Déposez ici toutes vos good vibrations 🤗

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 septembre 2019 à 15 h 55 min
  • swanlake

    Membre
    13 septembre 2019 à 16 h 03 min

    J’ai jamais été fan de beat box parce que je trouve qu’une vraie batterie sonne énormément mieux, et c’est pas les batteurs qui manquent (après c’est un gout personnel), mais la chanteuse a quelque chose dans la voix de très joli et vivant, et cette chanson a été reprise tellement de fois…. Elle ajoute un petit truc et c’est agréable

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 septembre 2019 à 16 h 05 min

    @Kraspek, j’ai adoré, rien de tel pour bien commencer le week-end 😎

  • byaku

    Membre
    13 septembre 2019 à 16 h 11 min

    @senseed ah ! Voila un peu de beatbox xD t’aimes bien ? Ou là, c’est exceptionnel ?

    @swanlake En effet, le beatbox à l’origine, c’etait juste, tenter de jouer dla batterie sans batterie. Donc on essaie juste de se rapprocher le plus proche possible, d’un kick, d’un snare, d’un hi hat … Certains sont tellement talentueux à présent que l’on est parfois pas loin de ne pas pouvoir faire la différence. Et le beatbox a tellement évolué ces 10 dernières années, qu’il y a tout un tas de sons incroyables et vraiment cool qui ont émergés.
    L’autre bon point, c’est qu’on a pas tous, soit l’argent pour se payer une batterie, soit la place ( soit les 2 🙂 ). Le beatbox, c’est gratuit, c’est quand tu veux, ou tu veux. T’es ton propre instrument, et ça, c’est unique.

    J’suis sur que certains beatboxers actuels te feraient halluciner par la qualité de ce qu’ils arrivent à faire.

  • swanlake

    Membre
    13 septembre 2019 à 16 h 20 min

    @byaku
    Je n’ai pas dis que c’etait nul hein, je sais qu’il y a des gens extremement bons dans le domaine, et c’est une variété de percu comme une autre, ça ne m’a juste jamais fait d’effet, comme pour la suite de la zic avec le style “sax”, le mec est très bon, ça ne fait aucun doute, mais ça ne me touche pas personnellement, il me manque le coté organique du vrai instrument. Ce qui n’enlève rien au talent du mec, il est très bon, je ne critique pas ça.
    Et oui c’est une bonne alternative si on manque de place 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 septembre 2019 à 16 h 26 min

    @swanlake,

    en parlant de reprise

    https://youtu.be/4uPZIG5BHD4

  • swanlake

    Membre
    13 septembre 2019 à 16 h 33 min

    Je connais pas David Bowie, et j’aime pas trop la beat box de chant (le mec jamais content qui mélange tout).
    Non c’est une très jolie reprise, qui donne un autre sentiment de la chanson je trouve, Brel c’est très fort et interieur, genre il a vécu ça, Bowie ça me paraît vu de dessus, c’est différent et joli aussi, il narre ce qu’il se passe en quelque sorte.

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 septembre 2019 à 16 h 37 min

    <p style=”text-align: center;”>@Byaku, je suis tombé sur cette reprise par hasard, c’est plus la voix de la chanteuse qui m’a plu et cette chanson que j’adore ; le beatbox, je n’ai rien contre bien-évidemment mais ça ne me fait pas vibrer plus que ça…même si je reconnais la performance 😉</p>

  • swanlake

    Membre
    13 septembre 2019 à 16 h 46 min

    Il y avait Dub FX que j’aimais beaucoup en loops/beatbox/autres, parce qu’il avait son propre univers et tout allait ensemble (j’ai plus de mal avec ce qu’il fait maintenant).

  • byaku

    Membre
    13 septembre 2019 à 16 h 53 min

    bouhhh :'( j(vais pouvoir parler de beatbox avec personne alors ^^ je suis le seul neuneu à aimer ça.

    feel alone xD

Page 17 sur 129

Connectez-vous pour répondre.