Musique électronique

Contenus connexes :

• byaku

Membre
    21 février 2020 à 22 h 55 min

https://youtu.be/QwMSemZX81U

Nostromo est l’un des meilleurs créateur d’AMV maker ( Anime Music Video ) de tous les temps.

J’ai toujours adoré son travail, tant sur l’image que les choix musicaux. Enjoy

• byaku

Membre
    21 février 2020 à 23 h 25 min
  • byaku

Membre
    22 février 2020 à 1 h 17 min
  • byaku

Membre
    22 février 2020 à 13 h 43 min
  • byaku

Membre
    22 février 2020 à 13 h 51 min
  • byaku

Membre
    22 février 2020 à 15 h 20 min

@zelos Alors un AMV c’est  » Anime Music video  » C’est une seule personne qui fait un clip vidéo basé sur les animes et qu’il  » travail  » ou retouche pour qu’il y ai un style de fil conducteur et de la synchronicité entre la musique et les images choisies.

Un MEP c’est  » Multi Editors Project  » . C’est un AMV mais avec plusieurs personnes sur le projet au lieu d’une seule ^^ un genre de  » AMV Tag-Team  » Sunglasses Et je suis bien friand des ces trucs là Yum

• byaku

Membre
    22 février 2020 à 17 h 29 min

@zelos Yep ! C’est l’esprit !

Et en matière d’AMV et de MEP, certains en ont fait une réelle passion et atteint des niveaux stratosphériques. Je ne sais plus si c’est toujours le cas ( probablement, mais je ne suis plus donc pas certain donc à vérifier ), mais avant, il y avait tout les ans la AKROSS CON qui récompensait et faisait un classement des meilleurs réalisations de l’année. Y’avait un niveau hallucinant ! On tape sur du geek haut de game là Rofl Certaines AMV prenaient des mois à être réalisées, et en y bossant tous les jours oO

• byaku

Membre
    22 février 2020 à 17 h 37 min

@zelos -> Ce qui te fait un probable point commun non négligeable avec @itsme Rofl

• max

Modérateur
    22 février 2020 à 17 h 55 min

@zelos : coca + mont blanc !!! Hérétique ! Tu vas mourir ! C’est plein de sucres raffinés ! Je dis ça mais je tourne à 2kg de Nutella par semaine… Le cancer nous guette mon ami…

• byaku

Membre
    22 février 2020 à 18 h 02 min

@zelos … T’es vraiment qu’un gros Rofl Attention ! Je n’ai rien contre les gros hein Yum

Page 21 sur 40

Connectez-vous pour répondre.