Forum Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP, HPI, HPE)

1er Réseau Social / forum pour Zèbre / Surdoué / HP (Haut Potentiel)

Près de 15.000 adultes surdoués participent déjà au forum zèbre !
Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / Zèbre / Atypique / Neuroatypique / Hypersensible...

  • Tout plein d’amour ^^

    Publié par Membre Inconnu le 18 février 2020 à 17 h 00 min

    Bon.. ben .. voilà ^^.

    Médiocre comme entrée en la matière, mais, plus sérieusement… “rétorquer  au mal par l’amour”, comme dirait Marc Aurèle, ça  peut-être une solution efficace, lorsque toutes semblent épuisées.

     

    @Olbius, je m’adresse particulièrement à  toi (non, c’est  pas une remise de diplômes en uniforme^^), pour t’exprimer en premier lieu ma sincère reconnaissance face à  l’investissement que tu mets dans ce forum.

    “Les plus forts ne sont pas ceux qu’on  entend le plus”, et la patience infinie dont tu fais preuve, à  l’écoute  de nos suggestions ainsi qu’à  certaines critiques injustifiées et/ou appels à  la violence, méritent vraiment d’être  reconnues.

    Ça  fait longtemps que je songeais à  ouvrir un tel sujet, mais les circonstances nous ont rattrapés ^^.

     

    Merci parce que, sans toi, nombre de couples ne seraient pas formés,  pléthores d’amitiés  et affinités  non créés.

    J’en  ai aussi beaucoup appris sur moi-même  depuis ma présence ici, même si elle n’est  pas si lointaine.

     

    Et puis, que ce soit le lieu d’émotions positives passagères  ou durables, ça réchauffe toujours les coeurs de partager un rire, une pensée, une compassion, qui permettent d’avancer plus sereinement.

    Plein de Love tout le monde ^^.

    bagayaga a répondu il y a 4 années, 1 mois 7 Membres · 14 Réponses
  • 14 Réponses
  • psychopompe

    Membre
    18 février 2020 à 17 h 03 min

    Roh ! Le fayotage ^^

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    18 février 2020 à 17 h 08 min

    @psychompompe

    T’as vu ^^

    Au bûcher xD ^^

    Je serais incapable de fayoter ptdrr même si ma vie en dépendait ^^

    Ça m’a valu bien des emmerdes aussi ^^

  • olbius

    Administrateur
    18 février 2020 à 17 h 29 min

    Merci <3

    Comme d’hab, il y a un tout petit nombre de personnes qui trouvent un sens à leur existence en tentant de rabaisser autrui à défaut de pouvoir s’élever. C’est plus triste qu’autre chose, mais j’ai essayé d’en aider pas mal des comme ça au fil des ans et force est de constater que ce doit être un métier – et que ce n’est pas le mien 😉

  • bagayaga

    Membre
    18 février 2020 à 17 h 37 min

    @RoseDesVents

    Excellentissime^^

    Merci à Olbius en premier lieux et à tout les autres membres que l’on lit, que l’on écoute ,que l’on rencontre.

    Personnellement dans ma petite existence je n’ai pas toujours le loisir de converser avec des personnes qui ont les capacités de me nourrir intelectuellement comme ici.

    Et avant de trouver ce lieux que je compare à l’Atlantide, je m’asphixiais dans un quotidiens croupit.

    Puis au delà de l’intellectuel qui est tout de même hautement bandant. Il y a aussi l’émotionnel, le psychique, et les parcours de vies similaires.

    Je pense que ce lieux est grandement bon pour moi. Pour une fois un endroit me convient. Et je semble lui convenir aussi. Je n’osais pas espérer un phénomène pareil dans ma vie.

