Humour à deux balles… il fallait que ça sorte!!!

  • Humour à deux balles… il fallait que ça sorte!!!

    Publié par Membre Inconnu le 30 octobre 2019 à 13 h 34 min

    Parce que oui ça compte dans les relations amoureuses quand c’est fait avec subtilité que c’est touchant que c’est franchement amusant. C’est pour cela que je le place ici parce que certains ont un humour qui me hérisse le poil… et plus que douteux…

    Ne le prenez pas pour vous mes amis parce que le votre est excellent…

    Alors bon défouloir :-p la blonde dont le fil qui tient les deux oreilles est encore bien accroché.

    Bien entendu l’humour vrai est plus qu’accepté et recommandé ici… faites nous rire parce qu’on en a tous besoin 😉

    sansho88 a répondu il y a 4 années, 6 mois 6 Membres · 16 Réponses
  • 16 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    30 octobre 2019 à 13 h 51 min

    PS : blagues carambars acceptées…

  • byaku

    Membre
    30 octobre 2019 à 17 h 20 min

    Ok je veux bien participer !
    Mais je te préviens, je crois bien que je tiens la blague du mois ! Désolé de tuer la compétition aussi vite …
    Ready ? C’est assez court, mais c’est puissant 🙂

    –> etienne est drole 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    2 novembre 2019 à 17 h 43 min

    Bah moi aussi tiens ! ^^
    Mais c’est plus une petite blagounnette de mauvais goût…

    Qu’est-ce qui est petit, mignon,
    et qui fait de petites bulles rouges ?

    Aucune idée ?…

    Un bébé qui suce une lame de rasoir !

    Voilà voilà ! Je sors ! = > []

  • byaku

    Membre
    2 novembre 2019 à 18 h 19 min

    Qu’est-ce qui est petit, mignon,
    et qui fait de petites bulles rouges ?

    Aucune idée ?…

    Un bébé qui suce une lame de rasoir !

    Oh non ! Restes, j’en veux d’autres xD
    Tu as pas encore plus gore ? L’humour gênant et choquant me met tellement bien 😀

    Que Lors Benoit Poelvoorde vous bénissent tous !

  • sansho88

    Membre
    3 novembre 2019 à 2 h 17 min

    Aaaaah on attaque des choses relativement intéressantes, j’adore !

    J’avoue avoir un faible pour celle-ci:

    Qu’est-e qu’un rassemblement de tétraplégique dans un jardin ?

    Rigolez-pas, c’est pas sympa. Ça fait un joli potager :3

     

    Voilà c’est tout, lynchez-moi en public ça me rappellera l’époque de mes ancêtres dans les champs de cotons <3

     

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 novembre 2019 à 9 h 49 min

    @sansho88 ahahah ^^

    @byaku hum béh…

    [3615 MY LIFE] Je suis de la génération Nintendo, et je me souviens clairement que nous avions un humour super trash… L’espèce d’hystérie ambiante sur la bien-pensance, respecter la susceptibilité des gens qui chouinent pour un rien, bah on en avait strictement rien à cirer. Au contraire, plus ça pouvait faire chier et choquer, plus on en rajoutait une couche… Esprit très franchouillard, très Charlie Hebdo… 😀

    Alors je me permets de faire une petite recontextualisation musicale. Je suis assez sensible à la musique, car comme le disait Nietzsche, elle dit quelque chose de l’esprit d’une époque. Dans les années 80/90, nous découvrions le premier tube de l’été, qui était la Lambada. Il y avait du Carlos qui passait à la radio (big bisous ^^), mais il y avait aussi du lourd dans la variété française, avec Jean-Jacques Goldman, Cabrel, Balavoine, Gold, etc.

