33 – Gironde – Bordeaux
Activités, Sorties et Rencontres entre Surdoués / Zèbres / HP adultes en Gironde (33) 🦓
On va... Voir la suite
Andy, Bordeaux, cherche amis 🙂
-
Andy, Bordeaux, cherche amis 🙂
Bonjour à tous !
Je me présente, je m’appelle Andy et j’ai 24 ans 🙂
Je suis à la recherche de relations amicales, filles ou garçons, peu importe, si possible autour de mon âge ! (16 à 28 ans)
J’ai été admis à l’association Mensa, qui regroupe des personnes de tout âge ayant un QI supérieur à 98% de la population. Malheureusement, il y a trop peu de personnes de mon âge et je me sens seul.
Je suis quelqu’un de très gentil, très généreux et surtout avec beaucoup d’humour ! 😀
Je recherche des personnes seules ou groupes d’amis avec qui je pourrais partager des moments sympas, à discuter, aller au ciné, se promener, jouer aux jeux-vidéos, peu importe 😛
Je suis un grand fan de musique (je fais du piano, voir mon insta en bas), de jeux-vidéos, de science, de nature, de sport, de cinéma (films et séries), de sorties, soirées, … Je suis quelqu’un d’extrêmement curieux mais aussi très sensible et toujours à l’écoute des autres 🙂
Je m’ennuie terriblement dans la vie, j’ai peu d’amis et j’aimerai sortir de cette solitude..
Si vous souhaitez échanger quelques mots, voici mon Instagram : lunakisss
En espérant recevoir des messages,
Kiss <3
Contenus connexes :
Connectez-vous pour répondre.