Souvenir de votre premier émoi^^


Contenus connexes :

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 avril 2020 à 22 h 47 min

    Bonjour,

    @bagayaga, je me rappelle également de mes premiers émois, grâce à toi.

    A ce jeune âge où, le simple fait de tenir la main de ton amoureux durant quelques instants, génère déjà en toi un doux sentiment d’ivresse et d’être un.e grand.e

    Nous étions au CM2. C’était un petit garçon très discret et timide. Un petit garçon aux yeux verts et aux cheveux blonds.

    A l’époque j’étais déjà un petit zébulon qui ne pouvait s’empêcher de courir partout (avec, dans le dos, sa longue tresse brune caractéristique) et de saluer tous les passants.

    Son prénom, toujours je l’adore : Théodore.

    Dans les mêmes classes depuis la maternelle, nous nous “suivions”.

    Un jour, je prie donc sur moi d’aller lui porter un petit mot lui posant la fameuse question.

    Il m’en transmis un autre le lendemain matin, m’informant que c’était “non” : sa maman lui avait dit qu’il n’avait pas l’âge d’avoir de telles considérations…

    Mais pour que je ne sois point malheureuse, il m’offrait sa petite pierre précieuse, chacun de nous en ayant reçu une d’un parent bijoutier, venu quelques semaines plutôt, nous présenter son métier.

    Malgré l’interdiction, à partir de ce jour, il ne fût jamais plus très loin de moi pendant les leçons.

    Sa petite pierre…je l’ai encore. Gardée précieusement. Je me plaît à croire que lui aussi, à toujours la mienne.

    Si ce n’est point lui qui me donna mon premier petit baiser, c’est bien lui que je n’ai pas oublié. ^^

  • bagayaga

    Membre
    2 avril 2020 à 22 h 50 min

    Oh @Ruth

    C’est merveilleux^^♥️♥️♥️

    Faut le retrouver^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 avril 2020 à 23 h 02 min

    Ah oui @Ruth ça pourrait être chouette de le retrouver …

    C’ est une histoire si touchante !

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 avril 2020 à 23 h 03 min

    Ma chère ^^

    Si je pouvais faire un saut dans le passé (quand bien même je ne le désire pas), il y en a bien d’autres plus récents que je retrouverais en premier… ceux-ci forts pourvus en multiples “talents” des plus “utiles” à mon contentement désormais. ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 avril 2020 à 23 h 04 min

    ” si tu vois ce que je veux dire” 😂🤣

  • bagayaga

    Membre
    2 avril 2020 à 23 h 12 min

    Je vous très bien. Mais Théodore a pu prendre du galon depuis^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 avril 2020 à 23 h 34 min

    Peut être a-t-il même pris femme ? ^^

    Je lui souhaite surtout que ses parents aient pris d’investir pour lui chez l’orthodontiste ….

  • bagayaga

    Membre
    2 avril 2020 à 23 h 36 min

    Hahaha^^ Souhaitons lui surtout de ne pas trop avoir écouté sa mère 😉

  • bagayaga

    Membre
    3 avril 2020 à 0 h 21 min

    Rooo ba vous me foutez les frissons^^ Mes p’tit Bichoux^^

    C’est beau ça devrait toujours rester comme ça^^♥️

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 avril 2020 à 2 h 25 min
Page 2 sur 4

Connectez-vous pour répondre.