ma résolution pour 2019 : devenir un Pokémon RARE ! lol !

  • ma résolution pour 2019 : devenir un Pokémon RARE ! lol !

    Publié par Membre Inconnu le 13 avril 2019 à 12 h 57 min

    Salut à tous, ma résolution pour 2019 :

    – Devenir un Pokémon rare ! lol !

    – Sortir de ma zone de confort, pour ne pas rater des occasions,

    – Allez vers les autres sans jugements, chacun fait ce qu’il peut avec ce qu’il a et ce qu’il est,

    – Rire très beaucoup, encore et encore,

    – Me faire une team de potes : la TEAM DE PLUS TU AS DE DEFAUTS, MIEUX C’EST,

    – CARPE DIEM : profitez du moment présent pour être heureuse un max, ne rien attendre pour ne pas être déçue,

    – Ne pas faire de plan sur la comète,

    – Enlever une grosse partie de mon stress en vivant ainsi, car trop de stress tue l’amour,

    – Et qui sait peut-être que je croiserai quelqu’un pour faire un bout de chemin ensemble !

     

    Sortez de votre zone de confort, l’inconnu ça peut se gérer, en tant que HP vous savez anticiper différentes solutions face à un problème.

    Soyez vous même !

    Faites des concessions, car un couple ne peut pas tenir sans ça,

    Soyez heureux, c’est tout le mal que je vous souhaite !

    ET N’OUBLIEZ PAS DE SORTIR COUVERT : MANTEAU, BONNET, lol ! JE PRECISE AYEZ SUR VOUS TOUJOURS DES PRESERVATIFS ! (dans le cas où certain(e)s n’auraient pas tout compris lol !

     

    Il va de soit que si vous avez en face un ou un PSYCOQUAKE (psychopathe, sociopathe…),  soit vous prenez la fuite, soit vous lui mettez une tête au carré ! lol ! CE N’EST PAS MISSION SUICIDE !

     

    Courage à tous, bon week end !

     

    Membre Inconnu a répondu il y a 5 années 1 Membre · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • Membre Inconnu

    Membre
    13 avril 2019 à 17 h 47 min

    Ah un petit truc que j’aimerais préciser particulièrement pour les AUTISTES, étant moi-même autiste entre autres :

     

    Par exemple, quand quelqu’un vous dit bonjour, vous fait un sourire, vous donne un carambar, ou que vous la trouvez (beau ou belle)… :

    – Ne tombez pas amoureux en croyant qu’elle ou qu’il vous aime. Ils peuvent agir ainsi avec tous le monde, sauf si quelqu’un vous dit : tu me plais, tu veux sortir avec moi…,

    – Ne faites pas des plans sur la comète,

    – N’allez pas directement voir la personne en lui disant : “tu veux coucher, je t’aime…”

    – Modérer vos émotions et vos ardeurs !  Les femmes et les enfants d’abord lol ! (c’est une blague !)

    Ce genre de comportement ne vous fera avoir que des ennuis, car les personnes vont se sentir agressées.

     

    Eh oui, être autiste c’est pas facile ! nous avons quelquefois des réactions bizarres !

    Heureusement pour ma part, j’ai des soucis mais pas de ce genre ! lol !

     

    Au fait, à vous tous, si vous pouvez faire un effort quand vous écrivez :

    – Faites des paragraphes et laissez quelques interlignes entre, avec mes yeux de taupe, mon neurone fatigué (eh oui c’est l’âge),  JE GALERE POUR VOUS RELIRE !

     

    Voili, voilou

Connectez-vous pour répondre.