Aquariophilie

  • Aquariophilie

    Publié par Membre Inconnu le 26 décembre 2020 à 18 h 17 min

    Bon alors, en parcourant le forum je n’ai rien trouver sur cette joli passion qu’est l’aquariophilie. Alors je créé ce topic afin que, si il y a d’autre fou du bocal ici, on puisse discuter. ( Cela pourrais servir aussi a tout ce qui ne connaisse pas le sujet, de découvrir un peut ce monde)

    Membre Inconnu a répondu il y a 3 années, 4 mois 1 Membre · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • Membre Inconnu

    Membre
    26 décembre 2020 à 18 h 27 min

    Bon alors, ce qui faut savoir, c’est que on ne s’improvise pas “aquariophile”. Il y a beaucoup de chose a connaitre avant de ce lancer, sous peine de voir ses animaux mourir.

    C’est de la véritable chimie enfaite. Il faut être bien renseigner sur “le cycle d’azote”. Et, par exemple, l’eau d’un Bac dit “asiatique” ne devra pas respecter les mêmes paramétres qu’un bac “africain”.

    Bon quelque photo de l’un de mes ancien bac pour illustrer tout ça. ( pas supère qualité ) =/

    Donc ici, on a un ” betta splendens” couramment appeler Poisson combattant ( que l’on vous vend en vous disant à tord qu’il peut vivre dans un verre d’eau). Et une “crevette d’amano”, un veribtale aspirateur sous-marin. Une petite dizaine de ces petites bébête est votre aquarium reste niquel.

Connectez-vous pour répondre.