Nouveau sur le groupe Calvados

  • Nouveau sur le groupe Calvados

    Publié par Bilin14 le 16 septembre 2024 à 15 h 29 min

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je viens de découvrir et m’inscrire à ce groupe.

    J’espère avoir l’occasion de rencontrer des gens très sympathiques et je n’en doute pas.

    Pour ma part je suis normand mais après avoir dû quitter Caen il y a 20ans, et partir à contre cœur travailler en région parisienne, je fait tout ce que je peux aujourd’hui pour revenir à Caen et dans ma Normandie pour y retrouver une vie saine avec des valeurs. J’ai en effet subit également un burn-out par harcèlement moral il y a 3ans, et j’en subis encore les conséquences.

    Si d’ailleurs certains d’entre vous avez des conseils pour trouver un travail dans le domaine de l’ingénierie mécanique et la conception de produits à Caen (je suis un ancien de moulinex), je serai preneur 🤗.

    Au plaisir de vous lire.

    Bilin14 a répondu il y a 4 jours, 10 heures 2 Membres · 2 Réponses
  • 2 Réponses
  • jpl

    Membre
    16 septembre 2024 à 18 h 00 min

    Bienvenu B….14

    Surdoué hors d’age😆 caennais depuis 16ans.

    Pas testé par les tests classiques, mais par des tests pro et autres.

    Cherche depuis fort longtemps à renconter HPI pour des échanges : passion de l’art par exemple.

    Pour ton job et ton burn désolé, des jours viendront où !!! la patience et le non renoncement.

    Trouver sur Caen un petit nombre de HPI et se réunir de temps à autre serait sympa pour entretenir nos😜 différences. Pas se prendre la tête et cool surtout.

    JP CAEN

  • Bilin14

    Membre
    16 septembre 2024 à 18 h 22 min

    Bonjour jP.

    Merci beaucoup pour ton message.

    Ce sera avec grand plaisir, dès que je pourrais déménager à Caen en y ayant trouvé un travail me correspondant.

    J’espère le plus tôt possible 🤞🤞

Connectez-vous pour répondre.