PremiĂšre rencontre zĂšbres

• PremiĂšre rencontre zĂšbres

Publié par thibaut_chti le 9 mai 2022 at 13 h 27 min

Bonjour,

RĂ©cemment, j’ai appris que je fais partie de la tribu des zebres. Ne connaissant personne sur OrlĂ©ans, et n’ayant rencontrĂ© personne avec qui le feeling passe vraiment sur le cĂŽtĂ© “je gamberge trop”, je viens poster ce message, comme une bouteille Ă  la mer, pour quiconque connaĂźtrait un groupe de zebre pour se rencontrer 🙂

J’aime beaucoup lire, sf, fantastique, policier. J’aime les animaux (on m’a conseillĂ© d’aller vers les chevaux, pour leur capacitĂ© Ă  sentir les Ă©motions), les escape games et jeux de sociĂ©tĂ©, le thĂ©Ăątre, le cinĂ© et la musique, les randonnĂ©es dans des jolis coins, et le sport (course, natation, vĂ©lo). Et J’aime refaire le monde en papotant, en imaginant ce qui pourrait sembler loufoque Ă  la plupart des gens ^^

VoilĂ , ma prĂ©sentation est faite, bonjour Ă  toi qui me lit👋

Thibaut

elea2004 a rĂ©pondu 5 months, 3 weeks ago 2 Membres · 3 RĂ©ponses
  • 3 RĂ©ponses
  • elea2004

Member
    5 octobre 2024 at 12 h 16 min

Bonjour, Je suis pour. Ça serait trop bien d’organiser des rencontres mensuelles des surdouĂ©s l’histoire de souffler et se retrouver parmi des personnes qui nous ressemblent et nous comprennent sans jugement.

Bon week-end

Elea

• elea2004

Member
    5 octobre 2024 at 20 h 14 min

Salut. Oui ça serait trop bien! J’adore aussi refaire le monde ! Idem pour tellement penser (surtout en arborescence)Ă  en oublier les choses 😆

• elea2004

Member
    5 octobre 2024 at 20 h 33 min

Et.. Oui c’est trop bien DuneđŸ€© (prĂ©sentation)

Connectez-vous pour répondre.