Meetup Z à Lille ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 juin 2019 à 9 h 21 min

    La question du test dépend vraiment de la manière dont on ressent les choses. Mais si tu te pose la question c’est peut-être que tu pense que ça t’aidera à prendre la mesure de ce qui t’arrive. Perso j’ai passé le test il y a un mois et demi, je l’ai voulu pour prendre conscience, que ça me soit dit et que je puisse identifier des particularités de mon profil. Ça fait tout, loin sans faut, mais c’est un bon starter !

    On se retrouve bientôt à Lille devant un verre, autour du 12 juillet si ça te dit 🙂

  • katian

    Membre
    29 juin 2019 à 9 h 33 min

    Bonjour à tou(te)s : je propose ce lieu : https://goo.gl/maps/6FRWWLiH3gPpXoew5

     

    Nous y jouons de temps en temps à nos jeux de sociétés ^^

  • vvh0

    Membre
    29 juin 2019 à 11 h 21 min

    Bonjour à tous, le 12 suis pas là quel dommage . J espère qu’il y aura un prochain meet up dans ce cas . f4b3, merci de ta réponse je vais y songer sérieusement .

    A bientôt

    VVH

     

  • nadine-san

    Membre
    29 juin 2019 à 22 h 24 min

    Bonjour, pareil pour moi, le vendredi 12 n’est pas possible finalement, ce serait le samedi 13 juillet plutôt. Si tout le monde se retrouve le 12, pas grave ce sera pour une autre fois…

  • Membre Inconnu

    Membre
    29 juin 2019 à 22 h 31 min

    Bonsoir

    Idem pour moi. Pas possible le 12.

    J’espère pouvoir le 13 mais aucune certitude…

    Bonne soirée

  • katian

    Membre
    29 juin 2019 à 23 h 27 min

    peut être lancer un https://doodle.com/fr/

  • Membre Inconnu

    Membre
    30 juin 2019 à 12 h 58 min

    Pour moi c’est bon aussi le 13

  • nadine-san

    Membre
    30 juin 2019 à 23 h 42 min

    Alors si je résume, pour le samedi 13 juillet après-midi (disons à 16h ou à 17h)

    – Nadine (moi)

    – Jabber Wocky

    – Boaime

    – F4b3

    – Katian

    – Dd21 (?)

    VVH, est-ce que le 13 c’est possible ?

    Nous devons choisir un lieu de rencontre, je propose la Grand Place, devant le Furet du Nord ^^

    N’hésitez pas à vous rajouter, jusqu’au 12 juillet à minuit ☺

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 juillet 2019 à 1 h 03 min

    @nadine-san

    Même pas!

    Une réunion familiale en alsace sur 5 jours dont le week end du 13, est venue contrecarer mon projet de vous voir tous 😭

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 juillet 2019 à 10 h 07 min

    Bonjour tout le monde, contente de vous connaître 🙂

    Et dommage pour moi, le 13 pas possible, mais celle d’après, j’espère ? On reste connectés…;-)

    A bientôt !

Page 3 sur 5

Connectez-vous pour répondre.