Forum pour Adulte Surdoué / ZÚbre

1er rĂ©seau social / forum pour l'Adulte SurdouĂ© (Haut Potentiel Émotionnel HPE / Haut Potentiel Intellectuel HPI / THQI / ZĂšbre).

🩓 JE M'INSCRIS SUR LE FORUM POUR ADULTE SURDOUÉ 🩓

Forum de rencontre pour Adulte Surdoué / ZÚbre
Rejoignez les groupes qui vous intéressent, puis lancez une discussion au sein de leur forum dédié. L'adulte surdoué a enfin son forum surdoué, entiÚrement consacré à la douance, au Haut Potentiel - et à son plus beau profil d'adulte surdoué !

• Tout plein d’amour ^^

• Anonyme

Usager supprimé
    18 février 2020 à 17 h 00 min

Bon.. ben .. voilĂ  ^^.

MĂ©diocre comme entrĂ©e en la matiĂšre, mais, plus sĂ©rieusement… “rĂ©torquer  au mal par l’amour”, comme dirait Marc AurĂšle, ça  peut-ĂȘtre une solution efficace, lorsque toutes semblent Ă©puisĂ©es.

@Olbius, je m’adresse particuliĂšrement à  toi (non, c’est  pas une remise de diplĂŽmes en uniforme^^), pour t’exprimer en premier lieu ma sincĂšre reconnaissance face à  l’investissement que tu mets dans ce forum.

“Les plus forts ne sont pas ceux qu’on  entend le plus”, et la patience infinie dont tu fais preuve, à  l’Ă©coute  de nos suggestions ainsi qu’à  certaines critiques injustifiĂ©es et/ou appels à  la violence, mĂ©ritent vraiment d’ĂȘtre  reconnues.

Ça  fait longtemps que je songeais à  ouvrir un tel sujet, mais les circonstances nous ont rattrapĂ©s ^^.

Merci parce que, sans toi, nombre de couples ne seraient pas formĂ©s,  plĂ©thores d’amitiĂ©s  et affinitĂ©s  non crĂ©Ă©s.

J’en  ai aussi beaucoup appris sur moi-mĂȘme  depuis ma prĂ©sence ici, mĂȘme si elle n’est  pas si lointaine.

Et puis, que ce soit le lieu d’Ă©motions positives passagĂšres  ou durables, ça rĂ©chauffe toujours les coeurs de partager un rire, une pensĂ©e, une compassion, qui permettent d’avancer plus sereinement.

Plein de Love tout le monde ^^.

• psychopompe

Membre
    18 février 2020 à 17 h 03 min

Roh ! Le fayotage ^^

• Anonyme

Usager supprimé
    18 février 2020 à 17 h 08 min

@psychompompe

T’as vu ^^

Au bûcher xD ^^

Je serais incapable de fayoter ptdrr mĂȘme si ma vie en dĂ©pendait ^^

Ça m’a valu bien des emmerdes aussi ^^

• olbius

Administrateur
    18 février 2020 à 17 h 29 min

Merci <3

Comme d’hab, il y a un tout petit nombre de personnes qui trouvent un sens Ă  leur existence en tentant de rabaisser autrui Ă  dĂ©faut de pouvoir s’Ă©lever. C’est plus triste qu’autre chose, mais j’ai essayĂ© d’en aider pas mal des comme ça au fil des ans et force est de constater que ce doit ĂȘtre un mĂ©tier – et que ce n’est pas le mien 😉

• bagayaga

Membre
    18 février 2020 à 17 h 37 min

@RoseDesVents

Excellentissime^^

Merci Ă  Olbius en premier lieux et Ă  tout les autres membres que l’on lit, que l’on Ă©coute ,que l’on rencontre.

Personnellement dans ma petite existence je n’ai pas toujours le loisir de converser avec des personnes qui ont les capacitĂ©s de me nourrir intelectuellement comme ici.

Et avant de trouver ce lieux que je compare Ă  l’Atlantide, je m’asphixiais dans un quotidiens croupit.

Puis au delĂ  de l’intellectuel qui est tout de mĂȘme hautement bandant. Il y a aussi l’Ă©motionnel, le psychique, et les parcours de vies similaires.

Je pense que ce lieux est grandement bon pour moi. Pour une fois un endroit me convient. Et je semble lui convenir aussi. Je n’osais pas espĂ©rer un phĂ©nomĂšne pareil dans ma vie.

Alors pour tout ça merci à toi Olbius et merci à vous tous que je lis tout les jours^^

♄♄♄

• isabelle1970

Membre
    18 février 2020 à 17 h 48 min

@RoseDesVents quelle personne d’amour tu es ! et oui tu me fais entrer dans l’Ă©motionnel aussi .. j’y entre avec plaisir d’ailleurs, ton post, il me fait du bien il me fait voir la part lumineuse de cet endroit 🙂

A tous et toutes , oui, j’en ai fait des groupes, des sites de zĂšbres .. depuis peu ici j’avoue que j’y trouve qq chose de diffĂ©rent . DĂ©jĂ , je m’y suis sentie pouvoir ĂȘtre moi-mĂȘme, en intĂ©gritĂ© avec qui je suis, ce que je suis.

