Alice au pays des Redpills.

• Alice au pays des Redpills.

Posted by Usager supprimé on 9 juin 2022 à 14 h 14 min

Parce que je suis un auteur particuli√®rement magnanime, j’ai d√©cid√© de prendre en compte les diff√©rents commentaires de ce forum. En effet, vous √™tes mes premiers lecteurs et, en ce sens, il me semble “juste” de vous inclure compl√®tement dans ce processus. Bon, peut √™tre pas enti√®rement non plus, (c’est moi l’auteur !) mais, en bonne partie.

Ainsi, parce que le personnage de la nymphette, Alice, doit “grandir” et “passer √† autre chose” : elle va prendre l’enti√®re responsabilit√© de toute cette exp√©rience singuli√®re. Car il est toujours plus facile d’avancer lorsque l’on d√©cide que l’on est maitre de sa vie. C’est aussi √† partir d’elle, de son point de vue – principalement – que l’histoire va √™tre pr√©sent√©e. Ce qui permettra d’autant mieux pr√©senter ses doutes et sa fa√ßon de raisonner (et ressentir) tout le long que l’escroquerie a dur√©.

D√®s lors, il convient de changer le titre de ce pav√©, qui ne sera plus nomm√© “Journal d’un escroc” mais “Alice au pays des Redpills”. J’esp√®re ainsi r√©pondre √† une autre de vos sollicitations: faire un beau titre pute √† clic. Ne critiquez pas, le service propagande s’est vraiment d√©men√© pour trouver cela. Effort intellectuel maximaaaaal.

Avec elle, vous pourrez descendre dans le terrier du lapin. Et peut-√™tre, qui sait, r√©aliser qu’au beau milieu de ce capharna√ľm, de ces poisons, boissons, reines de coeur, chapeliers fous, chats de cheshire et du jabberwocky …il y a un fil rouge. Il y a toujours un fil rouge. De la coh√©rence. Et un faisceau de preuves assez troublant. Et peut-√™tre, qui sait, que derri√®re votre √©cran, vous allez r√©aliser que vous aussi, vous √™tes coinc√©s. Coinc√©s de l’autre c√īt√© du miroir.

ps: Pour l’espace commentaires, j’aimerais qu’il demeure sur le fil “Journal d’un escroc”, pour que ce fil l√† “Alice au pays des Redpills” ne soit consacr√© qu’√† l’histoire. Ce serait plus pratique. Mais si √ßa vous d√©mange beaucoup trop, bien s√Ľr que vous pouvez poster ūüėČ

Suspended Member a r√©pondu il y a 2 mois 3 Membres · 2 R√©ponses
  • 2 R√©ponses
  • ?s=80&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

Usager supprimé

Membre
    9 juin 2022 à 15 h 11 min

@pascal_m

Hey!
    En plus d’√™tre cr√©atif et pas trop con (quoique…), je suis Suisse alors, j’t’eSSplique :

On touche quel pourcentage des droits d’auteur en faisant avancer ton schmilblick?

• This content has been hidden as the member is suspended.