Alexandre Astier et/ou Kaamelott viendez les fans !!

  • Alexandre Astier et/ou Kaamelott viendez les fans !!

    Publié par Membre Inconnu le 27 février 2020 à 12 h 23 min

    Au vu d’autres discussions j’ai l’impression de ne pas être la seule à être fan d’Alexandre Astier et de Kaamelott ..

    Alors j’ouvre le sujet en espérant y voir les autres fans venir et partager des vidéos, images, interviews, avis, moments préférés , personnages préférés, hypothèse sur ce qui va se passer .. tout ça en attendant avec impatience le premier volet des 3 films prévus sur Kaamelott Heart Eyes

     

     

    kaydot23 a répondu il y a 1 année, 11 mois 9 Membres · 25 Réponses
  • 25 Réponses


Contenus connexes :

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 février 2020 à 12 h 44 min

    bon allez, je poste une première image des “2 rigolos” de kaamelott .. bien que personnellement, Perceval est un personnage qui me touche énormément, bien au-delà de sa “naïveté, voire ignorance” … oui, je le trouve très touchant et me réjouis de voir ce que son “destin” lui réserve au travers des yeux de Alexandre Astier !

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 février 2020 à 14 h 56 min

    Je confirme, tu n’es pas la seule, je suis un énorme fan aussi. Fan au point de sortir systématiquement au moins une citation par jour, de faire avec un ami des séances de visionnage de la série devant une bonne planche de frometons et charcutaille en chantant jusqu’à Sloubi 485.

    Personnellement j’ai hâte de voir les actions de l’énigmatique Méléagant, qui va avoir je l’espère un rôle clé dans l’intrigue. Oh j’ai hâte de voir et Vénec aussi. Et Arthur évidemment. Et Léodagan. Tout le monde en fait Smile

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 février 2020 à 15 h 14 min

    @Daimanu ha oui, se faire les 6 saisons complètes avec du fromage et des petits saucissons je l’ai fait aussi plusieurs fois avec mon fils !!! Heart Eyes .. immersion totale en se répétant : “le gras c’est la vie” ^^

    Venec .. c’est vrai que dans le teaser, on a l’impression qu’il va avoir un rôle essentiel ! arghhhh c’est trop long d’attendre ( du coup suis en train de me refaire les 6 saisons pour la xème fois xDDD )

  • max

    Modérateur
    27 février 2020 à 17 h 28 min

    Un petit top 20 assez intelligent…

    https://youtu.be/5EdxEtGxC-I

  • ninette262

    Membre
    27 février 2020 à 17 h 39 min

    J’adore Linksthesun (et Astier aussi, vu que c’est quand même le sujet du post XD)

    Je trouve que Kaamelott est à la fois très drôle et très profond, j’aime beaucoup ce genre d’humour et j’attend le film avec tellement d’impatience (j’ai ouïe dire qu’il y en aurait trois *sautille de joie et d’impatience*)

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 février 2020 à 18 h 03 min

    @max hoooooooo quand je ne vois qu’un extrait, j’ai toutes les images qui me reviennent, toute la musique .. et toutes les émotions qui viennent avec …

    @pink-lady je trouve aussi beaucoup de profondeur dans Kaamelott … je pense qu’il faut particulièrement avoir vu les 6 saisons pour la voir, parce que les premières saisons sont surtout basées sur l’humour mais voilà, dès la 4ème et surtout la 5ème on ne fait plus que rire, j’ai pleuré, réagit verbalement par des “hoo non ! c’est pas vrai” à certaines séquences .. et j’ai dû les voir, revoir, rerevoir pour y découvrir et y déceler à chaque visionnage des petites choses en + pas anodines du tout 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 février 2020 à 18 h 26 min

    je sais que j’ai déjà posté ce générique sur un autre post mais je le remet ici parce que c’est le sujet et que c’est une des musiques ( parmi tant d’autres) de Kaamelott que je peux écouter en boucle toute la journée

    <div>

    Heart Eyes

    </div>https://youtu.be/kPyHQTX8I1c

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 février 2020 à 19 h 13 min

    @zelos alors oui j’ai vu “excalibur” en effet parce qu’on m’a toujours dit que c’était le meilleur (j’ai eu la flemme d’aller voir les autres, ceux que tu nommes ici .. ils en valent la peine ? )

    Par contre j’ai lu Chrétien de Troyes (bon, un peu “remastérisé” en langage + contemporain parce que c’est “lourd” pour moi ces vieilles écritures même si j’adore lire ^^) ainsi que ” l’enchanteur” de Barjavel ( que j’ai adoré , lu à mon adolescence et relu plusieurs fois depuis)

    Quant au destin de Perceval, ben oui, justement, je le connais dans la légende arthurienne mais je me demande ce que A.A. va en faire ?????? (ça sera “à sa sauce” même si il garde le fond de l’histoire .. mais je me languis de voir ça ! :p )

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 février 2020 à 19 h 14 min

    @zelos bon et EVIDEMMENT que j’ai vu “holly grall” ! j’adore les monthy pythons !

  • shan

    Membre
    27 février 2020 à 22 h 18 min

    Yes Venec il est énorme ! L’acteur le fait superbement bien en plus.

    J’aime bien Elias aussi, son côté cynique évidemment, les scènes ou il est présent sont toujours très drôles.


    Vous me faites sourire avec votre fromage et votre saucisson, même le ventre plein les voir manger donne envie. D’ailleurs ils doivent bouffer au moins un épisode sur 2…ce serait marrant de faire des stat’ ! Euh, “marrant de faire des stat'” merde jamais je n’aurais douté dire ça un jour. ^^ C’est l’effet Astier ça rend intelligent, ou moins con peut être.



    @Daimanu Comme toi 🙂 il y a quelques temps je me faisais la réflexion que je ne pense pas passer une journée sans avoir au moins une citation de Kaamelott qui me passe par la tête.

    Y’en a tellement qui passent à peu prés avec tout !


    Si j’ai la mot’ je vous ferais un message plus sérieux sur mon expérience Astierienne une autre fois ; soir ce chuis en mode dead, je n’ai pas du tout l’élan pour faire un vrai message sur Kaamelott etc, et pourtant…



    Cool d’avoir lancé le sujet Isa !!

Page 1 sur 3

Connectez-vous pour répondre.