Danse

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    3 septembre 2018 à 1 h 50 min

Hé les zèbres et vous seulement, arrêter de réfléchir avec les réflexes de la normo-sphère faite le dans votre langage maternelle !!!

• Membre Inconnu

Membre
    3 septembre 2018 à 1 h 54 min

A toujours les mêmes, Faites passer le msg aux autres quand vous avez la chance d’en croiser, ici ou ailleurs peut importe

• Membre Inconnu

Membre
    4 septembre 2018 à 14 h 50 min

Avec les réflexes de la normo-sphère c’est à dire?
    Je comprends ce que tu veux dire je crois (être direct?), après il y a différents moyens d’exprimer les choses, il faut avant tout s’écouter, se laisser porter, faire jaillir ce qui a besoin de se dire comme on en a envie, sans réfléchir oui.
    Toujours les mêmes ??

• Membre Inconnu

Membre
    4 septembre 2018 à 22 h 35 min

Si l’on est neuro-typique on fonctionne avec tout le paquet cérébral livré avec, et pas moyen de faire autrement, on se construit en référence aux plus nombreux (98%) en cohérence avec ce paquet.
    Si l’on est neuro-Atypique en ne sachant que trop peu sur notre fonctionnement, nous allons nous contorsionner pour entrer dans ce paquet et nous allons conditionner moult réflexes du monde de la neuro-typie. Il faut pouvoir les identifier et faire le ménage. Un réflexe ça se perd vite une fois qu’on sait de quoi il en retourne.

• Membre Inconnu

Membre
    4 septembre 2018 à 23 h 11 min

Lesquels vois tu ici dans nos échanges, pour que je comprenne?

• Membre Inconnu

Membre
    4 septembre 2018 à 23 h 37 min

Chacun se construit avec son histoire et acquière des réflexes comportementaux, relationnels, sociaux, on ne se connais pas assez pour que je puisse pointer qlq chose qui apparaitrait ici et que je pourrais pointer pour te faire comprendre/sentir/toucher. C’est d’ailleurs notre travail à chacun d’aller débusquer ces « empêcheurs d’être » qui nous sommes.
    Haut potentiel c’est une vie qui s’apprend, un monde qui se comprend plus ou moins vite.

• Membre Inconnu

Membre
    6 septembre 2018 à 15 h 33 min
  • Membre Inconnu

Membre
    7 septembre 2018 à 13 h 33 min

Ils ont vraiment qlq chose de bien à eux, « pouce bleu »
    Merci !

• Membre Inconnu

Membre
    16 septembre 2018 à 12 h 51 min

La danse est une poésie muette. Simonide de Céos

La Danse est un merveilleux moyen d’exprimer, par le mouvement, tout ce que je ne sais pas exprimer par les mots.
    Lorsque j’étais adolescente, danser m’a sauvée ; danser m’a permis de libérer mes blessures Intérieures en les expulsant par les mouvements silencieux de mon corps.
    Lorsque je dansais, mon corps semblait oublier le poids de son Coeur ; je me ressentais si légère, en harmonie dans cet espace si particulier entre l’énergie des mouvements crées par mon corps et cet autre espace qui m’envahissait…

https://youtu.be/sEKZj-H7qa8

https://youtu.be/9z3jCiCrsx0

• deepfunpact

Membre
    16 septembre 2018 à 14 h 16 min

merci @filledelair (je promets que je n’épie pas chacun de tes messages, mais tu es prolifique ET ce que tu postes me parle)
    merci pour Kate Jacobson et la musique qui va avec. Ca nourrit, ça comble des vides, soigne des blessures. (Je regarderai le Yann Thiersen à un autre moment, là je digère déjà Kate.)
    Je ne danse plus que très rarement. J’ai aussi beaucoup dansé jeune (sans aucun cadre, juste pour moi) et y ai trouvé une façon naturelle d’exprimer l’inexprimable, de vivre plus pleinement.

Page 2 sur 7

Connectez-vous pour répondre.