– Musique de film / série / dessin animé… –

  • byaku

    Membre
    10 novembre 2020 à 13 h 27 min
  • byaku

    Membre
    10 novembre 2020 à 13 h 28 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    10 novembre 2020 à 13 h 53 min

    @norbert

    Alors pour la petite histoire, après un succès planétaire, elle a décidé de se retirer avrc son mari et sa famille dans les Landes vivre loin du tumulte. Sorte de pied de nez à la célébrité et au succès.

    J’adore vraiment cette nana. 😅

    @max

    Cette version de Placebo est incroyable, ce mec a décidément une sacrée voix.

    @byaku

    On reconnaît le pianiste. 😉 Ça donne vraiment envie de s’y mettre. Entre toi qui me montre comment faire et @yugen

    qui me dit dès qu’il va jouer, vous allez réussir à me faire m’y mettre ! 👍😅

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 novembre 2020 à 13 h 58 min

    @byaku Light of the Seven, on a décidément les mêmes goûts : j’avais commencé à l’apprendre sur un synthé.

    Allez tu m’as convaincu, je vais me trouver ça pour Noël, et resolution 2021 : je m’y mets sérieusement. Ce sera la première que j’apprendrai. 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 novembre 2020 à 14 h 08 min

    @yugen

    Yes grand merci l’ami. 😉

    Haha ! 😅🤣 Ben l’engueule pas c’est top au contraire. En parlant d’explosion, ça me fait penser aux musiques de ce film discrètes, genre entre les repliques, comme là : https://youtu.be/xFQRhWjlEfQ

    C’est @sylvie7

    qui va être contente…. 😅 💋😋

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 novembre 2020 à 14 h 15 min

    Argh @yugen je vois des cheveux!!!! Prends un truc viiiiiite🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 novembre 2020 à 14 h 46 min

    Je précise que je megasuperlike light of the seven 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰

  • byaku

    Membre
    10 novembre 2020 à 15 h 04 min

    @justinejude

    Allez tu m’as convaincu, je vais me trouver ça pour Noël, et resolution 2021 : je m’y mets sérieusement. Ce sera la première que j’apprendrai

    Ca me fait vraiment plaisir. J’ai apparemment donné envie à un certain nombre de personnes ici de s’intéresser voir de se mettre au piano. Assurément ma meilleure contribution sur ce site !

    C’est quand même dur pour un 1er morceau ^^ Si tu t’y met, je te donnerais quelques conseils si tu as envie. Sur le choix des morceaux ( le niveau, pas le morceau lui même hein ^^ ) ou d’autres choses. C’est une bonne chose d’être ambitieux comme dit yugen ^^ Mais il faut faire attention à ne pas prendre un morceaux trop compliqué d’entrée de jeu et qui pourrait vite décourager

    Nan mais byaku tu fais quoi là ? Tu viens de dynamiter ce sujet en y mettant autant de Zimmer et de Djawadi. Faut pas faire ça, c’est too dangerous !

    @yugen Mais qu’est-ce que j’ai encore fait … 😭 Quelque soit la forme avec laquelle je communique on me dit que je dynamite ou atomise les choses … J’en ai marre 😪

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 novembre 2020 à 15 h 46 min

    @byaku 😅 Je savais que tu allais dire ça pour la difficulté. Tu as raison. C’est ce qui s’était passé la dernière fois…. 😅 Je plaide coupable. Par contre je veux bien pour les cours particuliers de piano hein. <div>

    On fera du troc, si tu veux. ✨ j’ai une idée pour le côté Lion Dynamite (qui m’a bien aidé pour mon côté lionne Dynamite) 😉🦁. En parlant des trucs qui pétent (décidément, on va casser la barraque 🤣 Tous aux abris !) , scène cultissime d’un nanard que j’aime beaucoup :

    https://youtu.be/TcWPiHjIExA

    </div>

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 novembre 2020 à 15 h 46 min
Page 3 sur 15

Connectez-vous pour répondre.