Rencontre entre zèbres Haute-Savoie

  • Rencontre entre zèbres Haute-Savoie

    Publié par chg le 14 juillet 2021 à 13 h 27 min

    Bonjour existe-t’il un groupe qui a un lieu de rencontre entre zèbres entre le Pays de Gex – Genève – Haute-Savoie ? Et si non est-ce que cela pourrait intéresser quelqu’un de mettre en place un groupe qui se réunirait régulièrement pour faire connaissance, échanger etc… Je veux bien essayer d’organiser quelque chose mais si je peux avoir de l’aide pour le faire c’est super volontiers. A bientôt.

    chg a répondu il y a 2 années, 11 mois 3 Membres · 4 Réponses
  • 4 Réponses
  • valscan

    Membre
    14 juillet 2021 à 18 h 22 min

    Bonjour, c’est une bonne idée, quelle serait l’aide dont vous aurez besoin ?

  • chg

    Membre
    14 juillet 2021 à 18 h 49 min

    D’abord on va voir entre les 3 endroits combien de personnes on pourrait réunir, l’idée serait une personne par région qui serait responsable de l’idée et de l’organisation d’une rencontre sur 3… Je veux bien m’occuper du Pays de Gex, il faudrait un(e) référant(e) Haute Savoie et un(e) référant(e) pour Genève. Vous en pensez quoi ?

  • freegalou

    Membre
    15 septembre 2021 à 16 h 45 min

    Bonjour, très bonne idée, avez-vous pu avancer sur la création d’un groupe/lieu pour des échanges et rencontres entre membres Pays de Gex/ Genève / Haute-Savoie ? merci

  • chg

    Membre
    15 septembre 2021 à 18 h 16 min

    Bonjour,

    Malheureusement aucune avancée, car personne ne s’est manifesté à part vous deux en Haute Savoie…. Je ne suis pas sûr que cela intéresse beaucoup de monde.

Connectez-vous pour répondre.