Jeux Xbox One

  • Jeux Xbox One

    Publié par olbius le 16 octobre 2017 à 20 h 19 min

    Jeux Xbox OneUn petit sujet pour celles et ceux qui jouent sur Xbox One (n’oubliez pas de partager votre gamertag Xbox Live ? ).

    Je vous propose de partager ici nos jeux préférés ainsi que toute l’actualité Xbox One ?

    Personnellement en ce moment je joue essentiellement à Verdun et Battlefield 1 (ouais, c’est tellement 1914 tout ça ? ) en multi, et en solo je viens de commencer Mass Effect Andromeda.

    Dans les jeux Xbox One à venir, je louche fortement sur le nouveau South Park : L’Annale du Destin (je suis un fan inconditionnel de South Park) et sur Call of Duty: WWII (ouais, la guerre c’est tellement sympa hein :P).

    A vous de jouer ! ?

    olbius a répondu il y a 5 années, 10 mois 2 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses


Contenus connexes :

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 octobre 2017 à 9 h 54 min

    Bonjour,
    jeu de rôle en dehors de ceux de guerre, style heroic fantasy à recommander ?
    Les enfants vont avoir Minecraft avec leur console à Noel.
    Il faut que je regarde ce qu’il y a comme jeu.

  • olbius

    Organisateur
    17 octobre 2017 à 10 h 49 min

    Un jeu de rôle pour adulte ou pour enfant ? Il y a l’incontournable Skyrim, mais c’est pour adulte 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 octobre 2017 à 16 h 41 min

    Merci @olbius pour ta réponse. Certes la console est pour les enfants, je compte bien jouer avec.

  • olbius

    Organisateur
    7 novembre 2018 à 15 h 44 min

    Bonjour amis joueurs Xbox One !

    PUBG (PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS) est disponible en ce moment gratuitement pour les abonnées Gold !
    Le jeu a reçu un gros patch il y a peu et est maintenant, paraît-il, une petite tuerie 🙂
    Perso, je vais tester ça.
    Pour récupérer le jeu :
    Jouez à PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS – Version complète du produit gratuitement pour une durée limitée

    Et ce n’est pas tout puisque PES 2019 est lui aussi gratuit en ce moment !
    Jouez à PRO EVOLUTION SOCCER 2019 gratuitement pour une durée limitée

    Bon jeu à vous ^^

Connectez-vous pour répondre.