Adulte surdoué et relation amoureuse
L’adulte surdoué et l’amour… Haut Potentiel Émotionnel, Haut Potentiel Intellectuel, surefficience... Voir la suite
Comment séduire une femme timide ?
-
Comment séduire une femme timide ?
Je ne suis sans doute pas le seul garçon qui se l’est déjà demandé : comment séduire une femme timide ?
En fait, c’est peut-être parce que je ne sais pas voir les “signes”, peut-être aussi par manque de confiance en moi, mais il m’est arrivé d’apprendre bien après une “tentative de séduction” que ce que j’avais pris pour des marques d’absence d’intérêt, voire de “rejet”, étaient en réalité un témoignage d’intérêt de la part d’une femme timide…
Et bien entendu une femme timide va rarement faire le premier pas (enfin, il me semble, mais peut-être que je me trompe ?)…
Je dirais que de nature j’aime prendre mon temps, je ne suis pas du genre très entreprenant, mais du coup il m’est arrivé de me dire que cette absence de séduction manifeste pouvait précisément être interprétée comme un manque d’intérêt… Alors que c’est parce que je suis un homme timide !
Mais comme nous vivons dans une société où, malheureusement à mon sens, c’est le plus souvent toujours à l’homme de faire le premier pas, je me suis parfois fait violence pour montrer plus explicitement à cette femme qu’elle me plaisait… Ce qui, au final, peut être vécu comme une agression par une femme timide (vous me suivez toujours ?? O.o)
Bref, comment fait-on pour séduire une femme timide sans tourner en rond indéfiniment ?
Contenus connexes :
Aucun contenu similaire pour le moment
Connectez-vous pour répondre.