Expansion de conscience, sortie hors du corps, etc.

  • flav

    Membre
    4 juin 2024 à 13 h 29 min

    Oui les différentes méditations aident et il y a différentes techniques qui apparaissent sur le web, du genre faire plusieurs micro réveils pendant la nuit ou autre mais ça semble rester un truc difficile à maîtriser. Certains on des facilités pour le faire mais c’est encore rare.

    Et certes certaines drogues, mais c’est souvent pas trop recommandé, disons que ça risque de forcer un peu les chose et surtout de laisser du contrôle à la substance en question sur ton esprit.


    J’ai vu aussi que les lampes hypnagogiques, ce sont des sortes de lampes stroboscopiques, peuvent aider à induire ça.


    L’objectif c’est de se mettre dans un état de détente physique assez profonde tout en gardant sa conscience bien active et aware sans s’endormir. Et de garder une intention forte tout en étant dans le lâcher prise. C’est un paradoxe un peu chiant. 😤

  • olbius

    Organisateur
    4 juin 2024 à 13 h 31 min

    Oui les différentes méditations aident et il y a différentes techniques qui apparaissent sur le web, du genre faire plusieurs micro réveils pendant la nuit ou autre mais ça semble rester un truc difficile à maîtriser.

    Ah les micro-réveils… j’en fais un paquet chaque nuit, “naturellement”, et je le conseille à personne, c’est épuisant 😅

  • flav

    Membre
    4 juin 2024 à 13 h 35 min

    Oui pas faux 😅

  • Membre Inconnu

    Membre
    4 juin 2024 à 19 h 41 min

    Moi j’ai oublié depuis looongtemps ce qu’est un sommeil profond…..la cafetière toujours en ébullition….

    la musique m’aide un peu..

  • matty

    Membre
    9 juin 2024 à 0 h 49 min

    @flav <div>

    Ne pas vivre et se nourrir que de mémoires (d’âme) et d’émotions mais d’esprit.

    Ne pas vivre que de colorations et de polarités mais de clarté.

    Un truc du genre, genre.

    </div>

  • ex_

    Membre
    9 juin 2024 à 19 h 11 min

    @matty
    Si tu souhaites réellement avoir un impacte,
    il faut oublier le terme “chrétien”….
    tout comme celui de “Gnose”….

    C’est exactement comme si je me mettais à parler de Kabbale et d’Occultisme.

  • matty

    Membre
    15 juin 2024 à 10 h 12 min

    <div>@flav </div>

    Pour préciser les choses

    La division, la polarité, la confusion, la perte de temps, les embrouilles, les espoirs, la déception, l’endormissement mental, les états d’âmes de toute sorte sont des niveaux de vibrations qui nous piègent et nous gardent arrimé dans la prison de la Maya, la grotte de Platon, la matrice, le monde de la mort.

  • lincredule

    Membre
    15 juin 2024 à 18 h 50 min

    Les vies s’incarnent dans un corps qui est leur socle , une ” expérience de sortie hors du corps” , c’est un changement de socle avorté pour x raisons.

  • j-b

    Membre
    16 juin 2024 à 14 h 11 min

    Et blablabla…. Moi je dis pète un coup, ça ira mieux !! , le pouvoir des pensées positives, il n’y a que ça de vrai, nos pensées engendre notre réalité.

  • matty

    Membre
    16 juin 2024 à 14 h 18 min

    @j-b

    Mais c’est trop chou tout ce positivisme.

    Alors comme ça qd toi tu pètes par la simple puissance de ta pensée ça sent le jasmin. Truc de ouf en effet.

    Bientôt libre alors ?

Page 2 sur 4

Connectez-vous pour répondre.