Deuxième rendez-vous

  • Publié par olbius le 27 janvier 2018 à 11 h 35 min

    Bon, le premier rendez-vous s’est bien passé, et un deuxième rendez-vous est prévu avec votre amoureux / amoureuse potentiel(le), en devenir disons hypothétique 😉

    Mais ce fameux deuxième rendez-vous est forcément très différent puisqu’il n’y a plus “l’effet de surprise”… et que vous avez une certaine pression, puisque l’on sait déjà qu’il y a possibilité d’une véritable relation amoureuse… et pourquoi pas d’une très belle histoire…

    Bref, un peu comme un groupe de rock est attendu au tournant à l’occasion de la sortie de son deuxième album, qui sera celui de la confirmation ou qui laissera penser que le premier était une “histoire sans lendemain”, que tout a déjà été dit, le deuxième rendez-vous amoureux a un côté “quitte ou double”, non ?

    Quels sont vos conseils, trucs, astuces, bonnes pratiques 😉 pour réussir un deuxième rendez-vous ?

    Membre Inconnu a répondu il y a 4 années 6 Membres · 12 Réponses
  • 12 Réponses


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 janvier 2018 à 12 h 47 min

    A priori, s’il y a deuxième rendez-vous c’est qu’on a déjà réussi à briser la glace et qu’on a la volonté de se revoir. On peut alors inviter l’autre à découvrir son univers, l’amener à nous faire découvrir le sien, partager quelque chose qui a du sens pour l’un ou pour l’autre, concert, visite d’un lieu, randonnée… et ne pas se focaliser sur la réussite de ce second rendez-vous, on y met du sien, OK, mais relax, il n’y va pas de sa vie ni de celle de l’autre, on n’est pas à un entretien d’embauche ni là pour se vendre comme un produit !
    Je ne crois pas au côté “quitte ou double” ni à l’existence d’un kit “Second rendez-vous réussi”.
    Certaines filles attendront d’un homme qu’il se montre entreprenant, d’autres préfèreront qu’il reste en-deçà de certaines limites, quant aux filles, elles peuvent émettre des signaux au travers de leur look, de leur façon de bouger, ou se tenir dans une posture d’attente. Cela va dépendre de l’âge, du milieu social, du lieu de rendez-vous, du temps qu’il fait, d’une foule de paramètres.
    Même après des années de vie commune, l’autre reste autre, avec ses secrets, ses parts de mystère. Alors, que peut-on savoir de ce qui se passe dans la tête d’un/e nouvelle/nouveau venu/e dans sa vie ?

  • bagayaga

    Membre
    7 avril 2020 à 18 h 04 min

    Le deuxième rendez-vous…

    J’essaye de me souvenir de comment ça c’est passé,

    Et ce qu’il en ressort c’est de violentes sensations dans les tripes. Vraiment la sensation bizarre,quand tu tchek ton téléphone voir si l’autre a écrit,ou ta boîte aux lettres tout les jours dans l’attente de.

    Je me souviens d’un second rendez-vous qui m’avait particulièrement séduite car le garçon en question l’a improvisé.

    Nous nous étions retrouvés dans les bras l’un de l’autre à une fin de soirée. C’était mon anniversaire mes 18 ans^^ Et puis la semaine passant nous avions échangés sans plus. Et je ne savais pas trop si j’avais bien envie de plus, parce que la griserie passée,ce n’était pas forcément un garçon plus plaisant que ça. Je le connaissais peu. Et il me semblait un peu instable.

    Bref. J’étais dans ma chambre, j’écoutais de la musique. Et quelqu’un sonne à ma porte.

    Je n’attendais personnes,.après y avait toujours du passage dans ma coloc.

    J’ouvre la porte. Et il était là. Il me tendait une carte postale, avec un crapaud courroné,dans un mug. Une photo en noir et blanc. Avec juste inscrit dessus. Merci.

    À partir de ça jour ce garçon m’a fait vivre une incroyable dernière année de lycée. Et une année de fac.

    Ce n’était pas quelqu’un de confiance, mais il savait créer la magie et il était drôle. L’ennuie n’existait pas. Avec ce mec j’ai fait un nombre incalculable de conneries. Plus jamais je ne me suis autant amusée.

    Et le secret de ce second rendez-vous était de m’avoir surprise et de m’avoir faite rêver. D’être imprévisible. Spontané.

    C’est très séducteur. Après un conseil si vous ne l’êtes pas le faites pas semblant. Parce qu’après c’est trop la déception.

    Beaucoup de mes ex ce sont investis au début,le temps que je sois amoureuse, puis en milieu de parcours on fait tomber le masque. Ils n’étaient pas ce dont j’avais envie. Ils avaient juste incarné un rôle pour me plaire. Puis une fois en terrain conquis. Finit la rigolade.

    Je trouve ça horrible. Si tu fais des choses qui ne te plaisent pas pour séduire quelqun c’est que tu te gourre de candidat.

    Donc quel conseil pour un second rendez-vous, et bien rester sois même le plus possible. Parce que si il est réussi en étant sois même c’est très engageant. Et si il echoue, tant mieux,on s’évite des galères avec une personne avec qui on ne pourra pas être heureux.

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 avril 2020 à 20 h 08 min

    Tout à fait d’ accord avec toi @bagayaga , concernant tes conseils

    Moi je fais tout le contraire de ce qui se fait habituellement, ce n’ est que lorsque celui- ci devient mon amoureux, que je me mets alors à le séduire …

  • bagayaga

    Membre
    7 avril 2020 à 20 h 10 min

    Hannnn mais c’est pas mal du tout ça^^ @omkara

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 avril 2020 à 22 h 37 min

    @Zelos

    Je ne prétends pas être une femme simple à comprendre, même si j’ aime la simplicité

    Pour ce qui est de prendre des risques … ( tu sais, quand tu montes seule à cheval en forêt, tu en prends des risques …et ….)

    Bon, pour ce qui concerne le domaine amoureux, je vais essayer de me faire plus clairement comprendre …

    En premier, ça m’ est déjà arrivé d’ aborder un homme, mais pas dans n’ importes quelles circonstances, et c’ est vrai que je préfère que ce soit celui qui me plait ( s’ il est en mesure de décripter ) qui m’ aborde …

    Et si je n’ aime pas séduire, c’ est tout simplement parce que je préfère que l’ autre s’ intéresse en premier à ma personne, plutôt qu’ il ne soit attiré par une apparence extérieure ( ensuite, c’ est autre chose …)

    Voili, voilou

  • Membre Inconnu

    Membre
    9 avril 2020 à 22 h 48 min

    ” décrypter “

  • jasper

    Membre
    9 avril 2020 à 23 h 07 min

    Pour moi, le deuxième rendez vous s’est passé à l’envers. On a commencé par prendre l’ascenseur, et là, on s’est embrassés. 56 étages. C’est parfait 56 étages, c’est assez long pour s’imprimer bien fort partout dans le corps, et c’est trop court pour avoir le temps d’hésiter.

    En haut, on a pris un verre.

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 avril 2020 à 15 h 57 min

    @Zelos

    Ben dis donc, t’ es dur de la comprenette !Upside Down Je suis certaine que @bagayaga a bien compris ce à quoi je faisais allusion, elle …

    Apparence extérieure = Signes extérieurs de séductions

    Donc, je préfère ne pas attirer l’ autre par un physique, joliment mis en valeur

    Disons que je préfère une tenue plutôt neutre pour un premier, ou deuxième rendez vous …

    Ensuite, si c’ est mon amoureux, alors là, je dévoile toute ma personnalité, qui se révèle aussi dans ma tenue vestimentaire, car j’ adore être désirée par celui que j aime …

    ( et je suis particulièrement sensible à l’ harmonie des couleurs, aux associations, aux matières)

    Donc, même si je ne dévoile pas tout de moi, et que je ne cherche pas à me rendre attirante, et donc que je ne cherche pas à me mettre à mon avantage, jamais je ne mens sur moi …

    As tu compris cette fois ? Stuck Out Tongue Closed Eyes

  • bagayaga

    Membre
    10 avril 2020 à 16 h 12 min

    @omkara

    Hahaha^^ Oui j’avais compris, je partage cette idée.

    Lorsque j’ai rencontré mon ex, c’était sur un site de streaming, sur lequel je passais du temps. Ils avaient un tchat. On s’est rencontré ainsi.

    Il m’a demandé si il pouvait avoir une photo de moi, à un moment donné.

    Je me suis dis merde. Si je lui envoi une photo de moi où je suis trop avenante, ça va partir en sucette.

    Alors j’ai envoyé une photo de moi,que je considérais comme moche. Pour voir.

    Parce que nous parlions bien et on s’entendait à merveille. Et je n’avais pas envie que mon image soit un perturbateur. Peut être même que j’avais envie de le décourager.

    Il a passé le test. Il m’a trouvée belle sur la photo.

    C’est marrant on en a parlé aujourd’hui avec @Zelos

    Je lui disais que j’avais envie d’être intéressante, plutôt que belle. En premier lieu.

    Car l’attrait physique est vite consumé. Alors que la curiosité humaine est immortelle.

    A priori. On peut tellement changer d’une dizaine à l’autre ou en fonction des événements de sa vie.

    Bien sûr qu’on a besoin d’avoir un attrait esthétique. Mais bien au delà de ce petit détail, les arcanes de la personnalité de l’alter,de son éveil, sa curiosité et sa pertinence sont ce que je chéri le plus.

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 avril 2020 à 23 h 25 min

    @Zelos

    Tu m’ as bien fait rire …

    Excellent Jaques Villeret dans le dîner de con

    En tous cas, tu as le sens de l’ humour

    La prochaine fois quand j’ écrirai je ferai un petit paragraphe ..rien que pour TOI Stuck Out Tongue Closed Eyes

Page 1 sur 2

Connectez-vous pour répondre.