Meetup Z à Lille ?

  • nadine-san

    Membre
    5 juin 2019 à 23 h 34 min

    Bonjour, Lilloise et intéressée par une rencontre entre zèbres 🙂

    Oui pourquoi pas prendre le retour de Boaime comme référence ^^ (tu as gagné ma sympathie en parlant de Delorean, j’adore Retour vers le futur 😊)

    Alors je me lance et je propose en 2019 dans le centre-ville de Lille :

    – vendredi 12 juillet fin d’après-midi ou soirée

    ou

    – samedi 13 juillet après-midi ou soirée ou les deux 😁

     

    À vos claviers 🙂

    Nadine

     

     

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 juin 2019 à 23 h 45 min

    A priori le 12 marche bien pour moi, et le 13 éventuellement :). Fin d’aprem et/ou soirée ok

  • katian

    Membre
    6 juin 2019 à 0 h 09 min

    on peut créer un doodle : https://doodle.com/fr/

  • luneo

    Membre
    6 juin 2019 à 9 h 29 min

    @boaime

    Haha oui en effet ! J’avais pas vu le 23 mars.

    De mon côté je ne serais probablement pas dans le nord à ces dates.

    Est-ce que certains seraient dispos en journée mercredi ou jeudi prochain ? Je peux me rendre facile à Citadelle pour aller balader. Et en plus il fait beau !!! Enfin, derrière les nuages.

    Tenez moi au jus. Je sais pas trop comment ça marche mais voilà mon numéro si c’est plus pratique : 06.80.76.82.02

    A bientôt,

    Théo

     

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 juin 2019 à 0 h 50 min

    Le 12 ou le 13 juillet  c’est ok pour moi, aprem et/ou soirée 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 juin 2019 à 22 h 21 min

    Je serais content de vous rencontrer, moi aussi. J’ai toujours peu de visibilité… Mais à vue de nez, je n’ai rien de prévu les 12 et 13 juillet.

  • Membre Inconnu

    Membre
    21 juin 2019 à 22 h 32 min

    J’organiserai bientôt une discussion collective avec l’ensemble des participant de ce forum ; c’est bien plus efficace pour organiser des rencontres…

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 juin 2019 à 0 h 22 min

    v4l4ll4katian, nuances, atrahasis, luneo, boaime, nadine-san, lili0000, athp, chevam1, aann

    Bonjour à tous,

    Je vous propose de créer un fil de discussion en messages privés afin de dynamiser le groupe Nord-Pas-de-Calais et organiser des événements entre nous. J’ai déjà commencé à faire connaissance avec f4b3 et l’idée le motive autant que moi. Moralité, on sera au moins deux à boire une binouze à Lille le 12 juillet !

    Je me suis occupé du groupe Paris-Ile de France, il y a un peu plus d’un an de cela. Nous avons organisé une petite dizaine de rencontres (sirotages, pique-niques, expos, débats passionnants sur les conséquences possibles de la diffraction des tachions, concours de yodles et de chants tyroliens [en costume, svp !], etc.). Le groupe a compté une vingtaine de membre avant que je sois obligé de jeter l’éponge…

    Quoi qu’il en soit, tout à commencé par le partage d’une discussion en message privé qui impliquait une douzaine de personnes, comme je le fais maintenant.

    Aujourd’hui je suis encore en contact réguliers avec 6 personnes.

    Je vous raconterai au fur et à mesure les effets positives de cette expérience et les complicités qu’elle a engendrées. C’est un peu grâce à cela que je me suis décidé à passer le Wais, par exemple.

    Bref… Pour que cette discussion ait lieu, il faut que vous répondiez favorablement à ma demande de contact.
    Dès que nous serons suffisamment nombreux, je vous ferais un mail collectif.

     

    Voilà…

    Sur ce, à pluche !

     

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 juin 2019 à 21 h 35 min

    Bonsoir

    Très bonne idée… Pourquoi pas…

  • vvh0

    Membre
    28 juin 2019 à 22 h 30 min

    Bonjour

     

    Je suis toute nouvelle sur ce site, je n ai pas encore passé le rais mais détectée par ma psy et repérée à la maternelle sans suivi, je me demande s il faut passer le test….

    Je suis de Lille et j’aimerais partager et écouter autour d un verre par ex ?

    VVH

Page 2 sur 5

Connectez-vous pour répondre.