tout simplement votre vie en un titre de livre (pas si simple en fait ^^)

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 février 2020 à 15 h 49 min

    @byaku

    “Par delà Bien et mal”

    Tu vas devoir répondre devant Nietszche ^^

    Plus sérieusement, je digresse rapidement , si quelqu’un l’a lu, je serais plus que ravie de débattre et d’échanger dessus ^^

    Mais sa pensée est tellement incroyable se paradoxes et complexité que quand je le lis et comprends , je me dis que j’ai du rien comprendre ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 février 2020 à 17 h 34 min

    Yahou, éclair en plein milieu d’un cours de neurosciences ^^(je te dis pas merci @Max, j’ai déjà la déconcentration plus que facile xD)

    “Au cœur de la just’ice”

    (Bourré de métaphores et dont une certaine partie est à décoder en anglais partiellement )^^

  • max

    Modérateur
    24 février 2020 à 17 h 40 min

    @Rosedesvents Rendons à @isabelle1970 ce qui appartient à @isabelle1970… C’est elle qui a créé ce sujet, je ne suis pas responsable des errances de ta pensée arborescente…

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 février 2020 à 17 h 44 min

    @Max

    Mdrrr j’étais sûre que c’était toi ^^

    Donc je me suis gourée toute a lheure quand je t’ai mentionné ^^

    Fallait me le dire plus tôt vilain ^^

    Du coup au bûcher ! En même temps qu’@isabelle1970 ^^

  • max

    Modérateur
    24 février 2020 à 20 h 29 min

    @zelos je pense qu’on serait à un niveau bien inférieur en termes de contenu… Là il y a quand même du suspense !

  • cinematographe

    Membre
    24 février 2020 à 20 h 48 min

    “Noô”

    Je l’ai lu quand j’étais adolescent…

    “Dans Noô, le noôzome est une substance aux propriétés hallucinatoires. La dernière partie de Noô est un « abrégé » entièrement consacré à la « noômologie », étude du noôzome”

    https://fr.wikipedia.org/wiki/No%C3%B4

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 février 2020 à 21 h 12 min

    @Cineaste : Je ne connaissais pas “Noô”, suis donc allée me documenter…et cela donne envie de s’y plonger à l’appel de la dimension fiction alliage poésie.

    Merci pour cette découverte.

    https://youtu.be/-73cwcMvAA0

  • pulsar

    Membre
    24 février 2020 à 22 h 09 min

    Jusqu’à il n’y a pas si longtemps que ça, je crois que j’aurais donné pour titre à ma vie :

    « La médiocrité ».

    Ça peut paraître violent, j’en conviens, mais c’était mon ressenti jusqu’à assez récemment.

    Cependant, depuis quelques temps, il y a comme quelque chose qui évolue en moi. Je ne sais pas (encore) ce que c’est mais je le sens.

    Le savoir, c’est bien ; quant à le nommer, c’est une autre paire de manches… Si bien que je ne saurais plus donner un titre à ma vie actuellement.

  • max

    Modérateur
    24 février 2020 à 22 h 24 min

    @Pulsar c’est un message plutôt positif ! On peut voir de très belles plantes pousser sur un terreau médiocre…

  • byaku

    Membre
    24 février 2020 à 22 h 34 min

    @pulsar je te met un dislike pour ” la médiocrité ” Rage

Page 3 sur 4

Connectez-vous pour répondre.