Alexandre Astier et/ou Kaamelott viendez les fans !!


Contenus connexes :

  • shan

    Membre
    28 février 2020 à 1 h 19 min

    Caesar – SVI-E6


    “C’est pour t’apprendre à faire confiance à la magie parce qu’il y a que ça qui marche sur Terre.”


  • Membre Inconnu

    Membre
    28 février 2020 à 10 h 52 min

    encore un moment que je trouve … mémorable !!! ce discours sur les chefs de guerre !! Heart Eyes

    https://youtu.be/mOv96j9qET0

  • shan

    Membre
    28 février 2020 à 11 h 02 min

    C’est la même scène, ça suit pile poil la citation que j’ai postée ! Bien joué. 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 février 2020 à 11 h 49 min

    Oh oui, ce monologue est vraiment mémorable !

    Une autre séquence que j’adore (mais dont je ne trouve d’extrait vidéo) qui me fait frissoner :

    Pour le Graal, j’ai bâti une forteresse, moi. Kaamelott, ça s’appelle. J’ai été chercher des chevaliers dans tout le royaume. En Calédonie, en Carmélide, à Gaunes, à Vannes, aux Pays de Galles. J’ai fait construire une grande table, pour que les chevaliers s’assoient ensemble. Je l’ai voulue ronde, pour qu’aucun d’entre eux ne se retrouve assis dans un angle, ou en bout de table. C’était compliqué, alors j’ai essayé d’expliquer ce qu’était le Graal, pour que tout le monde comprenne. C’était difficile, alors j’ai essayé de rigoler pour que personne ne s’ennuie. J’ai raté, mais je veux pas qu’on dise que j’ai rien foutu, parce que c’est pas vrai.

  • Membre Inconnu

    Membre
    28 février 2020 à 12 h 22 min

    @Daimanu j’adore ce monologue aussi ! et de fait, on trouvait avant le vidéo mais plus maintenant 🙁 cependant, je me permet de la remettre avec le visage d’Arthur au moment où il le dit ( j’ai pleuré , à ce moment là … ) … quel moment incroyable !!!

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 février 2020 à 18 h 57 min

    la preuve que Perceval est touchant et certainement le plus loyal envers Arthur Heart Eyes

    “Mais moi, j’m’en fous des honneurs, rien à péter, le Graal aussi, rien à péter. Moi, c’est Arthur qui compte. Moi je suis pas un as de la stratégie ou du tir à l’arc, mais je peux me vanter de savoir ce que c’est que d’aimer quelqu’un.” Franck Pitiot, Kaamelott, Livre IV, L’Habitué, écrit par Alexandre Astier.

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 février 2020 à 20 h 11 min

    Grand fan de Monsieur Astier ! ^^

    Vivement la sortie du film 😀

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 février 2020 à 21 h 31 min

    Pour les fans de Venec (et pour ceux qui ont vu le trailer du film à venir .. le rôle de Venec : sauver Arhur ? )

    (Parlant à ses compères du roi Arthur)

    “Donc là, pour le voyageur isolé y’a deux solutions : soit il dépose ses armes, ses objets, sa bouffe et ses fringues par terre, et il s’en va d’où il est venu à poil dans la neige, soit il décide de se battre… À un contre dix.”

    Loïc Varraut, Kaamelott, Livre V, 42 : Le Destitué, écrit par Alexandre Astier.

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 mars 2020 à 12 h 37 min

    <div>

    PrayHeart Eyes

    “Des gamins de partout, plein la chambre. Je sais pas… soixante, quatre-vingt. Des tout petits, de quatre ou cinq ans, et tous ensemble : “Ave votre tranquillité”, alors moi comme un con : “Ave les enfants. Alors, ça vous a plu, la visite du palais ? Qu’est-ce que vous avez vu de beau ?” Euh, bref. Je raconte mes conneries habituelles, puis tout d’un coup j’en repère un, sur le devant, un petit mec, avec des mèches en pétard, et un petit paquet dans la main. On aurait dit que, il faisait la gueule. Comment tu t’appelles ? Ptt, pas de réponse. Il est drôlement joli ton paquet. Oh, ni oui ni merde. Tu veux pas me dire ce que c’est ? “C’est un cadeau pour le général”, qu’y me fait. Bah vous me croirez ou non, j’ai eu beau lui dire que c’était moi le général, y a pas eu moyen. Alors je l’ai pris tout seul avec moi, ça m’a pris la journée. J’ai montré mon uniforme, je l’ai emmené dans la salle des cartes, j’ai montré des maquettes de bateaux. Un moment il faisait presque nuit, je lui ai dit “écoute, ça va peut-être aller là, non ? Bah, tu vois quand même bien que c’est moi le général, hein, alors tu me donne le paquet pis on n’en parle plus”. Il m’a dit “d’accord”. C’était des petites meringues, blanches, rondes comme ça. Ah, drôlement bonnes. On les a mangées tous les deux sur la terrasse, sans rien dire. Voilà. Si je devais choisir une journée à revivre, je prendrais celle-là.”

    Pierre Mondy, Kaamelott, Livre VI, 8 : Lacrimosa, écrit par Alexandre Astier.

    </div>

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 mars 2020 à 9 h 40 min

    quand un homme, Alexandre Astier, parvient à me faire comprendre plein de choses, réfléchir sur plein de choses avec des mots simples Heart EyesPray

    https://youtu.be/LwkmqvmcyEw

Page 2 sur 3

Connectez-vous pour répondre.