Aquariophilie

• Aquariophilie

Publié par Membre Inconnu le 26 décembre 2020 à 18 h 17 min

Bon alors, en parcourant le forum je n’ai rien trouver sur cette joli passion qu’est l’aquariophilie. Alors je créé ce topic afin que, si il y a d’autre fou du bocal ici, on puisse discuter. ( Cela pourrais servir aussi a tout ce qui ne connaisse pas le sujet, de découvrir un peut ce monde)

Membre Inconnu a répondu il y a 4 années, 4 mois 1 Membre · 1 Répondre
  • 1 Répondre

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    26 décembre 2020 à 18 h 27 min

Bon alors, ce qui faut savoir, c’est que on ne s’improvise pas « aquariophile ». Il y a beaucoup de chose a connaitre avant de ce lancer, sous peine de voir ses animaux mourir.

C’est de la véritable chimie enfaite. Il faut être bien renseigner sur « le cycle d’azote ». Et, par exemple, l’eau d’un Bac dit « asiatique » ne devra pas respecter les mêmes paramétres qu’un bac « africain ».

Bon quelque photo de l’un de mes ancien bac pour illustrer tout ça. ( pas supère qualité ) =/

Donc ici, on a un  » betta splendens » couramment appeler Poisson combattant ( que l’on vous vend en vous disant à tord qu’il peut vivre dans un verre d’eau). Et une « crevette d’amano », un veribtale aspirateur sous-marin. Une petite dizaine de ces petites bébête est votre aquarium reste niquel.

Connectez-vous pour répondre.