Déposez ici toutes vos good vibrations 🤗

  • lolo

    Membre
    8 mars 2020 à 13 h 09 min

    @olbius, merci… Wink

    Hier il n’y avait rien à faire. J’ai essayé pendant des heures et il n’y avait que sur la page d’accueil que ça fonctionnait (et pas dans le forum)

  • olbius

    Organisateur
    8 mars 2020 à 13 h 10 min

    C’est pourtant ce que je viens de faire en corrigeant ton message, je comprends pas le souci.

    Essaie de sauter deux lignes avant et deux lignes après, histoire de voir si ça change quelque chose.

    Au fait, question idiote mais pour être sûr : tu copies bien l’adresse directement à partir de ton navigateur, pas via un document Word ou autre ?

  • lolo

    Membre
    8 mars 2020 à 13 h 13 min

    Essaie de sauter deux lignes avant et deux lignes après, histoire de voir si ça change quelque chose.

    Je ne sautais qu’une ligne avant et après le lien de la vidéo. Là, effectivement, j’en ai sauté 2.

  • lolo

    Membre
    8 mars 2020 à 13 h 15 min

    Au fait, question idiote mais pour être sûr : tu copies bien l’adresse directement à partir de ton navigateur, pas via un document Word ou autre ?

    bien entendu. 😉

    Et est-ce que c’est le même principe pour poster une image ?

    Que ce soit une image piquée sur le net ou déjà enregistrée sur mon PC ?

  • olbius

    Organisateur
    8 mars 2020 à 13 h 18 min

    Non pour l’image il faut que tu cliques sur l’icone “appareil photo” au moment de poster une réponse 🙂

  • lolo

    Membre
    8 mars 2020 à 13 h 25 min

    Non pour l’image il faut que tu cliques sur l’icone “appareil photo” au moment de poster une réponse

  • lolo

    Membre
    8 mars 2020 à 13 h 25 min

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 mars 2020 à 14 h 15 min

    Perso, je ne saute aucune ligne pour poster une vidéo….

    @LoLo le navigateur que tu utilises est-il à jour ? As-tu essayé de réinitialiser ses paramètres ? As-tu essayé de poster une vidéo depuis ton smartphone, et est-ce que ça marche ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 mars 2020 à 14 h 56 min

    Ah oui ! Évidemment. Le texte n’est pas sur la même ligne que le lien…

  • marco

    Membre
    9 mars 2020 à 19 h 48 min

    Les aspérités aspirent et espèrent devenir une notion de perfection. La beauté n’a pas de nom ou peut-être être ce son !

    https://youtu.be/xN0FFK8JSYE

Page 70 sur 129

Connectez-vous pour répondre.