C’est l’printemps !!

Contenus connexes :

• byaku

Membre
    23 avril 2020 à 12 h 33 min

Si j’avais voulu du clash j’aurais posté que la phrase ou j’insinue que t’es minuscule 😛
    Nan tu as bien noté que ça, ce n’était qu’une petite gourmandise que je me suis permis. C’est la suite qui était le coeur du message. La nature est splendide.

Je vais essayer de poster quelques photos du mien aussi. Il est  » luxuriant  » d’après les divers avis que j’ai reçu.

• Membre Inconnu

Membre
    23 avril 2020 à 12 h 35 min

@shan « c’est carrément appréciable des ambiances comme ça  » .. à qui le dis-tu ^^ 😉 🙂 : le simple, le naturel, la nature indépendante de l’homme … haaaaaaaaaa la vie quoi !! Heart Eyes

• shan

Membre
    23 avril 2020 à 12 h 40 min

Il s’agit peut être d’une erreur, j’ai pourtant du mal à placer la gourmandise dans les pêchers capitaux. 😉

Puis si il existe un « Tu ne clasheras point » tu es foutu mon pauvre Byaku, ce jour là je prierai pour ton âme sur des incantations de RoseDesVents et un petit son de Chopin. 🙂

Hâte de voir tes photos !

• shan

Membre
    23 avril 2020 à 12 h 42 min

Isa, comme tu dis 🙂 cette détention m’aura rapprochée de la nature et de ma nature un peu plus.

• Membre Inconnu

Membre
    23 avril 2020 à 12 h 45 min

@shan ça ne change pas, tes mots « me parlent » 🙂

• Membre Inconnu

Membre
    23 avril 2020 à 13 h 08 min

Ouiiii des photos @byaku c’est toujours intéressant un jardin luxuriant parce qu’on peut s’attendre à tout Grin

• Membre Inconnu

Membre
    23 avril 2020 à 13 h 09 min

mon jardin « naturel » à l’instant ^^ Yum (comme vous le voyez, je ne suis ni jardinière, ni bricoleuse Joy)

• byaku

Membre
    23 avril 2020 à 13 h 14 min

@shan Si un jour on ne peut pu clasher … J’avoue que je ne serais pas au mieux … Cependant, tant qu’il reste des pizzas j’pense pouvoir subsister Rofl

• byaku

Membre
    23 avril 2020 à 13 h 16 min

@isabelle1970

Dans le jargon, on appel ça une friche Rolling Eyes

• Membre Inconnu

Membre
    23 avril 2020 à 13 h 17 min

@byaku

Rofl moi j’appelle ça la nature ^^

Page 8 sur 17

Connectez-vous pour répondre.