Blues Music !

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 mars 2020 à 19 h 53 min

    @Baf @grandadais oui j’aime les “vieux ” sons et “vieilles images” .. et soyez gentlemen ! ne me dites pas que c’est l’âge (j’étais pas née hein non mais ! ) !! ImpRofl

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 mars 2020 à 19 h 59 min

    Je peux tout à fait écouter des records qui sentent la poussière et apprécier hein ! Laughing

    C’est juste que je ne ferais pas ça toute la journée, arrive un moment où cette particularité me dérange un peu…

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 mars 2020 à 20 h 03 min

    Allez, ça craque pas mais sa pète sa mère ! Stuck Out Tongue Closed Eyes

    https://youtu.be/OFIWstcaoLc

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 mars 2020 à 20 h 14 min

    @baf je peux aimer le “qui craque pas” aussi ^^ d’ailleurs j’ai posté Hugh Laurie Wink

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 mars 2020 à 20 h 38 min

    J’vais faire ma CoCoTTe @RoseDesVents Stuck Out Tongue Closed Eyes mais c’est quoi “a gimp” ? Même Google Traduction ne sait pas…

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 mars 2020 à 20 h 40 min

    @baf un “handicapé” voire un “boiteux” ^^ 😉 (allusion à Dr House ? )

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 mars 2020 à 20 h 42 min

    Ah ok ! Petit clin d’œil donc…
    Wink

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 mars 2020 à 20 h 43 min

    oui, le genre d’humour que j’aime beaucoup, comme le fameux “4ème mur” Heart Eyes

  • cinematographe

    Membre
    14 mars 2020 à 20 h 56 min

    <h1>lucky petetrson au new morning 11/03/2019</h1><div>

    https://www.youtube.com/watch?v=m8cU2jm1Ou8

    Je l’avais découvert quand j’avais 19 ans, à l’occasion du festival de musiques “Jazz à Vanne”, juste avant mon séjour pour le traditionnel festival annuel de musiques interceltiques de Lorient, qui s’est tenu pendant le même été, et j’avais même échangé quelques mots d’anglais avec lui backstage !

    Je me rappelle encore qu’il m’avait demandé si je jouais moi même d’un instrument de musique, ce à quoi je lui avais répondu que nenni, pas du tout à l’époque …

    Il trouvait tout de même que je planais très haut, et voulais savoir à quoi je me piquais, ou me shoutais ?

    Je devais marcher sur des nuages à l’époque …

    Il savait déjà, ou bien avait senti quelque part, qu’il avait également un artiste en face de lui ?

    C’était un excellent guitariste de blues à mon souvenir …

    Mais je ne suis pas si fan que cela du blues, plus expérimental sans doute, sans rejeter pour autant la musique populaire ?

    Un jour peut-être je reprendrai la guitare électrique ?

    Pour l’instant je réalise des films, expérimentaux il va sans dire …

    </div>

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 mars 2020 à 20 h 59 min

    @Cineaste j’adore l’anecdote : “

    Il trouvait tout de même que je planais très haut, et voulais savoir à quoi je me piquais, ou me shoutais ?

    Je devais marcher sur des nuages à l’époque …

    Il savait déjà, ou bien avait senti quelque part, qu’il avait également un artiste en face de lui ?”

Page 3 sur 8

Connectez-vous pour répondre.