Le Réseau Social, forum & site de rencontre pour Adulte Surdoué 🦓 Zèbre 🦓 Haut Potentiel (HP • HPE • HPI) Neuro-Atypique › Forums › Forum Général › La Vie du Site et du Forum › Suggestions d’amélioration › Un Sujet ou rubrique "Séries" ?
-
Un Sujet ou rubrique "Séries" ?
Publié par kaydot23 le 14 octobre 2017 à 16 h 56 minHello !
Et si nous parlions de séries TV ?
Qu’en pensez-vous ? Plutôt un sujet “Série” dans la rubrique CINEMA ? Ou une rubrique SERIE ? Dans laquelle on pourrait avoir un sujet pour chaque série qu’on aime ?
A vos votes !
Membre Inconnu a répondu il y a 6 années, 11 mois 4 Membres · 9 Réponses -
9 Réponses
Contenus connexes :
-
Hello !
Excellente idée, et rien que d’avoir un sujet pour chaque série qu’on aime… J’avoue, du coup je vote en faveur d’un groupe dédié aux séries 🙂
Qui d’autre ?
-
@darkgally hahaha 😀 la question n’était pas pour ou contre mais plutôt “dans le sujet Ciné” ou “création d’une rubrique complète pour les séries” !
😀 Mais merci pour ton engouement
-
Membre Inconnu
Usager supprimé14 octobre 2017 à 20 h 08 minMOI!!!!! Je suis à fond séries!
-
OK super, je crée un groupe dédié aux séries tout à l’heure ! 🙂
(pour le moment j’ai en effet désactivé la possibilité pour les membres de créer eux-mêmes des groupes, afin que ça ne soit pas trop compliqué côté prise en main…)
-
Membre Inconnu
Usager supprimé14 octobre 2017 à 20 h 16 minMerci!!!!
Deepfunpact et moi, on a envie de créer un groupe SF aussi depuis un moment que l’on pourrait ajouter dans la catégorie film. Mais quand c’est possible pour toi évidemment!!!!!? -
Mais de rien ^^
Pour ta demande, vu que c’est une sous-partie du groupe cinéma, il te suffit de créer un sujet dans le forum du groupe Cinéma 🙂
Connectez-vous pour répondre.