Alexandre Astier et/ou Kaamelott viendez les fans !!

• Alexandre Astier et/ou Kaamelott viendez les fans !!

Publié par Unknown Member le 27 février 2020 at 12 h 23 min

Au vu d’autres discussions j’ai l’impression de ne pas ĂȘtre la seule Ă  ĂȘtre fan d’Alexandre Astier et de Kaamelott ..

Alors j’ouvre le sujet en espĂ©rant y voir les autres fans venir et partager des vidĂ©os, images, interviews, avis, moments prĂ©fĂ©rĂ©s , personnages prĂ©fĂ©rĂ©s, hypothĂšse sur ce qui va se passer .. tout ça en attendant avec impatience le premier volet des 3 films prĂ©vus sur Kaamelott Heart Eyes

kaydot23 a rĂ©pondu 2 years, 5 months ago 9 Membres · 25 RĂ©ponses
  • 25 RĂ©ponses
  • Unknown Member

Member
    27 février 2020 at 12 h 44 min

bon allez, je poste une premiĂšre image des “2 rigolos” de kaamelott .. bien que personnellement, Perceval est un personnage qui me touche Ă©normĂ©ment, bien au-delĂ  de sa “naĂŻvetĂ©, voire ignorance” … oui, je le trouve trĂšs touchant et me rĂ©jouis de voir ce que son “destin” lui rĂ©serve au travers des yeux de Alexandre Astier !

• Unknown Member

Member
    27 février 2020 at 14 h 56 min

Je confirme, tu n’es pas la seule, je suis un Ă©norme fan aussi. Fan au point de sortir systĂ©matiquement au moins une citation par jour, de faire avec un ami des sĂ©ances de visionnage de la sĂ©rie devant une bonne planche de frometons et charcutaille en chantant jusqu’Ă  Sloubi 485.

Personnellement j’ai hĂąte de voir les actions de l’Ă©nigmatique MĂ©lĂ©agant, qui va avoir je l’espĂšre un rĂŽle clĂ© dans l’intrigue. Oh j’ai hĂąte de voir et VĂ©nec aussi. Et Arthur Ă©videmment. Et LĂ©odagan. Tout le monde en fait Smile

• Unknown Member

Member
    27 février 2020 at 15 h 14 min

@Daimanu ha oui, se faire les 6 saisons complĂštes avec du fromage et des petits saucissons je l’ai fait aussi plusieurs fois avec mon fils !!! Heart Eyes .. immersion totale en se rĂ©pĂ©tant : “le gras c’est la vie” ^^

Venec .. c’est vrai que dans le teaser, on a l’impression qu’il va avoir un rĂŽle essentiel ! arghhhh c’est trop long d’attendre ( du coup suis en train de me refaire les 6 saisons pour la xĂšme fois xDDD )

• max

Moderator
    27 février 2020 at 17 h 28 min

Un petit top 20 assez intelligent…

https://youtu.be/5EdxEtGxC-I

• ninette262

Member
    27 février 2020 at 17 h 39 min

J’adore Linksthesun (et Astier aussi, vu que c’est quand mĂȘme le sujet du post XD)

Je trouve que Kaamelott est Ă  la fois trĂšs drĂŽle et trĂšs profond, j’aime beaucoup ce genre d’humour et j’attend le film avec tellement d’impatience (j’ai ouĂŻe dire qu’il y en aurait trois *sautille de joie et d’impatience*)

• Unknown Member

Member
    27 février 2020 at 18 h 03 min

@max hoooooooo quand je ne vois qu’un extrait, j’ai toutes les images qui me reviennent, toute la musique .. et toutes les Ă©motions qui viennent avec …

@pink-lady je trouve aussi beaucoup de profondeur dans Kaamelott … je pense qu’il faut particuliĂšrement avoir vu les 6 saisons pour la voir, parce que les premiĂšres saisons sont surtout basĂ©es sur l’humour mais voilĂ , dĂšs la 4Ăšme et surtout la 5Ăšme on ne fait plus que rire, j’ai pleurĂ©, rĂ©agit verbalement par des “hoo non ! c’est pas vrai” Ă  certaines sĂ©quences .. et j’ai dĂ» les voir, revoir, rerevoir pour y dĂ©couvrir et y dĂ©celer Ă  chaque visionnage des petites choses en + pas anodines du tout 🙂

• Unknown Member

Member
    27 février 2020 at 18 h 26 min

je sais que j’ai dĂ©jĂ  postĂ© ce gĂ©nĂ©rique sur un autre post mais je le remet ici parce que c’est le sujet et que c’est une des musiques ( parmi tant d’autres) de Kaamelott que je peux Ă©couter en boucle toute la journĂ©e

<div>

Heart Eyes

</div>https://youtu.be/kPyHQTX8I1c

• Unknown Member

Member
    27 février 2020 at 19 h 13 min

@zelos alors oui j’ai vu “excalibur” en effet parce qu’on m’a toujours dit que c’Ă©tait le meilleur (j’ai eu la flemme d’aller voir les autres, ceux que tu nommes ici .. ils en valent la peine ? )

Par contre j’ai lu ChrĂ©tien de Troyes (bon, un peu “remastĂ©risĂ©” en langage + contemporain parce que c’est “lourd” pour moi ces vieilles Ă©critures mĂȘme si j’adore lire ^^) ainsi que ” l’enchanteur” de Barjavel ( que j’ai adorĂ© , lu Ă  mon adolescence et relu plusieurs fois depuis)

Quant au destin de Perceval, ben oui, justement, je le connais dans la lĂ©gende arthurienne mais je me demande ce que A.A. va en faire ?????? (ça sera “Ă  sa sauce” mĂȘme si il garde le fond de l’histoire .. mais je me languis de voir ça ! :p )

• Unknown Member

Member
    27 février 2020 at 19 h 14 min

@zelos bon et EVIDEMMENT que j’ai vu “holly grall” ! j’adore les monthy pythons !

• shan

Member
    27 février 2020 at 22 h 18 min

Yes Venec il est Ă©norme ! L’acteur le fait superbement bien en plus.

J’aime bien Elias aussi, son cĂŽtĂ© cynique Ă©videmment, les scĂšnes ou il est prĂ©sent sont toujours trĂšs drĂŽles.

Vous me faites sourire avec votre fromage et votre saucisson, mĂȘme le ventre plein les voir manger donne envie. D’ailleurs ils doivent bouffer au moins un Ă©pisode sur 2…ce serait marrant de faire des stat’ ! Euh, “marrant de faire des stat'” merde jamais je n’aurais doutĂ© dire ça un jour. ^^ C’est l’effet Astier ça rend intelligent, ou moins con peut ĂȘtre.

@Daimanu Comme toi 🙂 il y a quelques temps je me faisais la rĂ©flexion que je ne pense pas passer une journĂ©e sans avoir au moins une citation de Kaamelott qui me passe par la tĂȘte.

Y’en a tellement qui passent Ă  peu prĂ©s avec tout !

Si j’ai la mot’ je vous ferais un message plus sĂ©rieux sur mon expĂ©rience Astierienne une autre fois ; soir ce chuis en mode dead, je n’ai pas du tout l’Ă©lan pour faire un vrai message sur Kaamelott etc, et pourtant…

Cool d’avoir lancĂ© le sujet Isa !!

Page 1 of 3

Connectez-vous pour répondre.