v4l4ll4, katian, nuances, atrahasis, luneo, boaime, nadine-san, lili0000, athp, chevam1, aann
Bonjour à tous,
Je vous propose de créer un fil de discussion en messages privés afin de dynamiser le groupe Nord-Pas-de-Calais et organiser des événements entre nous. J’ai déjà commencé à faire connaissance avec f4b3 et l’idée le motive autant que moi. Moralité, on sera au moins deux à boire une binouze à Lille le 12 juillet !
Je me suis occupé du groupe Paris-Ile de France, il y a un peu plus d’un an de cela. Nous avons organisé une petite dizaine de rencontres (sirotages, pique-niques, expos, débats passionnants sur les conséquences possibles de la diffraction des tachions, concours de yodles et de chants tyroliens [en costume, svp !], etc.). Le groupe a compté une vingtaine de membre avant que je sois obligé de jeter l’éponge…
Quoi qu’il en soit, tout à commencé par le partage d’une discussion en message privé qui impliquait une douzaine de personnes, comme je le fais maintenant.
Aujourd’hui je suis encore en contact réguliers avec 6 personnes.
Je vous raconterai au fur et à mesure les effets positives de cette expérience et les complicités qu’elle a engendrées. C’est un peu grâce à cela que je me suis décidé à passer le Wais, par exemple.
Bref… Pour que cette discussion ait lieu, il faut que vous répondiez favorablement à ma demande de contact.
Dès que nous serons suffisamment nombreux, je vous ferais un mail collectif.
Voilà…
Sur ce, à pluche !