Adulte surdoué et relation amoureuse
L’adulte surdoué et l’amour… Haut Potentiel Émotionnel, Haut Potentiel Intellectuel, surefficience... Voir la suite
ma résolution pour 2019 : devenir un Pokémon RARE ! lol !
-
ma résolution pour 2019 : devenir un Pokémon RARE ! lol !
Salut à tous, ma résolution pour 2019 :
– Devenir un Pokémon rare ! lol !
– Sortir de ma zone de confort, pour ne pas rater des occasions,
– Allez vers les autres sans jugements, chacun fait ce qu’il peut avec ce qu’il a et ce qu’il est,
– Rire très beaucoup, encore et encore,
– Me faire une team de potes : la TEAM DE PLUS TU AS DE DEFAUTS, MIEUX C’EST,
– CARPE DIEM : profitez du moment présent pour être heureuse un max, ne rien attendre pour ne pas être déçue,
– Ne pas faire de plan sur la comète,
– Enlever une grosse partie de mon stress en vivant ainsi, car trop de stress tue l’amour,
– Et qui sait peut-être que je croiserai quelqu’un pour faire un bout de chemin ensemble !
Sortez de votre zone de confort, l’inconnu ça peut se gérer, en tant que HP vous savez anticiper différentes solutions face à un problème.
Soyez vous même !
Faites des concessions, car un couple ne peut pas tenir sans ça,
Soyez heureux, c’est tout le mal que je vous souhaite !
ET N’OUBLIEZ PAS DE SORTIR COUVERT : MANTEAU, BONNET, lol ! JE PRECISE AYEZ SUR VOUS TOUJOURS DES PRESERVATIFS ! (dans le cas où certain(e)s n’auraient pas tout compris lol !
Il va de soit que si vous avez en face un ou un PSYCOQUAKE (psychopathe, sociopathe…), soit vous prenez la fuite, soit vous lui mettez une tête au carré ! lol ! CE N’EST PAS MISSION SUICIDE !
Courage à tous, bon week end !
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.