Gamertag Xbox Live

  • Gamertag Xbox Live

    Publié par olbius le 16 octobre 2017 à 17 h 46 min

    Xbox Live gamertagY a-t-il des joueurs Xbox par ici ? Vous jouez en ligne parfois ? Si oui, que diriez-vous de partager nos gamertags Xbox Live et de nous ajouter les uns les autres pour de folles parties sur le Xbox Live ? ?

    Je peux faire un récapitulatif si par hasard la foule en délire veut partager son gamertag Xbox Live ici ^^

    Je commence : mon gamertag Xbox Live est Arom77

    Ouais, 77 c’est parce que je suis né en 1977, truc de fou hein.
    Adoptez-moi sur votre Xbox One !
    (fonctionne aussi avec la Xbox 360 ? )

    Hey toi qui joues à la Xbox, balance ton gamertag, vite ! ?

    deepfunpact a répondu il y a 6 années, 6 mois 3 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 octobre 2017 à 18 h 17 min

    On l’a acheté pour Noël au enfants, c’est sympa comme console.

  • deepfunpact

    Membre
    16 octobre 2017 à 18 h 19 min

    J’ai le gène de l’addiction (si ça existe vraiment), le virtuel m’a aspiré, englouti par le passé. Donc je n’ai jamais racheté de Playstation après avoir rangé un jour ma première…

    Je renonce délibérément aux splendeurs que contiennent de toute évidence les jeux de ces dernières années, je suis convaincu et conscient que c’est un art véritable… mais ça me boufferait, je n’aurais plus de vie…

    S’il existait des possibilités de se faire présenter des jeux, juste pour les avoir vus, en connaître l’existence…

    @olbius, irais-tu, pour partager ta passion, jusqu’à… enregistrer et commenter (à froid, sans préparer, faut pas que ça te prenne des plombes…) des parties de tes jeux préférés de ces derniers temps? L’idée me vient à l’instant… Pas de pression, hein 😉

Connectez-vous pour répondre.