Danse

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 août 2018 à 15 h 40 min
  • Membre Inconnu

    Membre
    2 septembre 2018 à 5 h 02 min

    Ah oui, quand même. Waouh !!! impressionnant ! quelle habitation d’eux même, quelle puissance homogène, maitrisée, explosive et fluide. J’vais en trouver d’autre. Merci j’adore

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 septembre 2018 à 5 h 15 min

    Ma pratique corporelle, la curiosité d’essayer mon corps et mon esprit, de les éprouver (aiki shin taiso). Ca pète pas mal non plus mais c’est pas très sexy, en même temps un dojo ça jamais été très sexy, parfois sexiste oui-mais-non-pas-chez-nous ou alors c’était avant et y sont tous mort

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 septembre 2018 à 5 h 16 min

    mort avec un s bien sûre

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 septembre 2018 à 5 h 17 min

    C’est les accords et l’horthographe je sue

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 septembre 2018 à 14 h 18 min

    Je me suis demandée un instant si ça pouvait être ironique, désolée pas toujours facile de percevoir le ton avec exactitude quand on ne connait pas les autres.
    Ça n’a pas besoin de l’être tant que ça t’apporte quelquechose, que ça te nourrit.
    Pas grave pour l’orthographe, l’essentiel c’est que j’ai compris.

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 septembre 2018 à 14 h 29 min

    Cool ! Non non je garde l’ironie lorsque que je me sens assiégé par le normo-monde, mais là ici c’est cool je ne me sens pas cerné. Bon des fois des non zèbres, mais bon ça va, j’ai pas de mal ni de remords ni de honte à les claquer dans leurs 22 mètres s’ils me marche lourdement sur les pieds sans dire pardon. Donc pas de souci en vrai, je fais nature et si ça plait pas y a d’autres directions où regarder. Pas envie de me tordre ici aussi.
    Tu es danseuse ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 septembre 2018 à 17 h 48 min

    Oui j’ai bien compris, ce n’était pas un jugement, ça venait vraiment de moi mais j’apprécie ton naturel.
    Non non là c’est vraiment pour l’inspiration. 🙂
    Et toi?
    C’est quoi l’aiki shin taiso? Ça ressemble au chi kong? Et qu’est-ce que ça t’apporte?

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 septembre 2018 à 18 h 08 min

    C’est ça qui est bien avec les activités artistiques, les gens s’expriment, donnent vraiment ce qu’ils sont. C’est authentique je trouve. J’aime beaucoup regarder des spectacles de danse ou autre, ça parle directement. C’est transmettre quelquechose, partager des émotions, donner une partie de soi, en faire cadeau et s’ouvrir au monde aussi: de l’intérieur vers l’extérieur. C’est rayonner, être.

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 septembre 2018 à 1 h 35 min

    Ca sert à remettre un peu de densité dans notre sensibilité et nous offre un terrain d’explo et d’expérience plutôt vaste et perfommant, du sympa quoi. Proche par certains côtés du tai chi, proche de l’aikido et du zen, c’est un art martial interne basé sur des mouvements, des postures, des marches. Il y a qd même pas mal de clubs en france. C’est Japonais de la famille de l’aiki (bof je m’répète là)

Page 1 sur 7

Connectez-vous pour répondre.