Le matériel pour chanter chez soi ? Oo

  • Le matériel pour chanter chez soi ? Oo

    Publié par Membre Inconnu le 16 février 2021 à 0 h 51 min

    bonsoir, je reve de composer depuis tout petit.. je veux laisser pleine place a la creation donc pas de limite des normes que je respecte mais ne m’attire pas pour l’instant.. je veux me faire plaisir.. j’ai essayer la guitare et le piano donc j’ai qq notion dans la musique.. ce que je souhaitais vraiment c’est j’espere de tout coeur d’ici 2 ans avoir economiser suffisament pour m’acheter un synthetiseur performant ! Mais en revanche je ne connais rien du materiel utiliser pour isoler la voix juste le micro.. un instrument sur un synthetiseur puis je rajoute une couche d’un autre instruments.. j’aime le style ambiance dream.. je voudrais faire un melange avec de l’accoustique ect bref un bon son planant puis rajouter des paroles dessus.. quelqu’un a t’il reve deja de cela ? Ou quelqu’un la t’il deja fais ? Je parle de passion pas de metier remballer votre dictionnaire sans offence ! J’ai une grande creativité un cerveau bouillonant une hyperesthesie auditive et la musique est mon nectar depuis…pfff je sais plus bref voyez ? 🙂 je ne pretend pas chier du mozzart 😄 juste me faire plaiz avec le soir on verra ! J’ai confiance ! Trés envie de partager avec qq qui partage un reve similaire.. en revanche je manque cruellement de vocabulaire au risque de vous enervé je voudrais rester simple sur cette communication. UN UNE COMPOSITEUR AMATEUR PLEASE ! a la surprise !

    Membre Inconnu a répondu il y a 3 années, 5 mois 1 Membre · 0 Réponses
  • 0 Réponses

Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.

Connectez-vous pour répondre.