Humeur du moment

  • olbius

    Organisateur
    31 décembre 2023 à 14 h 27 min

    @hautpotentieldeconneries
    N'oublie pas ce que norbert le gilet jaune avait découvert : je suis financé par le néolibéralisme pour empêcher les THQI de se reproduire (je m'en remettrai jamais de celle-là 😅).

    Ouais, je sais, y a aucun solution parfaite, surtout qu'il faut s'adapter à des niveaux très variables de compréhension du digital du côté des utilisateurs, pas facile. Et embêtant car l’utilisateur qui ne comprend pas, dans 99% des cas, va conclure que le problème ne vient pas de lui, mais qu’il y a un bug… et ça entretient l’idée que tout est bugué etc donc décourage les nouveaux arrivants.
    En gros, la partie forum n'a pas été développée à l'origine de la même façon que la partie purement réseau social (ça remonte à des années, et ça implique de nombreux développeurs et des choix majeurs pour des centaines de milliers de sites dans le monde, ça ne se modifie pas en un claquement de doigts), c'est ce qui explique ces différences de comportement au sein du site.

    Je laisse encore la modification au moins un moment, histoire d'avoir vos retours et de regarder comment tout ça se comporte 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 janvier 2024 à 11 h 01 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    8 janvier 2024 à 15 h 40 min

    Et une moquette de plus ! 😊

    Celle de cette nuit était tellement bonne que je résiste pas 😍

    Et tu la fumes pas les mecs hein ! 🤣

    IAM – Je danse le Mia (Clip officiel) (youtube.com)

Page 83 sur 83

Connectez-vous pour répondre.