Les plus belles citations

Contenus connexes :

• Membre Inconnu

Membre
    23 avril 2020 à 17 h 08 min

« On peut sauter plus haut, aller plus loin, montrer plus de courage,
    élever le niveau d’endurance, mais il ne faut jamais, jamais, oublier
    d’être simple. »

Mike HORN

• Membre Inconnu

Membre
    23 avril 2020 à 17 h 10 min

»
    Beaucoup de gens se gâchent la journée – et celle des autres – pour des
    détails. J’ai appris que les choses qui méritent de nous compliquer
    l’existence sont très rares. »

Mike Horn

• Membre Inconnu

Membre
    23 avril 2020 à 17 h 14 min

»
    Dans la vie, il ne faut pas se contenter de ce qui est apparent. Les
    choses déjà vues sont moins importantes que celles que tu découvres
    après réflexion. »

Mike Horn

• Membre Inconnu

Membre
    23 avril 2020 à 17 h 22 min

»
    Dans le confort de nos sociétés occidentales, les enfants me semblent
    trop souvent choyés, dorlotés à l’extrême, au point – sous le prétexte
    fourre-tout de la sécurité – , d’être privé de ce qui à mon sens est la
    définition même de l’enfance, le jeu, l’aventure, l’imaginaire… J’ai la
    conviction qu’un certain degrés de prose de risques – mesurés et
    calculés… – doit faire partie de la vie et donc de l’éducation. »

Mike Horn

• Membre Inconnu

Membre
    23 avril 2020 à 18 h 09 min

Une MAUVAISE mère se DÉCULPABILISE publiquement, avec une citation de SECONDE ZONE qui critique qu’un enfant soit TROP aimé (???), genre je m’en fous de tes besoins, démerde-toi avec ton imagination, moi je préfère GLANDER sur Internet, hé bah J’AVOUE cela me met MAL A L’AISE…..

NONOBSTANT, Jean-Mickey il est super littéraire quand il fait des EFFORTS. Et nonobstant, même si mon message avec ma blague était peut-être pas au bon endroit, cela méritait un TOUT PETIT PEU de bienveillance, car NONOBSTANT, je DÉBUTE en tant que GRAND littéraire…..

Je vais NONOBSTANT ouvrir un fil spécial dans la section HUMOUR sur les blagues sur les putes et les Belges, comme ça tout le monde sera content….. ‘Merci Jean-Mickey’ -> DE RIEN

• Membre Inconnu

Membre
    23 avril 2020 à 18 h 23 min

@Jean-Mickey bon, ok, là plus de sous-entendu .. tout le monde peut voir que c’est moi qui ais posté une citation sur le rôle de parents … tout le monde peut voir que tu me traites de « mauvaise mère qui glande sur internet » .. conn…! je suis en quarantaine et je protège mon fils justement !!!!

tout le monde peut voir que parles pour la xème fois de « putes  » associé à « belge »

Tu peux me juger, tu peux me critiquer en tant que personne … mais t’attaquer aussi lâchement et pathétiquement sur mon rôle de mère, je ne te le permets pas, parce que c’est juste un manque de respect et un jugement non fondé, non prouvé, non argumenté , toi qui aime tant ça !

Et je me fous de savoir si c’est l’alcool qui te rend dans cet état, il faut que tu apprennes que l’alcoolisme n’excuse et ne permet pas tout !

tiens le pour dit : s’attaquer à moi en tant que mère et donc supposer que mon fils subit cela, c’est hors de mes limites d’acceptation et/ou de « je m’en fous » …

Tu « touches » indirectement à mon fils, tu t’exposes à ce qu’il y a de pire en moi …..

• byaku

Membre
    23 avril 2020 à 18 h 32 min

Dire que tu étais un de ceux que je préférais lire à mes début sur ce forum … Feu Daren … Toi qui étais intéressant et paraissait intelligent … Te voici aujourd’hui tutoyer avec le niveau de feu Guiguis … Sauf que lui il avait dans les 20 ans à sa décharge Worried

• Membre Inconnu

Membre
    23 avril 2020 à 19 h 01 min

@Jean-Mickey

P’tain je m’étais promis de plus m’impliquer et stopper le procureur/défenseur de chaque propos 🤦‍♀️

Dilemme énorme, ne pas réagir serait peut etre cautionner, mais réagir reactiverait peut etre d’autres inlassables discussions qui tombent dans le vide.

Mais noooon, pourquoi jouer sur ce terrain là , c’est tellement personnel et sensible😫!?

• Membre Inconnu

Membre
    23 avril 2020 à 19 h 30 min

ULTRACREPIDARIANISME :
    est l’habitude qui consiste à donner des avis et des conseils sur des questions qui échappent pourtant aux connaissances de la personne émettrice desdits avis.

• Membre Inconnu

Membre
    24 avril 2020 à 8 h 52 min

» La vraie sagesse ne revient pas à détenir des certitudes mais à apprivoiser l’incertitude. « 

Eric-Emmanuel Schmitt

Page 16 sur 21

Connectez-vous pour répondre.