Humour absurde voire noir !

  • Humour absurde voire noir !

    Publié par laromaine25 le 11 juin 2019 à 0 h 45 min

    Erreurs médicales : « après un court séjour en hôpital psychiatrique, suite à une légère dépression, Mathilde a décidé de porter plainte contre l‘établissement, après s’être rendue compte qu’on lui avait retiré la prostate…!

    Another one ! Attention, plus trash !

    Quelle personne a fini à la fois 1ère et 2 ème et été disqualifiée pour non – départ , lors de la traversée de la Loire à la « nage » ?
    Réponse : Laëtitia ! ( 1ère, sa tête, 2ème, ses jambes, enfin son tronc qui n’a pas pris le départ étant hors concours !)

    oxymore38 a répondu il y a 5 années, 1 mois 3 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • laromaine25

    Membre
    11 juin 2019 à 0 h 52 min

    et, c’est reparti :
    <p class=”western”> le soir de ma nuit de noces, j’ai surpris ma sœur siamoise et mon mari au lit …depuis, nous sommes fâchées »!</p>
     
    <p class=”western”> Henriette – constance, Charles – Romain De La Treillère et leurs 9 enfants , sont une famille ultra catholique qui, pour avoir une chance de faire partie de l’élite « familles de France », a décidé de faire appel directement à une jeune mère porteuse trisomique, et si Dieu le veut, d’ici 9 mois, la famille accueillera son petit dernier «  8ème jour « !</p>

  • laromaine25

    Membre
    11 juin 2019 à 1 h 06 min

    Mon cerveau n’étant pas prêt à se poser, je laisse donc le clavier s’exprimer avec mes fulgurances :5 Petite mais, néanmoins ô combien nécessaire précision, avant la lecture qui suit : JE NE SUIS PAS RACISTE…SAUF ENVERS LES CONS !
    <p class=”western”>Je pratique le « AIR voiture«  et  propose le « AIR co-voiturage «  pour me faire un peu d‘argent !</p>
    Après avoir broyé du noir pendant des années, j’ai enfin trouvé une raison de vivre en adhérant au klu klux klan…
    <p class=”western”>Alors qu’elle était seule dans notre maison de plein pied à la campagne, ma femme, par Amour pour Mike Brant dont elle est fan, s’est défenestrée par la baie vitrée qu’elle pensait ouverte …Fan de Franck Ribeiri, je suis comblé !</p>

  • irentsi

    Membre
    18 juillet 2019 à 17 h 20 min

    Le comble pour une religieuse : vivre en vierge et mourir en sainte .

  • oxymore38

    Membre
    29 juillet 2019 à 8 h 47 min

Connectez-vous pour répondre.