    Et nous, les “jeunes”, il y avait du Prodigy et du Marylin Manson qui passait sur Skyrock ou Fun Radio, de la trance goa le soir, etc. Et côté techno, ce qu’on écoutait n’était pas du clubbing à la David Guetta, mais plutôt Atari Teenage Riot. Même les trucs plus festifs comme la makina qui venait d’Espagne, ça tapait bien. Nous avons tous été influencés par des films comme Matrix ou Fight Club, même chose pour la série X-Files. Et socialement, on a connu la transition, car c’est là que les délocalisations massives ont commencé, avec beaucoup de parents qui se sont retrouvés au chômage après 20 ans de boîte…

    Quand j’étais en 6e au collège, je me souviens que nous avions une sorte de barème, et en fonction du niveau d’études, nous nous disions que nous pourrions espérer avoir tant de salaire. Et à l’époque, 10000 francs était un salaire confortable. Puis quelques années plus tard, tu t’aperçois que si tu n’es pas dans la bonne classe sociale, avoir un BAC+5 ne te servira pas à grand chose si tu as eu le malheur de t’orienter vers une filière intellectuelle. Et je me souviens qu’à la radio locale ainsi que dans le journal, il y avait plein d’articles qui faisaient des focus sur des profils de jeunes diplômés, qui avaient fait des reconversions professionnelles car ils ne trouvaient pas d’emploi.

    Il y en avait un qui avait un BAC+5 en histoire de mémoire, qui ne souhaitait pas enseigner, et qui s’était retrouvé par se faire proposer par le pôle emploi un CAP de boucherie, et qui avait fini par trouver un CDI dans un Super U. En sachant qu’avec ce salaire, tu ne peux pas espérer faire construire, comme tes parents l’ont fait, ce n’était pas vraiment la réussite sociale que l’on nous avait promise… Du coup, comment ne pas être cynique ? Comment ne pas cracher à la gueule de ce système hypocrite, menteur, et j’en passe ? Puis, il s’est passé un truc qui a fait fermer la gueule à tout le monde, c’est les banlieues. Dans les médias, nous étions inexistants, la seule jeunesse que nous entendions, c’était les problèmes de banlieues, de racisme, etc. Avec des figures comme Jamel Debbouze, mais à la radio ça a commencé à ne passer que du rap…

    Et là, depuis quelques années, il y a le mouvement LGBT qui contribue à façonner une certaine doxa… Le gros des discriminations prennent leur source dans les considérations religieuses, et pourtant beaucoup d’entre eux soutiennent la religion, chose qui était pour moi impensable quelques années plus tôt. Déjà qu’on nous avait bien cassé les c. avec le christianisme, être baptisé sans qu’on ne nous ait rien demandé, aller à la messe ou au catéchisme, faire sa communion pour faire plaisir à mamie, etc. lol J’étais persuadé que lorsque nous serions en l’an 2000, toutes ces conneries auraient appartenu au passé, que nous nous intéresserions à la science, aux NDE, à l’esprit… (j’avais encore une vision très idéalisée de la psychologie, j’y croyais encore lol)

    Du coup, je ne suis pas du tout étonné, concernant les Gilets Jaunes, que les activistes médiatiques appartiennent à ma génération. Nos parents étaient trop jeunes quand il y a eu Mai 68, s’ils étaient dans la classe moyenne, il y avait de grandes chances qu’ils ne soient pas politisés… Ils ont toujours bossé, regardé la TV, profité des congés payés, la situation sociale et politique s’est pourtant dégradée, mais beaucoup ont préféré prendre des anti-dépresseurs ou se bourrer la gueule… Et maintenant que c’est bien la merde, ils sont à l’âge de prendre leur retraite, puis ce ne sont pas les derniers pour dire à quel point les nouvelles générations sont de plus en plus stupides…

    La situation est tellement tendue que plus personne n’ose dire quoi que ce soit, tu as le sentiment que ça va dégaîner de n’importe où. T’as toujours pensé que la religion enfermait un bon paquet d’abrutis, tu as toujours fait des blagues pour te moquer par exemple des prêtres pédophiles, tu commences naturellement à être taquin avec l’islam, et blaaam ! Whaaaaat ?! Pourtant, le domaine de l’humour est l’un des rares qui ne faisaient pas de discriminations, tout le monde en prenait pour son grade, on se moquait même de nous-mêmes !!! ahah 😀

    Aujourd’hui, maître Gims a remplacé les Goldman et consort sur les ondes. Sur Skyrock, il n’y a plus de rock depuis belle lurette. Les politiques nous ont jamais autant baisés et les artistes que nos parents aimaient regarder ou écouter, on s’aperçoit que ce sont des bobos qui n’ont finalement jamais été ce qu’ils ont prétendu être… Des individualistes fortunés qui à l’occasion, donnent des leçons de morale aux pauvres… Arf…

