Mon Post-Doctorat à Havard

Contenus connexes :

• docteur-who

Membre
    21 octobre 2025 à 21 h 20 min

Voici mon recueil de poésie. =)

• docteur-who

Membre
    11 janvier 2026 à 19 h 15 min

Et puis, d’autres commentaires ? 🙂

• docteur-who

Membre
    11 janvier 2026 à 19 h 20 min

J’ai un Q.I. de 806 et un Q.E. de 205… d’après les experts. Mais je trouve que tout le monde est intelligent. Je trouve un peu absurde la colère des surdoués envers la situation mondiale actuelle, même si j’avoue que c’est cette situation qui est absurde, non la colère des surdoués.

J’ai une intelligence logico-mathématique, en bref. J’espère donc que ma science est correct ! 🙂

Qu’en pensez-vous ? 🙂

• hautpotentieldeconneries

Membre
    14 janvier 2026 à 1 h 01 min

Moi j’ai un QI de 12 sur l’échelle de Richter, mon QE est de 25 perdreaux virgule 13 endives.

J’ai un post doctorat en procrastination soutenu à l’université d’été du parti chasse nature et traditions.

J’ai reçu en 2020 le prix nobel de squateboard les yeux bandés.

J’ai inventé la machine à faire des trous carrés dans des coquilles d’huîtres plates.

Et naturellement, les nuits de pleine lune, je me transforme en coloquinte garou.

• docteur-who

Membre
    29 janvier 2026 à 21 h 48 min

Je suis complètement fou, mais je pense que mes deux livres ont de la valeur ! En tout cas, j’en suis très fier ! 🙂

J’ai fait le test de Q.I. il y a quelque temps, malheureusement, je n’ai pas les résultats, car je n’avais pas de carte de crédits en main à ce moment là. Néanmoins, j’ai eu 410 points. Mais je ne sais pas ce que ça vaut…

• ex_

Membre
    29 janvier 2026 à 21 h 53 min

@docteur-who

Oué bon d’accord!
    On est tous fous mais bon….

T’as fait ça avec quel cailloux en poche tout en priant quel « dieu » (Divinité, déité, pensé normalisé)?

Et ton livre, il est édité?
    nan parce que, moi aussi je suis une rockstar….

https://www.youtube.com/watch?v=9r-vaJl-jak&list=RD9r-vaJl-jak&start_radio=1

• docteur-who

Membre
    29 janvier 2026 à 22 h 01 min

Nous avons tous de la valeur, suffit d’y croire pour que cette valeur s’intègre dans la nature évolutive du développement de la pensée humaine. 🙂

• ex_

Membre
    29 janvier 2026 à 22 h 28 min

OK.

Admettons que je vaille 42, combien vaux-tu?

• docteur-who

Membre
    29 janvier 2026 à 23 h 05 min

Peu importe comment tu vaux, je croirai toujours ne valoir que un au dessus, donc si tu vaux 42, je crois valoir 43, car je suis plus intelligent que la moyenne, et que je ne te connais pas !

• ex_

Membre
    29 janvier 2026 à 23 h 23 min

Tout ceci est très intéressant Monseigneur.

Ce diagnostique mérite approfondissement.

êtes-vous si intelligent que vous pourrez défier la nature en toute impunité?

!!!!
    Edit >>> RAJOUT :

Que dis-je? …. veuillez bein prendre note de remplacer « nature » par « loi universelle ».

Page 2 sur 3

Connectez-vous pour répondre.