    Alors pour tout ça merci à toi Olbius et merci à vous tous que je lis tout les jours^^

    ♥️♥️♥️

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    18 février 2020 à 17 h 48 min

    @RoseDesVents quelle personne d’amour tu es ! et oui tu me fais entrer dans l’émotionnel aussi .. j’y entre avec plaisir d’ailleurs, ton post, il me fait du bien il me fait voir la part lumineuse de cet endroit 🙂

    A tous et toutes , oui, j’en ai fait des groupes, des sites de zèbres .. depuis peu ici j’avoue que j’y trouve qq chose de différent . Déjà, je m’y suis sentie pouvoir être moi-même, en intégrité avec qui je suis, ce que je suis.

    Bien sur j’ai lié des relations virtuelles , mais quelles relations ! Qu’elles persistent ou pas, elles auront de toute façon enrichit ma vie, m’auront fait réfléchir, me remettre en question, apprendre … tout ce que j’aime quoi !

    Peut-être ne nous rencontrerons nous jamais, peut-être nous perdrons nous au fil du temps mais chaque apprentissage, chaque enrichissement, je prens et je le garerai 🙂

    C’est vrai olbius que tu as créé un endroit très particulier par rapport aux autres . Avant de m’inscrire j’ai hésitè, parce que j’ai cru que c’était un “site de rencontre” mais pour rencontres amoureuses . Et puis j’ai ouvert la page et ai découvert déjà un format ( forum) qui me plaisait (je déteste les tchats) et puis ensuite, j’ai découvert qu’il y avait un groupe pour les rencontres amoureuses et ça m’a rassurée .. je me suis dit que je n’allais pas être “embêtée” ou constamment en doute sur le pourquoi on me parlait (les intentions).

    Il y a vraiment de belles personnes ici, juste des “gens biens” au sens premier et essentiel du terme “bien” ( j’adore cette chanson “juste quelqu’un de bien”). Oui, il y a aussi des autres , il y en aura toujours partout :). Mais il y a cette force , cette sincérité, ces rires, ces émotions qui sont réelles entre certains et qui me font tant de bien ! (je suis de ces personnes qui pensent qu’on peut réellement créer un lien profond et sincère même si il est virtuel)

    merci <3

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    18 février 2020 à 17 h 56 min

    @bagayaga @isabelle1970

    Vous me faites réprimer mes larmes.

    C’est tellement poignant de vérité, merci pour ces passages et témoignages touchants <3

    Je reste aussi persuadée que malgré la part d’ombre parfois démesurée qui sommeille en l’Homme, il y a une lumière et une bonté à cultiver en chacun , et c’est ce à quoi je m’évertue chaque jour, ou fais de mon mieux pour 🙂

    Comme baga, comme isa et peut-être d’autres dont je ne connais pas encore les expériences , c’est réellement un des premiers lieux où je trouve ma place, en m’enrichissant intellectuellement (intense excitation ^^), mais aussi et surtout humainement au travers des belles personnes que vous êtes tous

    Ces instants sont magiques.

    Merci<3

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    18 février 2020 à 17 h 59 min

    oui je vais reprendre cette expression que certains trouvaient pas tout à fait juste : ici, j’ai des orgasmes intellecuels et émotionnels !! ^^ (allez, je rectifie “une jouissance intellectuelle et émotionnelle ) , en fait, plein de feux d’artifices que font mes neurones des 2 hémisphères quoi ! ^^ Star Struck

  • max

    Membre
    18 février 2020 à 18 h 02 min

    Pfff… Truc de gonzesse ! 😉😅

  • Membre Inconnu

    Usager supprimé
    18 février 2020 à 18 h 05 min

    @max et oui, l’émotionnel, l’amour et tout ça … on en a manqué à la st valentin, c’est pour ça !!! RoflStuck Out Tongue Closed Eyes

  • max

    Membre
    18 février 2020 à 18 h 18 min

    Je suis bien trop macho et ma femme est bien trop jalouse pour que je me laisse aller à de tels débordements sentimentaux, mais c’est vrai qu’on n’est pas si mal ici… 😁

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.