pensées, des émotions, des affectes polarisés/colorisés d’illusions, de mensonges et de faux semblants que sont les vibrations, les énergies et l’amour dans cet univers.

    </div>

  • j-b

    Membre
    17 juin 2024 à 20 h 37 min

    Alors pour toi, tout est régi par une sorte de matrice, absolument tout… ? Tu sais que le temps n’existe pas… Mais comment en est tu si sûr ?? Je te pose la question.

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    17 juin 2024 à 23 h 21 min

    Hop , intervention passagère, et naturellement agaçante du gros casse couille matérialiste :

    “Et à part dans vos fantasmes où peut-on observer ces vibrations karmiques ou cette matrice omnipotente qui régissent notre réalité ? ” en Ukraine ou au Yémen?

    Moi me moquer? En aucun cas!🤣

    Je noterai juste que la “position” de @matty est plus facile à tenir dans la mesure où “la matrice” est la réponse à tout doute…

  • matty

    Membre
    18 juin 2024 à 9 h 01 min

    En effet la vision matricielle/gnostique/supra mentale permet d’ inclure tous les aspects disparates et non conciliables des différentes lectures du réel, quelles soient matérialise, spiritualiste, religieuse, animiste, chamanique, new âge…

  • bartorn2

    Membre
    18 juin 2024 à 10 h 07 min

    Je pique la place de hpdc, désolé.

    Un fourre tout gigantesque quoi! 😄

    Ça explique tout sans rien expliquer, c’est pratique. Je vais peut-être me convertir…

Page 3 sur 4

Connectez-vous pour répondre.