Nineties’s powaaaaa!

Contenus connexes :

• bagayaga

Membre
    19 février 2020 à 20 h 29 min

@byaku

Ooooh! Reprend toi pelo. T’es dans ma zone. Donc pour toi c’est madame Baga. Et si je décide que c’est un homme et que c’est lui qui le charit. On vient pas jacter et ramener son potiron. Alors écrase la rapporteuse…..

(On plaisante à tout nouveaux usagers^^ C’est mon oniisan^^Hearts: Mais des fois je dois le corriger c’est un peu un couillon qui loupe pas une occasion de chercher des beignes.)

• Membre Inconnu

Membre
    19 février 2020 à 20 h 32 min

Je vois que les zicos étaient de sortie cet aprèm. @Byaku et @krevitz Thumbsup

Y’a pas un fil pour nos essais/prestations etc… musicales (autre que le chant) ? C’est une idée non ?

• byaku

Membre
    19 février 2020 à 20 h 33 min
  • bagayaga

Membre
    19 février 2020 à 20 h 35 min

@Baf

T’en redemandes bichette?

• bagayaga

Membre
    19 février 2020 à 20 h 40 min

@byaku

Très bien^^ Je vois que tu as compris la leçon ^^ Un bon point! Mais gaffe y aura pas de deuxièmes chances^^

• Membre Inconnu

Membre
    19 février 2020 à 20 h 41 min

😮 voilà plusieurs soirs que je m’aperçois que @bagayaga se transforme en miss selfies Face With MonocleDizzy FaceJoy

• Membre Inconnu

Membre
    19 février 2020 à 20 h 41 min

@Bagayaga

Qu’est-ce qui t’arrive ? Un problème ?

• bagayaga

Membre
    19 février 2020 à 20 h 45 min

@Baf

https://voca.ro/dbihmF1wjsJ

@isabelle1970

J’aime illustrer ma parole de mon visage fort adéquat^^

• byaku

Membre
    19 février 2020 à 21 h 02 min

Y’a pas un fil pour nos essais/prestations etc… musicales (autre que le chant) ? C’est une idée non ?

@baf Je me posais la même question cet aprem. Aucune foutue idée oO Et vu que je suis une flemme de catégorie III je n’ai pas cherché je l’avoue Innocent

• bagayaga

Membre
    19 février 2020 à 21 h 05 min

@byaku @Baf @krevitz

Vous pouvez aller sur mon poste de chant c’est une scène ouverte^^

Page 17 sur 33

Connectez-vous pour répondre.