Bien sur j’ai liĂ© des relations virtuelles , mais quelles relations ! Qu’elles persistent ou pas, elles auront de toute façon enrichit ma vie, m’auront fait rĂ©flĂ©chir, me remettre en question, apprendre … tout ce que j’aime quoi !

Peut-ĂȘtre ne nous rencontrerons nous jamais, peut-ĂȘtre nous perdrons nous au fil du temps mais chaque apprentissage, chaque enrichissement, je prens et je le garerai 🙂

C’est vrai olbius que tu as crĂ©Ă© un endroit trĂšs particulier par rapport aux autres . Avant de m’inscrire j’ai hĂ©sitĂš, parce que j’ai cru que c’Ă©tait un “site de rencontre” mais pour rencontres amoureuses . Et puis j’ai ouvert la page et ai dĂ©couvert dĂ©jĂ  un format ( forum) qui me plaisait (je dĂ©teste les tchats) et puis ensuite, j’ai dĂ©couvert qu’il y avait un groupe pour les rencontres amoureuses et ça m’a rassurĂ©e .. je me suis dit que je n’allais pas ĂȘtre “embĂȘtĂ©e” ou constamment en doute sur le pourquoi on me parlait (les intentions).

Il y a vraiment de belles personnes ici, juste des “gens biens” au sens premier et essentiel du terme “bien” ( j’adore cette chanson “juste quelqu’un de bien”). Oui, il y a aussi des autres , il y en aura toujours partout :). Mais il y a cette force , cette sincĂ©ritĂ©, ces rires, ces Ă©motions qui sont rĂ©elles entre certains et qui me font tant de bien ! (je suis de ces personnes qui pensent qu’on peut rĂ©ellement crĂ©er un lien profond et sincĂšre mĂȘme si il est virtuel)

merci <3

• Anonyme

Usager supprimé
    18 février 2020 à 17 h 56 min

@bagayaga @isabelle1970

Vous me faites réprimer mes larmes.

C’est tellement poignant de vĂ©ritĂ©, merci pour ces passages et tĂ©moignages touchants <3

Je reste aussi persuadĂ©e que malgrĂ© la part d’ombre parfois dĂ©mesurĂ©e qui sommeille en l’Homme, il y a une lumiĂšre et une bontĂ© Ă  cultiver en chacun , et c’est ce Ă  quoi je m’Ă©vertue chaque jour, ou fais de mon mieux pour 🙂

Comme baga, comme isa et peut-ĂȘtre d’autres dont je ne connais pas encore les expĂ©riences , c’est rĂ©ellement un des premiers lieux oĂč je trouve ma place, en m’enrichissant intellectuellement (intense excitation ^^), mais aussi et surtout humainement au travers des belles personnes que vous ĂȘtes tous

Ces instants sont magiques.

Merci<3

• isabelle1970

Membre
    18 février 2020 à 17 h 59 min

oui je vais reprendre cette expression que certains trouvaient pas tout Ă  fait juste : ici, j’ai des orgasmes intellecuels et Ă©motionnels !! ^^ (allez, je rectifie “une jouissance intellectuelle et Ă©motionnelle ) , en fait, plein de feux d’artifices que font mes neurones des 2 hĂ©misphĂšres quoi ! ^^ Star Struck

• max

Membre
    18 février 2020 à 18 h 02 min

Pfff… Truc de gonzesse ! 😉😅

• isabelle1970

Membre
    18 février 2020 à 18 h 05 min

@max et oui, l’Ă©motionnel, l’amour et tout ça … on en a manquĂ© Ă  la st valentin, c’est pour ça !!! RoflStuck Out Tongue Closed Eyes

• max

Membre
    18 février 2020 à 18 h 18 min

Je suis bien trop macho et ma femme est bien trop jalouse pour que je me laisse aller Ă  de tels dĂ©bordements sentimentaux, mais c’est vrai qu’on n’est pas si mal ici… 😁

• isabelle1970

Membre
    18 février 2020 à 18 h 22 min

@max tracasse pas, on dĂ©code le langage “mĂąle” Rofl

• Anonyme

Usager supprimé
    18 février 2020 à 18 h 23 min

@Max , macho ?!?!?

Wesh^^ je te retire tout de suite de mes amis.^^

• byaku

Membre
    18 février 2020 à 18 h 30 min

Un peu d’Ă©talage de testostĂ©rone de temps en temps n’a jamais tuĂ© personne Kissing Smiling Eyes

• bagayaga

Membre
    18 février 2020 à 20 h 57 min

Affichage des publications 1 - 15 de 15

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant

New Report

Close