Discussion poubelle pour les hors sujet


Contenus connexes :

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 février 2020 à 13 h 49 min

    @bagayaga par contre chanter, les deux mains lire le texte surveiller les volumes et remettre tout ça au premier plan parce qu’une notification windows avait tout fait partir ça commence à faire bcp trop à gérer pour moi ^^

  • bagayaga

    Membre
    20 février 2020 à 13 h 57 min

    @krevitz

    J’ai vu que t’étais dans la panade. Ça m’a bien fait bidonner^^ Mais tu as su garder le cap matelot. Alors respect taille maxi^^ ♥️ Continue à m’abreuver d’accordéon^^Et de sciences mais de façon intelligible s’il te plaît^^

    PS: Tu fais des couettes avec ton bouc?

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 février 2020 à 14 h 01 min

    Trop court, l’hiver prochain peut-être si je dois pas encore tout couper à cause de la canicule ^^

    Intelligible moi? ahah faudra se lever de bon heure :p

  • byaku

    Membre
    20 février 2020 à 14 h 07 min

    @krevitz -> Quand on explique quelque chose à des non initiés, toujours avoir cette phrase en tete qui clignote ” blablabla pour les nuls ” Rofl Ça aide à se rappeler qu’il faut y aller doucement avec le jargon technique toussa toussa Sweat Smile

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 février 2020 à 14 h 15 min

    @etienne31 as-tu remarqué que nous ne venions pas sur tes posts “intellects” ? merci de respecter aussi ceux comme ceux-ci … (et ne me fais pas croire à de l’humour “bienveillant” de ta part, je n’y crois pas une seconde ) …

  • bagayaga

    Membre
    20 février 2020 à 14 h 15 min

    @byaku

    Hélas c’est pour des choses auxquelles je suis aussi bien profane que initiée^^

    Donc remballe ta moquerie vil maraud ^^ Pandard! Chenapan !

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 février 2020 à 14 h 20 min

    @bagayaga je te soutiens, moi aussi c’est pareil ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 février 2020 à 14 h 23 min

    @isabelle1970 vas donc nous dessiner un prout aussi ^^

    Y’a que ceux qui tourne la page qui avance dans leur lecture 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 février 2020 à 14 h 25 min

    @krevitz comme je l’ai dis, je suis vraiment nulle en dessin ! je ne sais meme pas si je parviendrais à dessiner un prout ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 février 2020 à 14 h 27 min

    C’est vrai que dessiner le vent, l’immatériel c’est pas le plus simple^^

Page 31 sur 68

Connectez-vous pour répondre.