Aquariophilie

• Aquariophilie

5fdfc3a303f0b bpthumb Larlequin mis Ă  jour Il y a 2 semaines, 6 jours 1Membre · 2 Messages
  • 5fdfc3a303f0b bpthumb

Larlequin

Membre
    26 décembre 2020 à 18 h 17 min

Bon alors, en parcourant le forum je n’ai rien trouver sur cette joli passion qu’est l’aquariophilie. Alors je crĂ©Ă© ce topic afin que, si il y a d’autre fou du bocal ici, on puisse discuter. ( Cela pourrais servir aussi a tout ce qui ne connaisse pas le sujet, de dĂ©couvrir un peut ce monde)

• 5fdfc3a303f0b bpthumb

Larlequin

Membre
    26 décembre 2020 à 18 h 27 min

Bon alors, ce qui faut savoir, c’est que on ne s’improvise pas “aquariophile”. Il y a beaucoup de chose a connaitre avant de ce lancer, sous peine de voir ses animaux mourir.

C’est de la vĂ©ritable chimie enfaite. Il faut ĂŞtre bien renseigner sur “le cycle d’azote”. Et, par exemple, l’eau d’un Bac dit “asiatique” ne devra pas respecter les mĂŞmes paramĂ©tres qu’un bac “africain”.

Bon quelque photo de l’un de mes ancien bac pour illustrer tout ça. ( pas supère qualitĂ© ) =/

Donc ici, on a un ” betta splendens” couramment appeler Poisson combattant ( que l’on vous vend en vous disant Ă  tord qu’il peut vivre dans un verre d’eau). Et une “crevette d’amano”, un veribtale aspirateur sous-marin. Une petite dizaine de ces petites bĂ©bĂŞte est votre aquarium reste niquel.

Affichage des publications 1 - 2 de 2

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant