parfum

  • Publié par 1n73ll163nc3 le 6 mai 2018 à 18 h 13 min

    quel parfum vous fait craquer sur votre amoureux(se)?
    quelle intensite?
    dans quelle situation?

    pas necessairement une marque, mais quelle odeur.

    moi j’ai un faible pour la vanille et les odeurs d’agrumes epices, mais tres leger.
    on doit pas ou tres tres peu le sentir a un metre de distance.
    en sortant de la douche…(ghaaaa! je fond et r41d15 en meme temps)

    j’ai horreur de tout ce qui pique les yeux ou colle dans la gorge;)
    et les odeurs non identifiables me laissent froid.

    1n73ll163nc3 a répondu il y a 5 années, 11 mois 5 Membres · 7 Réponses
  • 7 Réponses


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • maybe

    Membre
    6 mai 2018 à 19 h 29 min

    pas d’artifices. l’odeur corporelle à l’état le plus simple.
    Très fortement sensible sensoriellement parlant, alors mon corps me dira si ça matche ou pas.

  • 1n73ll163nc3

    Membre
    8 mai 2018 à 3 h 22 min

    100% dac.
    c’est pour ca que j’aime que les parfums soient tres legers et que ce soit une odeur qui eveille une emotion. les pheromones ca rend dingue et quand on a la permission d’en profiter…

    un soupcon d’artifice c’est agreable, ca donne “une raison, une excuse, une oportunite, l’occasion” de se renifler partout. les jus de fruits c’est encore mieux, ca ajoute un sens. et non, au bout de quelques minutes ca ne colle plus.

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 mai 2018 à 20 h 50 min

    Odeur corporelle, rien de plus. Rien de plus authentique et de plus émouvant que cela.
    Beaucoup de mal avec les hommes trop parfumés, ou baignés d’after shave, alors si parfum il y a, il faut que ce soit léger. Rien qu’en faisant les courses, les hommes dont on sent l’après rasage à 4m, ça me gène. Avec un amoureux, ça me bloquerait complètement (oui ça sent le vécu… c’est le cas de le dire!).
    Je suis très sensible aux odeurs et les personnes “tombées dans le flacon” de parfum ou qu’on peut suivre à la trace, je n’aime pas ça. J’ai par exemple de très mauvais souvenirs de réceptions ou de vernissages où la plupart des gens étaient très parfumés. J’avoue que le mélange de toutes ces senteurs capiteuses, plus la chaleur, plus l’odeur de la nourriture des buffets…. oulala c’est pas mon truc! 😉

  • 1n73ll163nc3

    Membre
    9 mai 2018 à 5 h 25 min

    2 sur 2…
    c’est vraiment encourageant de lire ca.
    y’a rien que je trouve plus agacant que de me faire demander de porter un parfum commercial. ca surcharge mon odorat et je ne sent plus tres bien ce qui m’entoure.
    d’un autre cote, ce que j’ai deja fait et qui a eu son effet, frotter un morceau de chocolat sur son vetement, juste assez pour deposer l’odeur. l’interieur d’un col de chemise par exemple.

    un peu hors sujet, mais pas tant que ca.
    pour avoir deja senti des pheromones feminines, j’aimerais savoir, de votre cote mesdames vous en avez surement deja senti sur votre homme. dans quelle circonstance etait-ce et qu’est-ce qui a bien pu les provoquer?

    des fois que ca serait possible d’en stimuler la production volontairement…
    j’ose esperer que ca ne vien pas juste avec la transpiration.

  • isadora

    Membre
    9 mai 2018 à 9 h 36 min

    J’aime les parfums subtiles et enivrant
    Trop fort, ils m’apparaissent comme un camouflage d’odeurs corporelle.
    Léger, ils m’apparaissent plutôt comme le signe que la personne prend soin d’elle.
    Ils sont le reflet de la personne…comme celui de son style vestimentaire

  • deepfunpact

    Membre
    9 mai 2018 à 16 h 53 min

    Je vous suis à peu près tous et toutes (écrire épicène: ordre alphabétique 😉 ) sur les parfums lourds et/ou appliqués en trop grande quantité… c’est comme si la personne portait un masque, me lançait “voilà, je ne te montre pas mon vrai visage, je m’en fous”.
    Nous sommes beaucoup à être hypersensibles, la majorité des gens ne le percevront pas ainsi, mais pour moi, c’est une agression, c’est violent, c’est limite méchant. Au pire, c’est triste: je me dis que la personne ne doit pas être bien avec elle-même pour se nier autant (et j’en connais un rayon dans le domaine…)
    À l’extrême opposé, il y a le petit miracle du parfum discret, que certains ont évoqué, ET qui est en “adéquation” (impossible à expliquer mais nous le sentons) avec la personne. C’est alors l’effet contraire, le coeur sur la main, quelqu’un qui s’ouvre à nous, qui nous sourit par le parfum qu’elle ou il a choisi de porter.

    J’ai envie d’ajouter, parce que @1n73ll163nc3 a parlé de ne plus sentir ce qui l’entoure, que c’est la raison pour laquelle je ne porte jamais d’écouteurs, n’écoute pas de musique en déplacement, dans la rue: j’ai absolument besoin d’avoir tous les sons produits par le monde qui m’entoure. Ne plus l’entendre me gêne énormément, j’ai l’impression d’être dans un rêve, de “manquer” la réalité.

  • 1n73ll163nc3

    Membre
    10 mai 2018 à 16 h 00 min

    @deepfunpact
    tu m’a fait sourire avec tes ecouteurs, je n’ecoute meme pas la radio en voiture pour la meme raison.

    recement j’ai eu a cotoyer une collegue et son parfum etait correct, mais rendu a un metre environ c’etait trop fort. c’est comme si elle disait:” tu peut approcher, mais pas trop, garde tes distances je ne veut pas me faire achaler…” mais en meme temps il y avais d’autres indices qui semais la confusion, c’est tu moi ou…

    COUDONC, C’EST TU JUSTE LES HYPERSENSIBLES QUI PERCOIVENT LES STIMULIS COMME CA OU C’EST TOUS LE MONDE????

Connectez-vous pour répondre.