Alice au pays des Redpills.

  • Alice au pays des Redpills.

    Publié par Membre Inconnu le 9 juin 2022 à 14 h 14 min

    Parce que je suis un auteur particulièrement magnanime, j’ai décidé de prendre en compte les différents commentaires de ce forum. En effet, vous êtes mes premiers lecteurs et, en ce sens, il me semble “juste” de vous inclure complètement dans ce processus. Bon, peut être pas entièrement non plus, (c’est moi l’auteur !) mais, en bonne partie.

    Ainsi, parce que le personnage de la nymphette, Alice, doit “grandir” et “passer à autre chose” : elle va prendre l’entière responsabilité de toute cette expérience singulière. Car il est toujours plus facile d’avancer lorsque l’on décide que l’on est maitre de sa vie. C’est aussi à partir d’elle, de son point de vue – principalement – que l’histoire va être présentée. Ce qui permettra d’autant mieux présenter ses doutes et sa façon de raisonner (et ressentir) tout le long que l’escroquerie a duré.

    Dès lors, il convient de changer le titre de ce pavé, qui ne sera plus nommé “Journal d’un escroc” mais “Alice au pays des Redpills”. J’espère ainsi répondre à une autre de vos sollicitations: faire un beau titre pute à clic. Ne critiquez pas, le service propagande s’est vraiment démené pour trouver cela. Effort intellectuel maximaaaaal.

    Avec elle, vous pourrez descendre dans le terrier du lapin. Et peut-être, qui sait, réaliser qu’au beau milieu de ce capharnaüm, de ces poisons, boissons, reines de coeur, chapeliers fous, chats de cheshire et du jabberwocky …il y a un fil rouge. Il y a toujours un fil rouge. De la cohérence. Et un faisceau de preuves assez troublant. Et peut-être, qui sait, que derrière votre écran, vous allez réaliser que vous aussi, vous êtes coincés. Coincés de l’autre côté du miroir.

     

    ps: Pour l’espace commentaires, j’aimerais qu’il demeure sur le fil “Journal d’un escroc”, pour que ce fil là “Alice au pays des Redpills” ne soit consacré qu’à l’histoire. Ce serait plus pratique. Mais si ça vous démange beaucoup trop, bien sûr que vous pouvez poster 😉

    Membre Inconnu a répondu il y a 1 année, 9 mois 3 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    9 juin 2022 à 15 h 11 min

    @pascal_m

    Hey!
    En plus d’être créatif et pas trop con (quoique…), je suis Suisse alors, j’t’eSSplique :

    On touche quel pourcentage des droits d’auteur en faisant avancer ton schmilblick?

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 juin 2022 à 18 h 26 min

    Ta gueule fils de pute

Connectez-vous pour répondre.