    Je ne suis pourtant pas nostalgique, car c’était pas une période très cool et il n’y avait pas Internet. Mais je ne pensais pas que la doxa post an 2000 serait devenue aussi conne. Nos fantasmes avec les mouvements libristes, les figures mythiques comme Kevin Mitnick, ont laissé place à une forme de techno-facisme. Les réseaux sociaux se sont transformés en boîte de nuit virtuelle géante, où chacun espère briller pour pécho ou pour montrer à quel point il est important… Peut-être que je suis un peu réac’, j’en sais rien… ^^’

    Je finis ici ma longue diatribe !
    Mais pas sans balancer deux ou trois blagounnettes, pour se détendre (lol), en souvenir de notre adolescence où nous étions encore politiquement incorrects ^^

    Alors… Savez-vous comment l’on met 100 Juifs dans une voiture ?
    Deux à l’avant, deux à l’arrière, et 96 dans le cendrier.

    Que fait un curé après avoir sodomisé un chauve ?
    Il le remet dans son berceau.

    Qu’est-ce qui sépare l’Homme de l’animal ?
    La Méditerranée.

    Pourquoi les Bretons sont tous des consanguins ?
    Parce qu’ils ont qu’un père (Quimper).

    Qu’est-ce qui est petit, mignon, et qui fait toc-toc à la fenêtre ?
    Un bébé dans un four à micro-onde.

    Vala vala… Bon dimanche ! 😀

    [/3615 MY LIFE]

  • byaku

    Membre
    3 novembre 2019 à 15 h 19 min

    Putin daren tu t’es fait plaisir mon salaud !

    On est de la même génération. On l’a vécu et analysé de la même façon cette période de nos vies. Je n’aurais pas grand chose à ajouter à tout ça … that’s … that’s it ! Tu me sorts même les blagues légendaires de ma période collège à la fin. J’aime cet humour choque xDDDD thanx for the memorises <3

    Allez, j’en offre une petite à mon tour. Oh pis le temps d’écrire ça, une autre du même style m’est venue en tete, donc ce sera 2 si j’oublie pas la 2ème en écrivant la 1ere xD ( J’suis levé depuis peu, et j’ai 1h de sous régime cérébrale/dégazage après le levé ^^ )

    – Rachid, brahim et kadir sautent en même temps du toit d’un immeuble. Qui va touche le sol en 1er selon vous ?
    rep : On s’en fou 🙂

    – Nabil et bobakar sont en train de forcer la serrure d’une voiture. Ils parviennent à ouvrir la portière, entrent et meurent presque instantanément. Pourquoi ?
    rep : Vous ne savez pas tout ce que Citroën peut faire pour vous !

    merde j’en ai d’autres qui me reviennent sur ce thème du coup xD

    – Qu’est-ce qu’un arabe sur un vélo neuf ? Un voleur !
    Un arabe sur une mobylette neuve ? Un voleur !
    Un arabe dans un voiture neuve ? Un voleur …
    Un arabe dans un camion neuf ? Un éboueur 🙂

    – Combien de temps mettent les femmes musulmanes à descendre les poubelles ?
    rep : 9 mois

    – 3 hommes d’affaires d’origines différentes , un français, un américain et un arabe sont à bord d’un avion et discutent ensemble. Tout à coup, L’américain passe la main dehors et dit ” Tiens … on passe au dessus de chez moi, je viens de toucher la statue de la liberté. Quelques heures plus tard, le français passe la main dehors également ( ouai c’est pas 100% réaliste je sais xD ) et s’exclame ” Tiens ! On passe au dessus de chez moi ! Je viens de toucher la tour Eiffel “. 1h plus tard c’est enfin l’arabe qui passe la main dehors et déclare être absolument certain qu’on passe au dessus de chez lui. Les 2 autres demandèrent ” ah bon ? Qu’a tu touché ? “, ” Rien … Mais on m’a piqué ma montre ! ”

    Allez, une last. Histoire que ce ne soit pas toujours les même qui prennent xD ( J’ai grandi dans un village ou le racisme était assez présent à l’époque, j’ai donc des milliards de blagues bien crades sur ces pauvres arabes )

    – Pourquoi les belges amènent une hache pour aller voir un film drôle au cinéma ?
    rep : Pour se fendre la gueule !

