-
Tout plein d’amour ^^
Bon.. ben .. voilà ^^.
Médiocre comme entrée en la matière, mais, plus sérieusement… “rétorquer au mal par l’amour”, comme dirait Marc Aurèle, ça peut-être une solution efficace, lorsque toutes semblent épuisées.
@Olbius, je m’adresse particulièrement à toi (non, c’est pas une remise de diplômes en uniforme^^), pour t’exprimer en premier lieu ma sincère reconnaissance face à l’investissement que tu mets dans ce forum.
“Les plus forts ne sont pas ceux qu’on entend le plus”, et la patience infinie dont tu fais preuve, à l’écoute de nos suggestions ainsi qu’à certaines critiques injustifiées et/ou appels à la violence, méritent vraiment d’être reconnues.
Ça fait longtemps que je songeais à ouvrir un tel sujet, mais les circonstances nous ont rattrapés ^^.
Merci parce que, sans toi, nombre de couples ne seraient pas formés, pléthores d’amitiés et affinités non créés.
J’en ai aussi beaucoup appris sur moi-même depuis ma présence ici, même si elle n’est pas si lointaine.
Et puis, que ce soit le lieu d’émotions positives passagères ou durables, ça réchauffe toujours les coeurs de partager un rire, une pensée, une compassion, qui permettent d’avancer plus sereinement.
Plein de Love tout le monde ^^.
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.