Souvenir de votre premier émoi^^

  • Souvenir de votre premier émoi^^

    Publié par bagayaga le 1 avril 2020 à 13 h 00 min

    Aujourd’hui je me suis souvenue de la première fois que je suis tombée amoureuse d’un garçon.

    J’avais bien un fiancé en maternelle, mais je ne me souviens pas de comment nous étions devenus fiancés.

    En revanche en CE1 ,c’était un matin où nous devions avoir une leçon de grammaire.

    Il se trouve que j’avais oublié mon manuel, encore.

    J’étais extrêmement embarrassée. Et mon voisin de table. Matthieu, m’a gentiment proposé de partager son manuel avec moi. Je venais d’arriver dans cette classe. Je ne connaissais pas bien ces enfants qui étaient ensemble depuis la maternelle.

    Et ce jour là,alors que ce garçon était à côté de moi depuis un moment ,mon regard sur lui a changé. Parce qu’il avait eu à mon égard de la gentillesse. De l’empathie.

    Jusqu’à lors je ne prêtais pour lui aucune attention. Mais à partir de ce jour je l’ai secrètement aimé. Car il était fiancé avec une autre fille dans la classe. Et que je n’aurai pas essayé d’inverser cette tendance pour rien au monde.

    Ce souvenir me rappele ceci. Ce qui est important dans mon coeur.

    La bonté. L’empathie. Ça me rapproche un peu plus du profil de personne que j’aime aimer. ^^

    C’est un beau souvenir. Et le visage de ce Mathieu est gravé dans mon coeur. Il était blond,rubicond, le visage rond et un regard doux ,aux yeux noisettes.

    A vous,essayez de vous souvenir votre premier émoi et son histoire^^

    https://m.youtube.com/watch?v=SJtWaMOFy5I

    olbius a répondu il y a 4 années 11 Membres · 32 Réponses
  • 32 Réponses


Contenus connexes :

Page 1 sur 4

Connectez-vous pour répondre.