Epouvantard ?


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • pulsar

    Membre
    11 février 2020 à 1 h 10 min

    @byaku N’y touche surtout pas, malheureux ! J’ai rajouté un supplément champignon assaisonné bien comme il faut !

  • byaku

    Membre
    11 février 2020 à 1 h 12 min

    @pulsar -> ben ouai mais tu fais chier ^^ c’est mon point faible aussi Slight Frown

    Mais je constate que je ne suis donc pas encore le dernier des Mohicans !

  • pulsar

    Membre
    11 février 2020 à 1 h 13 min

    Sauf que j’suis ni petit, ni gros, ni allemand Sunglasses Et que vous auriez absolument tout compris à toutes les insultes que je proférais

    @byaku Est-ce à dire que tu serais un alsacien de taille moyenne et légèrement bedonnant ?

  • byaku

    Membre
    11 février 2020 à 1 h 19 min

    @zelos nice perle xD ce massacre ce film n’empêche oO j’ai jamais voulu le voir, mais j’en ai vu des scènes à l’insu de mon plein gré … Et c’était painfull Slight Frown

    @pulsar …. hummmm … Non, non plus Rofl

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 février 2020 à 9 h 41 min

    @Pulsar heheehhheee

    La connexion m’a planté hier

    @byaku après des heures d’entraînement j’aimerais toujours sentir la lessive ^^

    T’es con en plus j’ai rêvé (par je ne sais quel maléfice) du loup qui ouvre sa gueule que t’as envoyé ^^

  • byaku

    Membre
    11 février 2020 à 9 h 47 min

    Eh beh … baga qui me dit que j’suis con juste avant d’aller se coucher … Toi qui me dit la même chose au réveil … C’est ma fête Upside Down

    Pour ton rêves, était-ce un rêve lucide ? Te rendais tu compte que la louve c’était toi ? Ou tu survolais la scène à la 3eme personne ? Rofl

  • byaku

    Membre
    11 février 2020 à 9 h 50 min

    @zelos -> Je sais !!! Ne rien branler de ses journées ? Rofl

  • moby

    Membre
    11 février 2020 à 11 h 13 min

    Mince !!

    J’ai confondu, je pensais qu’on allait parler de l’épouvanteur.

    Un bon roman “à la Harry Potter” pour les enfants (pas trop jeunes).

  • byaku

    Membre
    11 février 2020 à 11 h 17 min

    @moby non non vasy ^^ C’est moi qui ne suis qu’un vilain digresseur. Mais je suis sur que @rosedesvents sera ravie de parler Harry Potter avec toi ^^ Elle cherchait désespérément hier ou avant hier.

  • sansho88

    Membre
    11 février 2020 à 11 h 23 min

    De toutes manières, on le sait tous: Serdaigle > all

Page 10 sur 11

Connectez-vous pour répondre.