    Allez bon aprem <3

  • byaku

    Membre
    3 novembre 2019 à 17 h 32 min

    Une blague mal tournée, à traiter les “arabes de voleur”, inscrit ce pathos parfois de façon définitive dans le cerveau, et on devient raciste en 2 temps 3 mouvement sans y prendre garde

    Une chance pour moi d’être très intelligent alors 😀

    Tu ne veux pas rire avec nous de ces blagues pas très catholiques ?Plutôt que ne nous pondre une énième argumentaire de comment le monde te parait trop vilain vu de chez toi. On est tous au courant de ce que tu racontes … On à vu les même choses que toi tu sais, compris les même choses que toi, et peut être même plus encore pour certains d’entres nous.

    Rire de ce genre de choses entres gens intelligents ne me parait pas négatif dans le sens ou je sais qu’ici, personne n’est assez stupide pour penser que les arabes sont des sous êtres, des esclaves, des voleurs ou que sais-je.

    Allez lâches toi ! Racontes nous en une petite mon ami !

  • sansho88

    Membre
    3 novembre 2019 à 17 h 52 min

    @etienne31 Coucou toi 😀

    Alors autant je ne suis pas d’accord quand tu dis que l’on fait du mal aux personnes en faisant de l’humour noir alors qu’on n’adresse pas les “blagues” directement aux personnes concernées (même si en soi ça peut se résumer à du rabaissement de minorités), autant je comprends et je suis d’accord au niveau de l’effet papier carbone….à condition que ce soit répété à outrances afin d’arriver à s’en convaincre assez profondément.

    En tout cas, ça fonctionnerait facilement avec des neurotypiques.  Avec des zèbres c’est certainement différent, rien qu’avec au moins une raison principale: l’empathie. Personnellement, chaque blague que je lis ou que je fais, je ne peux m’empêcher d’avoir de la peine pour les personnes visées, ce qui ne m’empêche pas de rire en même temps, vu que j’arrive à faire la part des choses entre le sérieux et l’humour (et je doute être le seul dans ce cas ici).

    De plus, si on suit le raisonnement du papier carbone, à force de faire de l’auto-derision je finirai pas devenir raciste contre moi-même et ma famille… Ça n’a pas de sens.

    Et puis, ce qui fait la force de l’humour (noir ou non), c’est la part de vérité contenue dans chaque blague. On dit qu’il n’y a  pas de fumée sans feu, tout comme il n’y a malheureusement pas d’amalgame sans faits, et donc il n’y a pas d’humour sans vérité ou absurdité.

    Pour finir, encore une fois en ce qui me concerne, je peux parler aussi facilement avec une femme musulmane voilée qu’avec un homme caucasien de mon âge. (enfin”facilement”….en cas de necessite sociale seulement, vu que je préfère mon état sauvage associal plutôt que de vivre avec des gens. ..erk)

    Mais passons, pourquoi tu ne partagerai pas un peu de ton humour véritable pour nous exposer quelques exemples ? 😀 :p

  • Membre Inconnu

    Membre
    3 novembre 2019 à 20 h 21 min

    @byaku, celle-ci m’a valu quelques soucis au collège, alors qu’elle n’était pas de moi, mais m’a bien fait rire, pas d’extrapolation hein, on est d’accord 😉

    -Un lapin se trouve en larme dans un champ. Une vache qui passe par là, soucieuse, lui demande la raison de son chagrin.

    Le petit lapin lui répond qu’il ne sait plus qui il est. La vache, bienveillante, lui dit ceci : Tu as de grandes dents, de grandes oreilles, tu es donc un lapin.

    Le petit lapin, tout heureux d’avoir retrouvé son identité reparts tout chantant…C’est alors qu’il aperçoit un mouton en larme. Il s’approche et lui demande ce qui ne va pas. De même, le mouton lui dit qu’il ne sait plus qui il est. Le lapin lui répond alors ceci : mais tu es frisé, tu pues, tu es un arabe.

    Hihi ; mais j’avoue, elle est un peu trash quand même, alors oui, peut-on rire de tout ??

    Une autre pour la route :

    -Un homme entre dans un bar : “deux bieres svp tavernier”

    -Le barman : “des pressions”

    -L’homme répond du tac au tac : “NoN, Alcoolisme”

    Et une carambar, pour boucler la boucle :

    -Que dit une carotte quand elle échoue : “Zut, c’est rapé…”

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.