C’est l’printemps !!

Contenus connexes :

• shan

Membre
    12 avril 2020 à 18 h 28 min

Elle bugge chez moi aussi, je ne sais pas pourquoi sorry…mais je la vois dans l’accueil du site.

• pulsar

Membre
    15 avril 2020 à 17 h 53 min

@shan On peut voir l’image qui pose problème quand on parcourt les images dans l’aperçu après avoir cliqué dessus.

@Zelos

Wawak a mangé une gnée

Quoi ?? Wawak, il a gniaké la gnée !? Joy Il n’a pas été malade après, au moins ?

Et sinon, voilà la fournée du jour !

• audrey-b

Membre
    18 avril 2020 à 9 h 02 min
  • Membre Inconnu

Membre
    18 avril 2020 à 10 h 09 min

Je n’ai pas du tout la main verte et mon petit jardinet me le rend bien .. sauf que, même sans la main verte, la nature fait bien les choses …Smiley (et moi, j’aime les fleurs sauvages )

• Membre Inconnu

Membre
    18 avril 2020 à 10 h 40 min

• Membre Inconnu

Membre
    18 avril 2020 à 10 h 45 min

Transition de pluie

• Membre Inconnu

Membre
    18 avril 2020 à 17 h 28 min

<div>

Smirk

</div>

• Membre Inconnu

Membre
    23 avril 2020 à 7 h 36 min

Z’êtes marrant avec votre printemps ! Aucune compassion pour les THQF qui doivent tondre leur pelouse quasi une fois par semaine ! Ça m’a bien fait chier hier mais m’en fous, je me suis remboursé avec une nuit blanche ! SunglassesStuck Out Tongue Winking Eye Tout se paye ! What did you expect Fucking Spring ?! Wink

• shan

Membre
    23 avril 2020 à 10 h 39 min

@Baf On sent l’angoisse de la tondeuse ^^ je compatis grandement…en principe j’adopte la « tactique du jardin sauvage » je passe plus de temps à gambader dedans et à m’extasier devant chaque feuille, fleur ou insecte qu’à y travailler – pour le jardinage mon quotient flemme est très élevé – ce qui fait que je me retrouve souvent emmêlée dans les herbes, piquée par les orties, et avec plein de petits morceaux de jardin collés à mes fringues et de fourmis qui se baladent sur moi, obligée de m’éplucher sur le pas de la porte avant de rentrer.

Mon paramètre limitant c’est que je n’ai pour tout matériel qu’un sécateur, une cisaille et une bêche pétée en 2, ça ne va pas bien loin, mais je suis très inquiète, je dois hériter bientôt d’une tondeuse, et n’aurais plus vraiment d’excuse pour que ce soit l’orgie à gogo dans mon jardin, aïe…

• Membre Inconnu

Membre
    23 avril 2020 à 11 h 04 min

@shan wahou mais tu es super bien équipée ! … je n’ai aucun outil Rofl .. bon, heureusement j’ai genre 8-9Mcarré donc une paire de gants et j’arrache tout (juste quand c’est trop haut et que mon pauvre zébulon ( mon chien) se pique les pattes Frowning2Wink..;sinon, comme les photos que j’ai postées, pour le moment, c’est des myosotis et des petites fleurs roses au milieu des mauvaises herbes .. Heart Eyes

Page 6 sur 17

Connectez-vous pour répondre.