cherche colocataires

  • cherche colocataires

    Publié par electraz le 27 avril 2019 à 22 h 01 min

    Bonjour à tous les “Parisiens” au sens large ! Tout est dit dans le titre, ou presque… Je ne sais pas si c’est une pratique qui se fait beaucoup sur ce forum de chercher des colocataires, mais je tente quand même (et qui sait ça donnera peut être des idées à d’autres). Après tout c’est une manière comme une autre de “rencontrer des surdoués” xD Alors BALANCEZ VOS DEMANDES DE COLOCATION !!!

     

    Je commence.

     

    Je cherche une colocation sur le Sud-Ouest de Paris, si possible sur Orsay ou Palaiseau (91 – Essonne – Évry) à partir de la fin de l’été 2019 et pour environ 6 mois.

     

    Je n’ai jamais fait de colocation de ma vie et j’aimerai bien tester, et que ce soit une occasion pour rencontrer des gens. Bien entendu vivre en colocation c’est pas comme aller au resto de temps en temps, il faut pouvoir se supporter au quotidien. C’est pour ça que je me dis que je ferais bien d’aller chercher chez mes “semblables” (en soi je cherche la diversité, mais être vu constamment comme quelqu’un de différent et incompréhensible c’est lourd à la fin). Franchement je mise pas tout sur ce site, mais si ça peut donner quelque chose bingo !

     

    Quelques détails sur moi à l’attention des mes potentiels colocataires :

    Homme, 23 ans d’ici là, étudiant, fêtard quelques soirs pénard les autres soirs, ne fume pas, pas d’animal de companie (j’aime bien les chats mais ils me font éternuer), assez réservé aux premiers abords mais peut se lacher lorsque j’ai la confiance (je peux être chiant à vivre mais on s’emmerde pas avec moi d’après mes potes). Certaines tandances à la procrastination (mais si je suis engagé dans la communauté je participe).

     

    N’hésitez pas à me contacter si vous vous sentez concernés de près ou de loin par ma demande (MP ou en répondant à ce post). J’aimerais si possible trouver des collocataire à peu près de mon âge (ou de mon âge mental – mais c’est un peu plus compliqué à définir). Voili voilà bonne soirée je ne sais pas comment conclure ce post.

    eldiablo a répondu il y a 5 années, 5 mois 3 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    27 avril 2019 à 22 h 31 min

    Salut toi, MDR ta façon de rédiger ta demande de colocation !

    Mais t’as raison dans la vie il faut avoir de l’audace, s’affirmer !

    Ton âge mental : maternel ou mamiesalem ?

    Ben j’ai de la place dans ma cave, en rangeant bien et avec des lits gigognes lol !

    J’espère que tu trouveras !

    Bizz

  • electraz

    Membre
    27 avril 2019 à 22 h 42 min

    @lyn-g Merci de ton encouragement, Bizz

    (pour l’âge mental ça dépend des jours)

  • eldiablo

    Membre
    28 avril 2019 à 10 h 56 min

    Ca aurais pu m’interesser mais je cherche une collocation sur Paris meme ou proche banlieue pour ma part. Je m’excuse donc de ne pas pouvoir repondre a ta demande

     

    Apres ton initiative est pas mal, en effet, mieux vaut aller en colloc avec des gens dont on sait qu’on a au moins un point commun, plutot que de debarquer dans l’inconnu. Mais ne pas oublier que plusieurs HP ne s’entendront pas forcement non plus (bon ca m’est jamais arrivé jusqu’a maintenant mais bon)

     

     

    Je te souhaite bon courage, j’espere que ta requete aboutira

     

     

    Et je le replace au cas ou, si il y en a qui cherchent sur Paris ou banlieue tres proche, je cherche aussi 😉

Connectez-vous pour répondre.